CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Qui sera élu? Trump ou Biden?

Sondage
Sondage fermé
Votre avis?
44 %
Trump
56 %
Biden
398 votes
DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 69
Page suivanteFin
willy241 willy241
MP
Niveau 7
07 janvier 2021 à 21:12:58

PREPARE YOU FOR CIVIL WAR ! :o))

Vampire_Khai Vampire_Khai
MP
Niveau 12
08 janvier 2021 à 07:10:41

- Ceci est pour détendre l'atmosphère: https://www.youtube.com/watch?v=99iryvi4ZKI
- Celui-ci est pour retrouver la confiance: https://www.youtube.com/watch?v=NSYwiIb4RZE

:sleep: Sleepy Joe condamne et accuse fermement George B... :rire2:

Phyrexion Phyrexion
MP
Niveau 45
08 janvier 2021 à 11:44:16

Les Russes et les Chinois se sont jettés sur l'occasion pour discréditer la démocratie Américaine et sa légitimité à donner le cap vu l'accident du Capitole.

GG Trump, il a enfin affaibli l'hégémonie américaine à l'international après des années de tentatives étrangères il aura fallu que ça vienne de l'intérieur :oui:

Message édité le 08 janvier 2021 à 11:44:27 par Phyrexion
Phyrexion Phyrexion
MP
Niveau 45
08 janvier 2021 à 11:47:36

Par contre quand la Chine donnera le Là à l'international et que les rôles s'inverseront beaucoup ici regretteront l'hégémonie Occidentale.

Vampire_Khai Vampire_Khai
MP
Niveau 12
08 janvier 2021 à 13:15:38

https://www.youtube.com/watch?v=F00Q10932i4&feature=push-prem-sub&attr_tag=AtxLbU7PLdfR1mDA%3A6

Je crois que c'est l'une des rares chaîne qui informe encore. Facebook et Instagram bloque pour une période indéterminée le Président Trump. Kim Jong Un doit se dire:

"Elle est belle la démocratie occidentale" :lol:

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 73
08 janvier 2021 à 14:24:23

https://www.noelshack.com/2021-01-5-1610112015-fbi.png

Ca va commencer à transpirer chez les "patriotes" qui se sont dits que ce serait une bonne idée d'aller saccager des bâtiments fédéraux. Comme les adorateurs de Trump disaient si bien, "ça va swinguer", on parle de peines potentielles jusqu'à 20 ans en Club Fed pour les plus acharnés.

usflagdechloe usflagdechloe
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 15:18:42

Ne soyez pas trop sûr de vous, vous considérez la victoire du PCC bien trop rapidement :noel:

Phyrexion Phyrexion
MP
Niveau 45
08 janvier 2021 à 15:52:51

Le Président lâche se désolidarise maintenant de ses paysans porteur de fourche et appelle à les punir de façon exemplaire. Après les avoir utilisé comme des pions , disant même "Je marcherai avec vous" dans ses discours avant de partir en limousine fédérale à la maison Blanche.

Franchement faut être un sacré cuck pour soutenir Trump.

Message édité le 08 janvier 2021 à 15:55:15 par Phyrexion
Vampire_Khai Vampire_Khai
MP
Niveau 12
08 janvier 2021 à 17:52:22

"Franchement faut être un sacré cuck pour soutenir Trump"

On peut en dire autant du côté adverse...

CharlesTombeur6 CharlesTombeur6
MP
Niveau 50
08 janvier 2021 à 18:03:57

Le 08 janvier 2021 à 11:44:16 Phyrexion a écrit :
Les Russes et les Chinois se sont jettés sur l'occasion pour discréditer la démocratie Américaine et sa légitimité à donner le cap vu l'accident du Capitole.

GG Trump, il a enfin affaibli l'hégémonie américaine à l'international après des années de tentatives étrangères il aura fallu que ça vienne de l'intérieur :oui:

La ""démocratie"" américaine est déjà discréditée depuis longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

CharlesTombeur6 CharlesTombeur6
MP
Niveau 50
08 janvier 2021 à 18:05:32

Le 08 janvier 2021 à 14:24:23 Takeshin a écrit :
https://www.noelshack.com/2021-01-5-1610112015-fbi.png

Ca va commencer à transpirer chez les "patriotes" qui se sont dits que ce serait une bonne idée d'aller saccager des bâtiments fédéraux. Comme les adorateurs de Trump disaient si bien, "ça va swinguer", on parle de peines potentielles jusqu'à 20 ans en Club Fed pour les plus acharnés.

Ca ne fait que renforcer leur aura héroïque :hap:

Yuugekitai Yuugekitai
MP
Niveau 7
08 janvier 2021 à 19:04:37

Catastrophique la toute fin du mandat de Trump, il s'humilie constamment et ne pourra surement plus faire de la politique.

Le 08 janvier 2021 à 11:47:36 Phyrexion a écrit :
Par contre quand la Chine donnera le Là à l'international et que les rôles s'inverseront beaucoup ici regretteront l'hégémonie Occidentale.

En opposition au malheur de l'occident, beaucoup de gens voient le reste du monde comme le sauveur cependant la Chine connait aussi des problèmes et j'ai du mal à les voir prendre la place qu'occupe les USA aujourd'hui.

Yuugekitai Yuugekitai
MP
Niveau 7
08 janvier 2021 à 19:05:58

Le 08 janvier 2021 à 18:05:32 CharlesTombeur6 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 14:24:23 Takeshin a écrit :
https://www.noelshack.com/2021-01-5-1610112015-fbi.png

Ca va commencer à transpirer chez les "patriotes" qui se sont dits que ce serait une bonne idée d'aller saccager des bâtiments fédéraux. Comme les adorateurs de Trump disaient si bien, "ça va swinguer", on parle de peines potentielles jusqu'à 20 ans en Club Fed pour les plus acharnés.

Ca ne fait que renforcer leur aura héroïque :hap:

On est en prison pour 20 ans MAIS on a une aura héroïque :hap:

JeffAirplane7 JeffAirplane7
MP
Niveau 6
08 janvier 2021 à 19:30:46

C'est clair que sur ce coup là Trump est vraiment indéfendable.

Sur /pol/ et thedonald c'est divisé entre ceux qui pensent que c'est un deepfake et que son Twitter est sous contrôle, et ceux qui ont arrêté de croire en lui.
Y'a plus que les Qanon pour croire qu'il faut encore croire au plan.

Dans les deux cas aucun supporter de Trump n'acceptera le fait de traiter de la sorte ceux qui ont tout fait pour lui.

CerealeBranleur CerealeBranleur
MP
Niveau 8
08 janvier 2021 à 20:26:25

Make great america again. :rire:

Félicitation Trump, il a réussi à donner de la crédibilité aux pires régimes au monde en ridiculisant l'Amérique.

Les USA les sauveur du monde et la plus grand démocratie du monde? le statu et le mythe est perdu!

Un seul homme egocentrique mégalomane.

J'ai toujours été contre les attaques démocrate de destitution. Mais je me suis trompé Trump était encore pire que ce je pensais.

IL a détruit un système le trône est libre et ça va faire une sacré merde.

Félicitation aux pros Trump...

E[v]engelius E[v]engelius
MP
Niveau 8
08 janvier 2021 à 21:14:40

Le 08 janvier 2021 à 14:24:23 Takeshin a écrit :
https://www.noelshack.com/2021-01-5-1610112015-fbi.png

Ca va commencer à transpirer chez les "patriotes" qui se sont dits que ce serait une bonne idée d'aller saccager des bâtiments fédéraux. Comme les adorateurs de Trump disaient si bien, "ça va swinguer", on parle de peines potentielles jusqu'à 20 ans en Club Fed pour les plus acharnés.

+ https://www.rtbf.be/info/monde/detail_insurrection-a-washington-des-emeutiers-perdent-leurs-jobs-apres-avoir-ete-identifies-publiquement?id=10668707

Et https://edition.cnn.com/2021/01/07/us/capitol-riots-people-fired-jobs-trnd/index.html

Ouille

----

Le 08 janvier 2021 à 15:52:51 Phyrexion a écrit :
Le Président lâche se désolidarise maintenant de ses paysans porteur de fourche et appelle à les punir de façon exemplaire. Après les avoir utilisé comme des pions , disant même "Je marcherai avec vous" dans ses discours avant de partir en limousine fédérale à la maison Blanche.

Franchement faut être un sacré cuck pour soutenir Trump.

Ceci.

[Kimix] [Kimix]
MP
Niveau 5
08 janvier 2021 à 21:20:53

Le 08 janvier 2021 à 20:26:25 CerealeBranleur a écrit :
Make great america again. :rire:

Félicitation Trump, il a réussi à donner de la crédibilité aux pires régimes au monde en ridiculisant l'Amérique.

Les USA les sauveur du monde et la plus grand démocratie du monde? le statu et le mythe est perdu!

Un seul homme egocentrique mégalomane.

J'ai toujours été contre les attaques démocrate de destitution. Mais je me suis trompé Trump était encore pire que ce je pensais.

IL a détruit un système le trône est libre et ça va faire une sacré merde.

Félicitation aux pros Trump...

C'est la gauche qui a constamment attaqué Trump durant toute la durée de son mandat qui est responsable de la polarisation extrême des USA et par conséquent de la situation actuelle.

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 73
08 janvier 2021 à 21:37:28

Le 08 janvier 2021 à 21:20:53 [Kimix] a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 20:26:25 CerealeBranleur a écrit :
Make great america again. :rire:

Félicitation Trump, il a réussi à donner de la crédibilité aux pires régimes au monde en ridiculisant l'Amérique.

Les USA les sauveur du monde et la plus grand démocratie du monde? le statu et le mythe est perdu!

Un seul homme egocentrique mégalomane.

J'ai toujours été contre les attaques démocrate de destitution. Mais je me suis trompé Trump était encore pire que ce je pensais.

IL a détruit un système le trône est libre et ça va faire une sacré merde.

Félicitation aux pros Trump...

C'est la gauche qui a constamment attaqué Trump durant toute la durée de son mandat qui est responsable de la polarisation extrême des USA et par conséquent de la situation actuelle.

L'atmosphère générale date au grand minimum du Contract with America de Gingrich (allez, un point Gingrich, j'entends Caledon arriver) et de l'avènement de Fox News, bien qu'on puisse aisément retracer les germes jusqu'à la démission de Nixon vingt ans plus tôt.
Les Démocrates sont-ils innocents ? Non. Mais rejeter sur eux l'entièreté du blâme pour le foutoir absolu qu'a été la présidence de ce sinistre personnage dont la seule préoccupation est de nourrir son ego surdimensionné par tous les moyens possibles, quitte à excuser des marches de suprémacistes à Charlottesville ou refuser d'envoyer la Garde Nationale au Capitole parce qu'il s'amuse de la situation, c'est pousser mémé, pépé et l'entièreté de l'arbre généalogique dans les orties.

usflagdechloe usflagdechloe
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 22:43:10

Des comptes Twitter sautent, Trump écrit l'histoire et les criminels sont en sueur :rire:

CereaIeBranIeur CereaIeBranIeur
MP
Niveau 5
08 janvier 2021 à 23:02:35

Le 08 janvier 2021 à 21:20:53 [Kimix] a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 20:26:25 CerealeBranleur a écrit :
Make great america again. :rire:

Félicitation Trump, il a réussi à donner de la crédibilité aux pires régimes au monde en ridiculisant l'Amérique.

Les USA les sauveur du monde et la plus grand démocratie du monde? le statu et le mythe est perdu!

Un seul homme egocentrique mégalomane.

J'ai toujours été contre les attaques démocrate de destitution. Mais je me suis trompé Trump était encore pire que ce je pensais.

IL a détruit un système le trône est libre et ça va faire une sacré merde.

Félicitation aux pros Trump...

C'est la gauche qui a constamment attaqué Trump durant toute la durée de son mandat qui est responsable de la polarisation extrême des USA et par conséquent de la situation actuelle.

La gauche oui oui la gauche. :sarcastic:

Alors qu'il n'y a pas vraiment de gauche aux USA.

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 69
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment