CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bien la news pro-Sony de BF Hardline ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
27 janvier 2015 à 11:55:18

En gros, l'avenir de JVC, ce n'est rien d'autre qu'une grosse vitrine publicitaire, ou tout article, toute news, tout test est une publicité déguisée...

Allociné quoi et ils ont compris ils font pas de critique de film comme ça pas de probleme de promotion.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 11:55:59

Ce site s'est complètement merdifié. :pf:

nibbler83 nibbler83
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 11:57:22

Jvc vend son âme au plus offrant...triste

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 12:05:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422356743-screenshot.png

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
27 janvier 2015 à 12:15:23

Le souci c'est que Webedia ils en ont rien à faire de jvc (et des autres sites qu'ils ont acheté d'ailleurs, notamment Allociné que je connais un peu et qui était 100x mieux avant son rachat) et de sa commu'. J'ai l'impression qu'ils ne se sont pas rendus de la puissance d'un tel site comme jvc avec sa communauté. Les forums de jvc sont les plus actifs de France et d'Europe même, malheureusement, toute cette communauté n'est plus d'accord avec la nouvelle direction que prend le site, et ça peut se retourner contre Webedia.

Après Webedia c'est un peu comme le PSG version Qatar, ça achète pleins de sites mais derrière y'a plus rien de vrai quoi, tout est dénaturé. Par exemple les commentaires des news de jvc ressemblent étrangement à ceux d'Allociné, notamment avec le système de like/dislike qui sont identique :hap:
(ex : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18639442.html ) Bon c'est pas grand chose mais on reconnait bien la pâte Webedia dans Respawn.

Mais bon on voit bien que Webedia ne s'y connait en rien et rachète tout juste parce que ce sont des gros sites, la preuve ici https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073365-le-futur-de-jeuxvideo-com-vu-par-cedric-sire-president-de-webedia.htm :sarcastic:
Le PDG lui même le dit donc d'un côté c'est pas étonnant quoi :(

Après on le dira jamais assez mais Respawn est sortie beaucoup trop tôt malheureusement.... Webedia n'a pas une vision sur le long terme vu qu'ils sortent un truc pas fini qui fait fuir tout le monde. Ca va être dur pour eux de reconquérir le coeur des habitués, et d'en faire venir d'autres.

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
27 janvier 2015 à 13:32:53

WO je sais pas si je suis plus gêné par cette pratique malhonnête ou par le fait que JVC s'en défend tout naturellement.

OpinionIllegale OpinionIllegale
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 13:49:07

Oui ils paient pour ces contenus.

Bah voilà, on avoue enfin que JVC recueille sagement la semence de Sony :)

Sassafras Sassafras
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 14:02:57

Moi je me demande surtout dans quelle mesure Sony influençait-il JVC avant l'autorisation de ce genre de "news". Faut pas se voiler la face si Sony est le premier à faire ça sur jvc c'est surement parce qu'il existe des liens antérieurs entre Sony et JVC. Je trouve donc légitime de savoir si avant les tests et les news étaient influencés par Sony (je pense connaitre la réponse mais bon)

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 janvier 2015 à 14:09:15

Franchement c'est du grand n'importe quoi !!!!!!!
On ouvre la rédaction d'articles à de annonceurs publicitaires non mais sérieux......

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 14:10:25

Sassafras
27 janvier 2015 à 14:02:57
Alerte
Moi je me demande surtout dans quelle mesure Sony influençait-il JVC avant l'autorisation de ce genre de "news". Faut pas se voiler la face si Sony est le premier à faire ça sur jvc c'est surement parce qu'il existe des liens antérieurs entre Sony et JVC. Je trouve donc légitime de savoir si avant les tests et les news étaient influencés par Sony (je pense connaitre la réponse mais bon)

Juste : non.

PierreSalviac PierreSalviac
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 14:10:55

oh putain la ""news"" Resident evil, ils ont lâché les vannes là, ils assument complètement d'être dans l'illégalité :(

Kamasa Kamasa
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 14:26:33

Et les Schiste et compagnie, vous vous rendez compte que vous êtes quand même dans l'illégalité la plus totale et que vous vous torchez sur la loi du publireportage ?

Et encore vous dites que vous n'avez pas le temps d'afficher l'habillage de vos news. C'est du foutage de gueule.

Et surpris que personne n'a contacté la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes car vous serez dans de beaux draps.

PierreSalviac PierreSalviac
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 14:40:11

quoi ? il manque un élément important dans une news d'Epyon ? dis moi pas que c'est pas vrai !!!

Sassafras Sassafras
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 14:41:24

Epyon

Epyon

27 janvier 2015 à 14:10:25

Alerte

Sassafras
27 janvier 2015 à 14:02:57
Alerte
Moi je me demande surtout dans quelle mesure Sony influençait-il JVC avant l'autorisation de ce genre de "news". Faut pas se voiler la face si Sony est le premier à faire ça sur jvc c'est surement parce qu'il existe des liens antérieurs entre Sony et JVC. Je trouve donc légitime de savoir si avant les tests et les news étaient influencés par Sony (je pense connaitre la réponse mais bon)

Juste : non.

Ok tant mieux alors, mais bon ça reste triste que cela commence aujourd'hui alors... L'indépendance éditoriale et journalistique c'est mon sens le plus important des critères et perdre ca c'est extrêmement dommage. D'autant que comme ça a été dit la forme actuelle est purement illégale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 14:42:36

C'est honteux ce que vous faites.

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 14:42:44

Attendez, vous continuez à publier ces pubs alors que vous savez qu'il y a un manque de transparence ? Vous vous foutez de plus en plus de nous ou je me trompe ?
Putain que j'ai honte de mon (ex) site préféré.

Pour info, même les modos vous descende.

Message édité le 27 janvier 2015 à 14:43:00 par Le_Onchois
jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 14:49:43

Autant avoir de la pub c'est normal autant faire des soit disant news qui sont en vrai de la pub non.. d'ailleurs est-ce légal?
En tout cas rien que niveau éthique sa pue.

Pour ce genre de pub faut clairement une bannière rouge SUR l'image de présentation avec inscrit article sponsorisé/fait par xxx.

Vous avez créé le nouveau Doritos Gates v2.. GG punaise.

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 14:54:03

Et puis ça va être marrant, si un jeu est mauvais et donc reçoit une mauvaise note, le lecteur sera confus parce qu'il verra à côté une news vantant ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 14:55:41

Le 27 janvier 2015 à 14:49:43 jaeun14 a écrit :
Autant avoir de la pub c'est normal autant faire des soit disant news qui sont en vrai de la pub non.. d'ailleurs est-ce légal?

Non ce n'est pas légal et il y a des amendes pour ce genre d'infraction.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 14:57:11

Le 26 janvier 2015 à 14:10:37 schiste a écrit :
On l'a déjà expliqué, mais avec Respawn on ouvre la contribution à tout le monde, y compris les éditeurs de jeux.

C'est le cas dans cette news, publiée par Sony, indiqué en bas (on va modifier pour que quand c'est un éditeur ce soit encore plus clair).

Tu me fais honte, comment peux-tu défendre, voire tolérer cet état de fait? Ouvrir les contributions aux lecteurs c'est une chose, que vous promouviez des torchons et des news dont le contenu est volontairement biaisé est une mascarade. C'est lamentable et je pèse mes mots.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment