Ces dernières semaines j'ai fini Tempted (une série coréenne c'est sympa), Dare me (bizarre mais cool), Elite, et j'ai reregardé la série Designated Survivor (je la trouve très intéressante même si j'ai un peu moins accrochée sur la dernière saison)
Et là en ce moment je commence la Casa de Papel (un peu en retard, mais j'avais été déçue par la saison 3 j'espère que ça sera pas pareil là)
Pour le moment The Originals.
J'ai commencé The Naked Director
The Mandalorian. Et je continue Vikings en parallèle. Et Kaamelott avant la sortie du film cet été. Je vais regarder la saison 5 du Bureau des légendes aussi prochainement
J'ai fini la Casa de Papel. Ultra déçu des deux dernières saisons. Il ne se passe concrètement rien. Ça se résume en 2minutes.
Je vais reprendre Ozark du coup, qui est une très bonne série
Je reposte mon message (4ème édition) puisque, comme souvent lorsqu'on s'exprime sur ce genre de sujet, il est supprimé par Glados sans raison derrière.
Le 12 avril 2020 à 14:56:59 Duke3D a écrit :
J'ai fini la Casa de Papel. Ultra déçu des deux dernières saisons. Il ne se passe concrètement rien. Ça se résume en 2minutes.Je vais reprendre Ozark du coup, qui est une très bonne série
Puis bon, c'est bon Netflix, on a compris, ceux-là sont homosexuels, celui-là est bisexuel, l'autre-là est transexuel, ah et ces femmes-là sont des femmes fortes qui ne se laissent pas marcher dessus par des hommes, pas besoin de consacrer le quart de chaque épisode à nous rappeler tout ça...
En soit ces 2 saisons ne sont pas mauvaises je trouve, techniquement c'est toujours aussi incroyable, mais elle a les défauts des 2 premières saisons : d'une part des scènes assez peu vraisemblables (coucou la scène de l'ascenseur ), mais avec en prime un forcing incroyable sur la visibilité des minorités qui te sort souvent de leur univers. Y a quand même une scène d'une dizaine de minute qui essaye de t'apprendre c'est quoi d'être transexuel et pourquoi c'est pas une mauvaise chose...
Je confirme pour Ozark, excellente série
Le 12 avril 2020 à 19:12:17 ReyBann_ a écrit :
Je reposte mon message (4ème édition) puisque, comme souvent lorsqu'on s'exprime sur ce genre de sujet, il est supprimé par Glados sans raison derrière.Le 12 avril 2020 à 14:56:59 Duke3D a écrit :
J'ai fini la Casa de Papel. Ultra déçu des deux dernières saisons. Il ne se passe concrètement rien. Ça se résume en 2minutes.Je vais reprendre Ozark du coup, qui est une très bonne série
Puis bon, c'est bon Netflix, on a compris, ceux-là sont homosexuels, celui-là est bisexuel, l'autre-là est transexuel, ah et ces femmes-là sont des femmes fortes qui ne se laissent pas marcher dessus par des hommes, pas besoin de consacrer le quart de chaque épisode à nous rappeler tout ça...
En soit ces 2 saisons ne sont pas mauvaises je trouve, techniquement c'est toujours aussi incroyable, mais elle a les défauts des 2 premières saisons : d'une part des scènes assez peu vraisemblables (coucou la scène de l'ascenseur ), mais avec en prime un forcing incroyable sur la visibilité des minorités qui te sort souvent de leur univers. Y a quand même une scène d'une dizaine de minute qui essaye de t'apprendre c'est quoi d'être transexuel et pourquoi c'est pas une mauvaise chose...
Je confirme pour Ozark, excellente série
Ah ouais mais ça je l'ai dit vite fait sur le topic de l'homosexualité, c'est clairement n'importe quoi dans les séries Netflix. Notamment cette fameuse scène où on t'apprend la transexualité. Et c'est ça que je reproche énormément à la série, des moments qui ne servent à rien pour le scénario. Qu'est-ce que ça vient faire la dedans franchement?
En dehors de ça y'a plein d'autres moments qui sont tirés en longueur juste pour meubler. Du moins c'est l'impression sur j'ai eu et j'en suis ultra déçu à nouveau. Car au final, on n'en sait pas réellement plus qu'au début sur le casse.
Sinon Marseille > all
Quand je vous lis, ça à l'air de parler de tout sauf de braquages
The Last Kingdom, comme toute personne qui se respecte.
Saison 4 d'ici fin avril d'ailleurs.
Doom Patrol finie. J'ai adoré du début à la fin, elle rejoint ma liste coup de cœur.
Le 14 avril 2020 à 20:14:51 BoudinAllemand a écrit :
Doom Patrol finie. J'ai adoré du début à la fin, elle rejoint ma liste coup de cœur.
Tu peux en dire un peu plus sur la série ? Ça m'intéresse.
Pour résumer le début, tu suis l'histoire Cliff Steele, ancien pilote de Nascar qui se réveille dans un corps de robot après un tragique accident de la route. A son réveil,il se trouve dans un étrange manoir tenu par le "Chef" qui abrite d'autres personnes qui ont subis, eux aussi de graves accidents qui leur ont donnés des capacités extraordinaire.
Je ne peux pas en dire plus sans trop spoiler, mais c'est tiré d'un comic assez original et de bonne qualité, si on est pas contre une petite dose de WTF, ca vaut le coup d’œil, après faut accrocher, je pense que c'est le genre de série qu'on aime ou qu'on déteste.
Okay merci. Le ton est sérieux ou décalé ? Parce qu'après avoir vu the boys, je suis pas persuadé que je pourrais regarder une série tiré d'un comic sans le mettre en équivalence avec cette série génialissime.
Plutôt décalé avec un peu de sérieux de temps en temps.
Personnellement j’ai aimé les deux.
Desperate housewives, j'adore pourtant je suis un mec
Le 15 avril 2020 à 15:11:11 Firevox12 a écrit :
Desperate housewives, j'adore pourtant je suis un mec
Ma copine voulait que je regarde avec elle. Heureusement, je n'ai jamais trouvé d'épisodes en bonne qualité car ils n'existent pas en blu-ray
Le 15 avril 2020 à 15:11:11 Firevox12 a écrit :
Desperate housewives, j'adore pourtant je suis un mec
Le 15 avril 2020 à 15:12:35 Duke3D a écrit :
Le 15 avril 2020 à 15:11:11 Firevox12 a écrit :
Desperate housewives, j'adore pourtant je suis un mecMa copine voulait que je regarde avec elle. Heureusement, je n'ai jamais trouvé d'épisodes en bonne qualité car ils n'existent pas en blu-ray
Dis lui que j'ai trouvé l'intégrale
Le 15 avril 2020 à 16:23:29 BoudinAllemand a écrit :
Le 15 avril 2020 à 15:12:35 Duke3D a écrit :
Le 15 avril 2020 à 15:11:11 Firevox12 a écrit :
Desperate housewives, j'adore pourtant je suis un mecMa copine voulait que je regarde avec elle. Heureusement, je n'ai jamais trouvé d'épisodes en bonne qualité car ils n'existent pas en blu-ray
Dis lui que j'ai trouvé l'intégrale
C'est faux, déjà regardé c'est en qualité pourrie
Et c'est normal vu qu'ils ne sont sorti qu'en DVD et jamais en Blu-ray
Jamais compris pourquoi mais tant mieux
me femme à eu droit à 4 jours de récup pour encaisser ces dernières semaines, du coup j'ai du me tapper une caisse de série entière... la souffrance... résumé des séries que j'ai regardé avec ma gonz :
[bien sur, ceci est mon avis, chacun ses gouts, chacun à le droit d'aimer ce qu'il veut]
bad thier
Casa de papy : (saison 3) écrite par un enfant, les rebondissements sont risibles (bien la meuf qui se fait opéré par une random, perd un demi poumon mais récup en 2h, les mecs qui changent de camp à chaque épisode, la minorité mis sous spot, bref, j'en entend parlé depuis des année, j'ai trouvé ca terriblement mauvais.
Greys Anatomie : (saison 16) mon cerveau à effacé ca de mes souvenirs pour me préservé, je crois que j'ai fait un avc dés le début de l'épisode pour me sauver moi même.
Toy boy : Une série Espagnol dédié purement aux filles... la encore, mon cerveau à essayé de me proteger, l'écriture est mauvaise, tout est prévisible
Las chicas del cable : pas d'avis à donner la dessus, j'ai trouvé ca mauvais sans plus....
Elite : pareil que pour LCdC
"fear the walking dead" tout est prévisible, scénario écrit par des enfants et le manque de budget se ressent dans tout.
middle thier'
The walking dead : ca se regarde, parfois ca se subit, comme toujours depuis le début de la série.
LOCKE & KEY : (toutes les saisons) il y'avais moyen de faire un truc gigantesque, c'est un truc moyen, ca souffre du problème classique des productions américaine, l'enfant de 8 ans qui n'as peur de rien, n'es étonné de rien, à la "stranger things" ou "ca", ca reste regardable
good thier'
The wticher : bonne surprise, j'aime bien, j'avais adoré le jeux, je n'ai juste pas leurs gestion du temps et des flash back, pour quelqu'un qui ne connais pas la licence, ca devait être pénible de comprendre au début
The sinner : (les 3 saisons) c'est un peu lent, mais ca se regarde, c'est parfois intrigant.
Brooklyne nine nine : (toutes les saisons) c'est un peu low niveau humour mais j'ai quand même bien rigolé sur plusieurs vannes
L'attaque des Titans : J'ai adoré les premières saisons mais la série avance dans un mauvais sens j'ai l'impression, la dernière saison m'as un peu déçu, ca reste vraiment bien comme truc.
Peaky Blinder : j'en attendais rien et franchement c'est très chouette comme série, juste la dernière saison qui est bof, j'ai l'impression que la série est sur la mauvaise pente, mais ca se regarde bien