CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous mattez quoi comme séries en ce moment?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
ReyBann_ ReyBann_
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 12:14:54

Le 05 janvier 2020 à 16:35:13 KratosEtchebest a écrit :

A l'inverse, je viens de terminer la série Watchmen, une excellente surprise. C'est là qu'on voit toute la différence entre Netflix et HBO, ces derniers arrivant à utiliser le thème du racisme et du suprématisme blanc avec habilité sans pour autant qu'on ressente d'engagement idéologique durant le visionnage des 9 épisodes.

Je note. J ai vu par hasard l épisode 8 en entier chez mes parents. C était très très bon même si je n ai rien vu du reste.

C'est vraiment très très bien écrit, rien n'est laissé au hasard. Si tu as aimé des séries du genre Westworld, tu devrais également apprécier cette série.

Après faut savoir que c'est la suite du comic du même nom, donc pour vraiment apprécier/comprendre la série, il faut soit lire le comic, soit regarder la film de 2009 qui respecte assez bien le comic mais dont la fin a été changée. La série se base sur la fin du comic et non du film donc si tu regardes le film, je te conseille de te renseigner sur la différence entre ces 2 fins.

Clairement mon coup de coeur de 2019 avec The Boys.

Concernant YOU, j'ai bien aimé cette saison 2. Le début était assez lent mais la seconde partie de la saison m'a plutôt passionné.
Concernant la partie pro-féministe, on sent effectivement la touche Netflix mais ça m'a beaucoup moins choqué puisque ça correspond à l'univers, et tu vois que Joe se fout un peu de la gueule de ces gens-là, donc je trouve ça un peu plus subtile.

Message édité le 06 janvier 2020 à 12:16:12 par ReyBann_
validus666 validus666
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 12:30:00

Surtout que pour The Witcher, comme dans Games Of Thrones, tu as des régions avec des blacks ou des arabes (Zerrikania et Ophir). D'ailleurs l'episode avec la chasse au dragon met en scène 2 guerrière zerrikaniennes sans que ça fasse tâche car c'est prévu dans le lore de base.

Rikoom- Rikoom-
MP
Niveau 7
06 janvier 2020 à 13:06:30

Je suis actuellement sur Messiah, The Mandalorian, See, Ray Donovan (saison 3) et j'ai terminé The Witcher ce weekend. J'ai tout apprécié !

Je connaissais The Witcher mais j'avais jamais joué aux jeux ni lu les bouquins donc je n'ai pas été déçu ni marqué par les "incohérences" et autres SJW.

Les séries qui m'ont le plus marqué jusque maintenant, c'est Messiah et See. La première pour son côté "mais est-ce vrai ou pas ?" et la seconde pour les scènes de combat de fou :ouch:

Je termine Ray Donovan et j'entamerai You saison 2. J'avais adoré la saison 1.

Note : The boys est clairement une des meilleures série de 2019 !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2020 à 13:12:21

Le 06 janvier 2020 à 12:14:54 ReyBann_ a écrit :
C'est vraiment très très bien écrit, rien n'est laissé au hasard. Si tu as aimé des séries du genre Westworld, tu devrais également apprécier cette série.

J'ai beaucoup apprécié Westworld saison 1, j'ai du mal à me motiver à regarder la 2 (pareil pour Handmaid's tale).
Par contre, j'ai vu que Damon Lindelof était à la manoeuvre pour The Watchmen et j'ai personnellement grandement apprécié "The Leftovers" qui est sans aucun doute l'une des plus belles séries de ces dix dernières années.

Après faut savoir que c'est la suite du comic du même nom, donc pour vraiment apprécier/comprendre la série, il faut soit lire le comic, soit regarder la film de 2009 qui respecte assez bien le comic mais dont la fin a été changée. La série se base sur la fin du comic et non du film donc si tu regardes le film, je te conseille de te renseigner sur la différence entre ces 2 fins.

Merci pour la précision, je vais essayer de trouver le temps de me regarder la version Ultimate. J'ai regardé sur wikipedia la différence (la téléportation du monstre), je garderais ça dans un coin de ma tête quand je ferrais la transition entre le film et la série.

Clairement mon coup de coeur de 2019 avec The Boys.

The Boys, excellent. :oui: :ok:

Concernant YOU, j'ai bien aimé cette saison 2. Le début était assez lent mais la seconde partie de la saison m'a plutôt passionné.

Comme on dit dans ma région : "j'dé m'sour" des séries Netflix.

Mise à part Mindhunter, Bojack Horseman, Narcos, Stranger Things (saison 1-2), House of Cards, Better Call Saul, The Haunting et à la limite Orange is the new black (que je regarde avec ma femme, précisons le) je trouve toutes les autres productions vraiment... sans saveur.

Quand je vois des posters comme YOU, ça m'inspire pas (oui je sais, le livre, le jugement, la couverture tout ça tout ça...)

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
06 janvier 2020 à 14:19:29

Mise à part Mindhunter, Bojack Horseman, Narcos, Stranger Things (saison 1-2), House of Cards, Better Call Saul, The Haunting et à la limite Orange is the new black (que je regarde avec ma femme, précisons le) je trouve toutes les autres productions vraiment... sans saveur.

En séries Netflix j'ai bien aimé The Punisher et Daredevil perso. Dans Daredevil ce qui m'a bluffé ce sont surtout les chorégraphies des combats, elles sont super bien réalisées et filmées. Alors que dans Arrow par exemple ça fait vraiment eco+ je trouve :noel:

Sinon personne n'a une bonne série à conseiller pour regarder avec sa copine? :question:

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 14:54:40

Bah c'est quoi les gouts de ta copine? parce que sans savoir ce qu'elle aime, on va avoir du mal à te conseiller hein^^

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
06 janvier 2020 à 15:06:02

Bah un truc sympa à regarder à deux quoi, elle est ouverte un peu à tout :noel:

A deux on déjà regardé Narcos, Stranger Things, You, The Witcher, Peaky Blinders, Shooter, La Casa de Papel, Glitch, The Rain :(

Tout ce qui est DC ou Marvel je regarde seul :(

Je pensais à Mindhunter ou True Detective. Elle, elle me parle de "Messiah", c'est tout nouveau apparemment :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2020 à 15:18:16

Le 06 janvier 2020 à 15:06:02 Duke3D a écrit :
Bah un truc sympa à regarder à deux quoi, elle est ouverte un peu à tout :noel:

:hap: :hap:

A deux on déjà regardé Narcos, Stranger Things, You, The Witcher, Peaky Blinders, Shooter, La Casa de Papel, Glitch, The Rain :(

Je pensais à Mindhunter ou True Detective. Elle, elle me parle de "Messiah", c'est tout nouveau apparemment :(

Mindhunter rien à jeter.
True Detective saison 1 magistrale, saison 2 apparemment en dessous, saison 3 assez bien. (chaque saison est indépendante des deux autres)

Maintenant voilà, faut que ta compagne aime les séries un peu plus lente avec de l'enquête et de la réflexion.

Orange is the new black, c'est une bonne série à regarder avec sa copine je trouve. Les femmes adorent et c'est suffisamment divertissant pour les mecs.
Breaking bad ne figure pas dans ta liste, ça pourrait être une série à commencer si vous ne l'avez pas vu (mais en VOSTFR)
The Haunting, si elle aime ce qui fait peur. Perso, on a adoré.

Message édité le 06 janvier 2020 à 15:19:35 par
Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
06 janvier 2020 à 18:57:26

Le 06 janvier 2020 à 15:18:16 Beerzeek a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 15:06:02 Duke3D a écrit :
Bah un truc sympa à regarder à deux quoi, elle est ouverte un peu à tout :noel:

:hap: :hap:

:hap:

A deux on déjà regardé Narcos, Stranger Things, You, The Witcher, Peaky Blinders, Shooter, La Casa de Papel, Glitch, The Rain :(

Je pensais à Mindhunter ou True Detective. Elle, elle me parle de "Messiah", c'est tout nouveau apparemment :(

Mindhunter rien à jeter.
True Detective saison 1 magistrale, saison 2 apparemment en dessous, saison 3 assez bien. (chaque saison est indépendante des deux autres)

Maintenant voilà, faut que ta compagne aime les séries un peu plus lente avec de l'enquête et de la réflexion.

Orange is the new black, c'est une bonne série à regarder avec sa copine je trouve. Les femmes adorent et c'est suffisamment divertissant pour les mecs.
Breaking bad ne figure pas dans ta liste, ça pourrait être une série à commencer si vous ne l'avez pas vu (mais en VOSTFR)
The Haunting, si elle aime ce qui fait peur. Perso, on a adoré.

Breaking Bad j'avais tout regardé quand ça s'est fini. C'est la toute première série que j'ai commencé. A la base j'étais pas série du tout et c'est grâce à celle-ci que j'ai commencé :noel:

C'était super, j'avais rushé toutes les saisons en 1mois et demi je pense. Je dois d'ailleurs reprendre Better Caul Saul, j'ai regardé les trois premières mais je n'ai pas encore commencé la quatrième :(

En "anciennes" séries j'ai aussi vu Dexter que je considère comme une des meilleures séries, du moins les 4 premières saisons :bave:

Je vais me pencher sur Mindhunter je pense :oui:

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 19:35:15

en vielle série, si tu veux te marrer : il y a Scrubs qui est culte.

Dernièrement, j'ai beaucoup apprécié la S2 de Castle Rock (Stephen king) : excellent personnage principal, l'actrice était énorme dans le rôle.

Dark est un must have de Netflix, si vous n'avez pas encore regardé

Future Man S1 est fun à regarder (c'est très con, mais j'aime bien)

Si tu as aimé Breaking bad, tu as le breaking bad du pauvre sur netflix : Ozark (façon de parler pour le "du pauvre" car la série est bonne)

The Magicians, c'est pas mal complet aussi si tu veux un truc wtf avec de la magie. (le début de la S1 est un peu mou, mais si tu juges la saison en entier : c'est excellent).

Chernobyl, si tu as jamais vu : c'est une mini-série très intéressante.

"You" avec ta copine, ça peut être marrant à regarder aussi.

Tout ce que j'ai cité en VO hein, pas en VF dégueulasse. sauf peut-être Scrubs (si tu supportes la voix fr de JD haha)

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
06 janvier 2020 à 20:37:50

Ah ouais, de 2019, il me reste encore à voir Castle rock, the terror, legion et big little lies à mater.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2020 à 20:39:18

Le 06 janvier 2020 à 19:35:15 -_alucard_- a écrit :
en vielle série, si tu veux te marrer : il y a Scrubs qui est culte.

Je suis à la fin de la saison 5, je regarde pour passer le temps mais je ne comprends pas pourquoi cette série a tant marqué (même JDG y a fait référence), je la trouve juste passable. Ça occupé sans prise de tête quand je prends le train quoi.

Dark est un must have de Netflix, si vous n'avez pas encore regardé

+

Future Man S1 est fun à regarder (c'est très con, mais j'aime bien)

+

Chernobyl, si tu as jamais vu : c'est une mini-série très intéressante.

Excellent conseil

Tout ce que j'ai cité en VO hein, pas en VF dégueulasse. sauf peut-être Scrubs (si tu supportes la voix fr de JD haha)

C est Alexis Tomassian le doubleur de Fry dans Futurama qui assure le doublage de JD. :hap:

Sinon la série ultime c est The wire mais c est sans doute pas ce que tu veux pour regarder en couple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2020 à 21:02:50

Le 06 janvier 2020 à 20:37:50 --hannormal-- a écrit :
Ah ouais, de 2019, il me reste encore à voir Castle rock, the terror, legion et big little lies à mater.

Je connais pas les trois premières mais j' ai maté Big Little lies et disons que c' est... Compliqué. Je ne peux pas dire que je n ai pas aimé mais à côté de ça, je ne la recommanderais pas.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
06 janvier 2020 à 22:27:51

Nan mais j'ai vu la première saison, je sais exactement à quoi m'attendre. Idem pour les autres. J'ai pas maté leur saison 2019 à chacune.

hp1 hp1
MP
Niveau 9
06 janvier 2020 à 23:15:22

La je me relance dans Breaking Bad :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2020 à 12:54:53

Le 06 janvier 2020 à 22:27:51 --hannormal-- a écrit :
Nan mais j'ai vu la première saison, je sais exactement à quoi m'attendre. Idem pour les autres. J'ai pas maté leur saison 2019 à chacune.

Aaaaah, j'avais pas vu que la saison 2 était sortie. Bon, ça ferra quelque chose à regarder avec Madame.

Sinon quelqu'un a maté "the mandalorian" ? Peut-on avoir un retour objectif?

Message édité le 07 janvier 2020 à 12:55:05 par
ReyBann_ ReyBann_
MP
Niveau 10
07 janvier 2020 à 13:32:01

Le 07 janvier 2020 à 12:54:53 Beerzeek a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 22:27:51 --hannormal-- a écrit :
Nan mais j'ai vu la première saison, je sais exactement à quoi m'attendre. Idem pour les autres. J'ai pas maté leur saison 2019 à chacune.

Aaaaah, j'avais pas vu que la saison 2 était sortie. Bon, ça ferra quelque chose à regarder avec Madame.

Sinon quelqu'un a maté "the mandalorian" ? Peut-on avoir un retour objectif?

Sympa si tu aimes l'univers des films type année 80 et l'univers Starwars en dehors des Jedi.
Mais ça reste du Disney. Scénario très simpliste, des deus ex machina usés et abusés, des épisodes fillers qui n'apportent rien, une intrigue peu développée, ... Bref, si tu cherches un truc recherché sur le plan scénaristique, passe ton chemin. Si tu veux juste profiter de l'univers, ça passe. Perso j'ai quand même bien aimé parce que le duo entre le mandalorian et baby yoda est atypique et attachant, mais j'ai souvent pesté intérieurement sur les innombrables facilités scénaristiques.

Message édité le 07 janvier 2020 à 13:35:35 par ReyBann_
TheLightknight TheLightknight
MP
Niveau 11
07 janvier 2020 à 13:54:20

Le 07 janvier 2020 à 12:54:53 Beerzeek a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 22:27:51 --hannormal-- a écrit :
Nan mais j'ai vu la première saison, je sais exactement à quoi m'attendre. Idem pour les autres. J'ai pas maté leur saison 2019 à chacune.

Aaaaah, j'avais pas vu que la saison 2 était sortie. Bon, ça ferra quelque chose à regarder avec Madame.

Sinon quelqu'un a maté "the mandalorian" ? Peut-on avoir un retour objectif?

Perso j'ai vraiment kiffer, oké certains épisodes sont un peu inutile, et bon pour les Deus Ex Machina, ça reste un Star Wars de Disney, on va dire que dans la postlogie il y en a encore bien plus :hap: Je sais d'ailleurs plus si dans les 6 premiers films il y en avait autant, mais j'imagine pas :( Mais c'est une bonne introduction à la série, ça peut vraiment devenir u n très bon truc, surtout avec Baby Yoda qui est devenu un de mes persos favoris :hap:

Sinon là en anime je regarde Kanata no Astra, puis je vais me faire Shokugeki no Soma s4, Vinland sage et Beastars.
Et après je crois que je vais mater Breaking Bad que ne n'ai jamais regardé :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2020 à 16:07:37

Prince of tennis et well-intended Love ( deux séries chinoise ) no homo pour la dernière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496740890-zemmour-jesus-5.png

Larken38 Larken38
MP
Niveau 25
11 janvier 2020 à 08:13:16

Le 06 janvier 2020 à 20:39:18 KratosEtchebest a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 19:35:15 -_alucard_- a écrit :
en vielle série, si tu veux te marrer : il y a Scrubs qui est culte.

Je suis à la fin de la saison 5, je regarde pour passer le temps mais je ne comprends pas pourquoi cette série a tant marqué (même JDG y a fait référence), je la trouve juste passable. Ça occupé sans prise de tête quand je prends le train quoi.

Parce que c’est excellent tout simplement. Les personnages sont tous des caricatures à mourir de rire. JD qui est fou allié, Turk dans le rôle du chirurgien mâle viril qui aime le sport. Le De Cox qui est dans l’humiliation permanente, Elliott la fille à papa, etc...

Puis ça fait tellement du bien une série médicale heureuse et comique. Je déteste les urgences, grey’s anatomy, Dr House à cause de ça. Tout est beaucoup trop pris au sérieux, et il se passe des trucs de fou dans un seul et même hôpital à chaque fois c’est d’une crédibilité.... :non:

Et Scrubs contrairement à une grande majorité de Sitcom, c’est une des rares où t’as pas ces putains de rires du public en fond qui me gonflent depuis toujours, et ça aussi bordel ça fait du bien.

Sinon en série absolument excellente à regarder je conseille le bureau des légendes. C’est un peu long à démarrer la saison 1 a pas mal de blabla mais bordel ça vaut le coup’ de s’accrocher. Une des meilleures séries de ces 5 dernières années, par contre c’est du canal + donc pas trouvable sur Netflix.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment