CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous mattez quoi comme séries en ce moment?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 34»
Page suivanteFin
BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
15 avril 2020 à 19:30:34

Le 15 avril 2020 à 16:33:41 Duke3D a écrit :

Le 15 avril 2020 à 16:23:29 BoudinAllemand a écrit :

Le 15 avril 2020 à 15:12:35 Duke3D a écrit :

Le 15 avril 2020 à 15:11:11 Firevox12 a écrit :
Desperate housewives, j'adore pourtant je suis un mec :hap:

Ma copine voulait que je regarde avec elle. Heureusement, je n'ai jamais trouvé d'épisodes en bonne qualité car ils n'existent pas en blu-ray :hap:

Dis lui que j'ai trouvé l'intégrale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373150-louis-de-funes-se-fout-de-ta-gueule.png

C'est faux, déjà regardé c'est en qualité pourrie :hap:

Et c'est normal vu qu'ils ne sont sorti qu'en DVD et jamais en Blu-ray :hap:

Jamais compris pourquoi mais tant mieux :hap:

Si Madame est difficile, je ne peux rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535563055-dewey-malcolm.jpg

Larken38 Larken38
MP
Niveau 25
15 avril 2020 à 19:55:02

Le 12 avril 2020 à 20:11:08 Duke3D a écrit :

Le 12 avril 2020 à 19:12:17 ReyBann_ a écrit :
Je reposte mon message (4ème édition) puisque, comme souvent lorsqu'on s'exprime sur ce genre de sujet, il est supprimé par Glados sans raison derrière.

Le 12 avril 2020 à 14:56:59 Duke3D a écrit :
J'ai fini la Casa de Papel. Ultra déçu des deux dernières saisons. Il ne se passe concrètement rien. Ça se résume en 2minutes.

Je vais reprendre Ozark du coup, qui est une très bonne série :oui:

Puis bon, c'est bon Netflix, on a compris, ceux-là sont homosexuels, celui-là est bisexuel, l'autre-là est transexuel, ah et ces femmes-là sont des femmes fortes qui ne se laissent pas marcher dessus par des hommes, pas besoin de consacrer le quart de chaque épisode à nous rappeler tout ça...

En soit ces 2 saisons ne sont pas mauvaises je trouve, techniquement c'est toujours aussi incroyable, mais elle a les défauts des 2 premières saisons : d'une part des scènes assez peu vraisemblables (coucou la scène de l'ascenseur :rire:), mais avec en prime un forcing incroyable sur la visibilité des minorités qui te sort souvent de leur univers. Y a quand même une scène d'une dizaine de minute qui essaye de t'apprendre c'est quoi d'être transexuel et pourquoi c'est pas une mauvaise chose... :noel:

Je confirme pour Ozark, excellente série :ok:

Ah ouais mais ça je l'ai dit vite fait sur le topic de l'homosexualité, c'est clairement n'importe quoi dans les séries Netflix. Notamment cette fameuse scène où on t'apprend la transexualité. Et c'est ça que je reproche énormément à la série, des moments qui ne servent à rien pour le scénario. Qu'est-ce que ça vient faire la dedans franchement? :pf:

En dehors de ça y'a plein d'autres moments qui sont tirés en longueur juste pour meubler. Du moins c'est l'impression sur j'ai eu et j'en suis ultra déçu à nouveau. Car au final, on n'en sait pas réellement plus qu'au début sur le casse.

Sinon Marseille > all :noel:

C’est du troll pour Marseille ? Parce que beaucoup de gens ont critiqué. Perso j’ai bien aimé mais sans plus. Et j’ai pas réussi à finir la saison 2 je suis allé vers autre chose après.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
15 avril 2020 à 20:49:09

Le 15 avril 2020 à 19:30:34 BoudinAllemand a écrit :

Le 15 avril 2020 à 16:33:41 Duke3D a écrit :

Le 15 avril 2020 à 16:23:29 BoudinAllemand a écrit :

Le 15 avril 2020 à 15:12:35 Duke3D a écrit :

Le 15 avril 2020 à 15:11:11 Firevox12 a écrit :
Desperate housewives, j'adore pourtant je suis un mec :hap:

Ma copine voulait que je regarde avec elle. Heureusement, je n'ai jamais trouvé d'épisodes en bonne qualité car ils n'existent pas en blu-ray :hap:

Dis lui que j'ai trouvé l'intégrale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373150-louis-de-funes-se-fout-de-ta-gueule.png

C'est faux, déjà regardé c'est en qualité pourrie :hap:

Et c'est normal vu qu'ils ne sont sorti qu'en DVD et jamais en Blu-ray :hap:

Jamais compris pourquoi mais tant mieux :hap:

Si Madame est difficile, je ne peux rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535563055-dewey-malcolm.jpg

C'est surtout moi qui ai trouvé l'excuse :hap:

Le 15 avril 2020 à 19:55:02 Larken38 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:11:08 Duke3D a écrit :

Le 12 avril 2020 à 19:12:17 ReyBann_ a écrit :
Je reposte mon message (4ème édition) puisque, comme souvent lorsqu'on s'exprime sur ce genre de sujet, il est supprimé par Glados sans raison derrière.

Le 12 avril 2020 à 14:56:59 Duke3D a écrit :
J'ai fini la Casa de Papel. Ultra déçu des deux dernières saisons. Il ne se passe concrètement rien. Ça se résume en 2minutes.

Je vais reprendre Ozark du coup, qui est une très bonne série :oui:

Puis bon, c'est bon Netflix, on a compris, ceux-là sont homosexuels, celui-là est bisexuel, l'autre-là est transexuel, ah et ces femmes-là sont des femmes fortes qui ne se laissent pas marcher dessus par des hommes, pas besoin de consacrer le quart de chaque épisode à nous rappeler tout ça...

En soit ces 2 saisons ne sont pas mauvaises je trouve, techniquement c'est toujours aussi incroyable, mais elle a les défauts des 2 premières saisons : d'une part des scènes assez peu vraisemblables (coucou la scène de l'ascenseur :rire:), mais avec en prime un forcing incroyable sur la visibilité des minorités qui te sort souvent de leur univers. Y a quand même une scène d'une dizaine de minute qui essaye de t'apprendre c'est quoi d'être transexuel et pourquoi c'est pas une mauvaise chose... :noel:

Je confirme pour Ozark, excellente série :ok:

Ah ouais mais ça je l'ai dit vite fait sur le topic de l'homosexualité, c'est clairement n'importe quoi dans les séries Netflix. Notamment cette fameuse scène où on t'apprend la transexualité. Et c'est ça que je reproche énormément à la série, des moments qui ne servent à rien pour le scénario. Qu'est-ce que ça vient faire la dedans franchement? :pf:

En dehors de ça y'a plein d'autres moments qui sont tirés en longueur juste pour meubler. Du moins c'est l'impression sur j'ai eu et j'en suis ultra déçu à nouveau. Car au final, on n'en sait pas réellement plus qu'au début sur le casse.

Sinon Marseille > all :noel:

C’est du troll pour Marseille ? Parce que beaucoup de gens ont critiqué. Perso j’ai bien aimé mais sans plus. Et j’ai pas réussi à finir la saison 2 je suis allé vers autre chose après.

Ah non justement j'ai beaucoup aimé le personnage. C'est le seul qui s'en tient au plan sans faire de connerie et j'adore sa manière d'être :noel:

AmonxReh AmonxReh
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 23:49:50

Quelqu'un a regardé the outsider ?

Je vais presque la finir et je suis étonné :hap:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
16 avril 2020 à 07:47:57

Le 15 avril 2020 à 23:49:50 AmonxReh a écrit :
Quelqu'un a regardé the outsider ?

Je vais presque la finir et je suis étonné :hap:

Oui. Et lu.

Boudinsuisse Boudinsuisse
MP
Niveau 6
26 avril 2020 à 11:40:37

J'en suis à la saison 4 de Gotham, ça passe crème quand on est fan de l'univers Batman, à part 2,3 personnages qui me sortent par les trous de nez.

J'ai commencé Penny Dreadful, bien sympa aussi.

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
26 avril 2020 à 12:00:25

Le 15 avril 2020 à 23:49:50 AmonxReh a écrit :
Quelqu'un a regardé the outsider ?

Je vais presque la finir et je suis étonné :hap:

oui, le spectateur a trop vite les réponses & le rythme lent à partir de l'épisode 4 fait qu'on décroche un peu.

La série aurait mérité un meilleur rythme global pour qu'on ne s'ennuie pas, il y a bien 2 épisodes (4 & 5, si je me rappelle bien) qui auraient pu en faire qu'un seul, tellement il se passait pas grand chose.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
26 avril 2020 à 12:01:20

Penny Dreadful, c'est un must see. Ça finit bcp trop rapidement malheureusement...

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
26 avril 2020 à 12:02:18

Le 26 avril 2020 à 12:00:25 -_alucard_- a écrit :

Le 15 avril 2020 à 23:49:50 AmonxReh a écrit :
Quelqu'un a regardé the outsider ?

Je vais presque la finir et je suis étonné :hap:

oui, le spectateur a trop vite les réponses & le rythme lent à partir de l'épisode 4 fait qu'on décroche un peu.

La série aurait mérité un meilleur rythme global pour qu'on ne s'ennuie pas, il y a bien 2 épisodes (4 & 5, si je me rappelle bien) qui auraient pu en faire qu'un seul, tellement il se passait pas grand chose.

J'sais pas...J'ai adoré ce non rythme en fait.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
26 avril 2020 à 12:04:12

Toujours sur Ozark, je devrais finir la saison deux ce soir.

Buddy > :noel:

iCrunk iCrunk
MP
Niveau 10
26 avril 2020 à 14:19:49

Atlanta

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
26 avril 2020 à 14:45:42

Le 26 avril 2020 à 12:04:12 Duke3D a écrit :
Toujours sur Ozark, je devrais finir la saison deux ce soir.

Buddy > :noel:

J'avance pas des masses dans la S3 car j'ai trouvé ça un peu foireux dans les épisodes 1 & 2, mais à partir de la fin de l'épisode 3 : ça devient excellent (avis perso) &l 'épisode 4 était terrible... puis j'ai encore eu la flemme de continuer :noel:

Une série qui commence à me gonfler un peu, c'est la S3 de Westworld (j'ai rien à redire sur la s1 &2 : j'aimais vraiment beaucoup malgré des défauts en S2), mais cette S3 est pas ouf du tout, voir chiante & nul par moment (ça varie en fonction de l'épisode).

[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 20
26 avril 2020 à 15:10:44

Brooklyn 99
The Last Dance
Last Chance U
The Blacklist

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
26 avril 2020 à 16:16:39

Le 15 avril 2020 à 18:07:31 poupstm2 a écrit :
me femme à eu droit à 4 jours de récup pour encaisser ces dernières semaines, du coup j'ai du me tapper une caisse de série entière... la souffrance... résumé des séries que j'ai regardé avec ma gonz :

[bien sur, ceci est mon avis, chacun ses gouts, chacun à le droit d'aimer ce qu'il veut]

bad thier

Casa de papy : (saison 3) écrite par un enfant, les rebondissements sont risibles (bien la meuf qui se fait opéré par une random, perd un demi poumon mais récup en 2h, les mecs qui changent de camp à chaque épisode, la minorité mis sous spot, bref, j'en entend parlé depuis des année, j'ai trouvé ca terriblement mauvais.

Greys Anatomie : (saison 16) mon cerveau à effacé ca de mes souvenirs pour me préservé, je crois que j'ai fait un avc dés le début de l'épisode pour me sauver moi même.

Toy boy : Une série Espagnol dédié purement aux filles... la encore, mon cerveau à essayé de me proteger, l'écriture est mauvaise, tout est prévisible

Las chicas del cable : pas d'avis à donner la dessus, j'ai trouvé ca mauvais sans plus....

Elite : pareil que pour LCdC

"fear the walking dead" tout est prévisible, scénario écrit par des enfants et le manque de budget se ressent dans tout.

middle thier'

The walking dead : ca se regarde, parfois ca se subit, comme toujours depuis le début de la série.

LOCKE & KEY : (toutes les saisons) il y'avais moyen de faire un truc gigantesque, c'est un truc moyen, ca souffre du problème classique des productions américaine, l'enfant de 8 ans qui n'as peur de rien, n'es étonné de rien, à la "stranger things" ou "ca", ca reste regardable

good thier'

The wticher : bonne surprise, j'aime bien, j'avais adoré le jeux, je n'ai juste pas leurs gestion du temps et des flash back, pour quelqu'un qui ne connais pas la licence, ca devait être pénible de comprendre au début

The sinner : (les 3 saisons) c'est un peu lent, mais ca se regarde, c'est parfois intrigant.

Brooklyne nine nine : (toutes les saisons) c'est un peu low niveau humour mais j'ai quand même bien rigolé sur plusieurs vannes

L'attaque des Titans : J'ai adoré les premières saisons mais la série avance dans un mauvais sens j'ai l'impression, la dernière saison m'as un peu déçu, ca reste vraiment bien comme truc.

Peaky Blinder : j'en attendais rien et franchement c'est très chouette comme série, juste la dernière saison qui est bof, j'ai l'impression que la série est sur la mauvaise pente, mais ca se regarde bien

+1 avec des Good tier, The witcher j'ai adoré :ok:
B99, ça peut paraitre mauvais niveau humour mais perso j'adore, ça dépend et met bien :oui:

Je suis sur l'attaque des Titans en ce moment, j'ai du mal a décrocher (en VOSTFR évidemment). Je suis à la saison 3, on verra quand j'aurai terminé. Mais c'est toujours la même dégaine, début de l'épisode, flashback pour donner des infos sur un truc, et quand ça devient intéressant, pouf, épisode fini :noel:
D'ailleurs un bon anime à proposer ? Si possible Dark fantasy :ok:

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
26 avril 2020 à 16:58:15

J'ai recommencé Lost, les disparus. A l'époque, je pense que j'avais arrêté dans les alentours de la troisième saison. Même si j'ai été spoil de la fin depuis un bail, c'est toujours un plaisir de revoir cette série, c'est une petite redécouverte pour moi, j'en suis plutôt content. :-)
J'ai très récemment terminé LOCKE & KEYS, c'était sympa sans pour autant être exceptionnel. Par contre j'ai découvert et vraiment bien aimé Alias Grace (Captive en VF) comme mini-série. Bonne ambiance, acteurs au top et images léchées. J'ai commencé la saison 02 de Jack Ryan, en peu en-deça de la première saison, celle-ci. Je désespère toujours de voir débarquer la dernière saison de Mr. Robot sur Prime Vidéo.

BoudinSarazin BoudinSarazin
MP
Niveau 4
26 avril 2020 à 18:38:18

La saison 2 de manhunt est sortie.

Si vous aimez les séries policières tirés de fait réels je vous la conseille.

La première est la traque de l’unabomber.

[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 20
26 avril 2020 à 19:05:37

Capitaine_Bide :d) Essaie Claymore, Berserk ou Fullmetal Alchemist Brotherhood. :ok:

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
26 avril 2020 à 22:43:19

Le 26 avril 2020 à 19:05:37 [KO]96 a écrit :
Capitaine_Bide :d) Essaie Claymore, Berserk ou Fullmetal Alchemist Brotherhood. :ok:

Merci :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 avril 2020 à 23:09:26

American horror story saison 9

Le 26 avril 2020 à 22:43:19 Capitaine_Bide_ a écrit :

Le 26 avril 2020 à 19:05:37 [KO]96 a écrit :
Capitaine_Bide :d) Essaie Claymore, Berserk ou Fullmetal Alchemist Brotherhood. :ok:

Merci :coeur:

Pas de la Dark Fantasy mais un anime bien sombre c'est Monster.

Message édité le 26 avril 2020 à 23:09:38 par
Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
26 avril 2020 à 23:13:12

Le 26 avril 2020 à 23:09:26 Sodomime a écrit :
American horror story saison 9

Le 26 avril 2020 à 22:43:19 Capitaine_Bide_ a écrit :

Le 26 avril 2020 à 19:05:37 [KO]96 a écrit :
Capitaine_Bide :d) Essaie Claymore, Berserk ou Fullmetal Alchemist Brotherhood. :ok:

Merci :coeur:

Pas de la Dark Fantasy mais un anime bien sombre c'est Monster.

Ca me convient aussi, je note merci ! :oui:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment