CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vive Greta Thunberg !!!!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
23 juillet 2019 à 00:47:19

l'écologie vaincra et fera du bien pour les générations futures, et ce ne sont pas les 3 trolls aux 40000 comptes ici qui changeront quoi que ce soit !

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 00:48:29

Autant je suis d'accord qu'il faut mettre des choses en place, autant Greta Thunberg fait, à l'heure actuelle, plus de mal que de bien. Avec son image de pantin sans légitimité, elle nuit à tous les scientifiques sérieux, qui ont fait des études et qui publient des papiers beaucoup plus pertinents qu'une gamine qui refuse d'aller à l'école.

LaStrega LaStrega
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 00:50:59

elle a raison VDD, c'est toi qui fait du mal a l'écologie, allez dégage

Speciste00 Speciste00
MP
Niveau 1
23 juillet 2019 à 01:17:26

Le 23 juillet 2019 à 00:48:29 ]Lotto[ a écrit :
Autant je suis d'accord qu'il faut mettre des choses en place, autant Greta Thunberg fait, à l'heure actuelle, plus de mal que de bien. Avec son image de pantin sans légitimité, elle nuit à tous les scientifiques sérieux, qui ont fait des études et qui publient des papiers beaucoup plus pertinents qu'une gamine qui refuse d'aller à l'école.

Aveuglés par leurs croyances, les idéologues de l’écologisme ignorent que la place de cette jeune fille est évidemment à l’école, et qu’encourager la « grève scolaire » d’un enfant est un crime moral...

0Speciste0 0Speciste0
MP
Niveau 9
23 juillet 2019 à 01:40:22

C'est une ochlocratie qui se profile sous nos yeux par le biais de la psychologie des foules, rendue dépendante d’un meneur.
Il s’agit d’une personne d’action, dotée d’une foi inébranlable dans l’idéal répandu dans la foule, pour lequel cette personne est prête à tout sacrifier ; ses paroles sont perçues comme sacrées, ses ordres comme indiscutables, et elle est érigée en légende.
La discussion n'est plus possible à ce niveau.

Larken38 Larken38
MP
Niveau 25
23 juillet 2019 à 16:15:13

Qu’on soit pour l'écologie ou non, cette gamine n’a pas sa place dans des débats de cette dimension. Même à supposer que je sois 100% en accord avec elle, je vais pas pour autant voter pour qu’elle soit présidente. C’est une gamine. C’est tout ce qui la définit, ça et rien d’autre.

Peu importe ce qu’elle peut dire ou penser, elle n’a le droit de vote dans aucun pays du monde à son âge, c’est à dire qu’on considère qu’elle n’est pas assez mûre pour prendre elle même ses décisions. Alors donner des leçons à des adultes qui ont plusieurs décennies d'expérience dans leur domaine et qui ont étudié certains sujets toute leur carrière ? Laissez moi rire...

Le débat n’est pas qu’elle ai raison ou non, mais qu’on ose la considérer comme une figure importante de quoi que ce soit alors qu’elle n’est même pas adulte. Qu’elle termine sa scolarité, passe son bac, fasse des études et écrive une thèse sur l'écologie. Là elle pourra venir la ramener et oser dire qu’elle sait de quoi elle parle. Mais ça nous laisse encore au moins 10 ans devant nous vu son âge...

Message édité le 23 juillet 2019 à 16:15:56 par Larken38
0Speciste0 0Speciste0
MP
Niveau 9
23 juillet 2019 à 16:40:28

Tu t'engages sur un terrain glissant Larken38 :-)))

Larken38 Larken38
MP
Niveau 25
23 juillet 2019 à 19:25:06

Le 23 juillet 2019 à 16:40:28 0Speciste0 a écrit :
Tu t'engages sur un terrain glissant Larken38 :-)))

Pourquoi ça ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juillet 2019 à 21:01:44

Le 23 juillet 2019 à 16:15:13 Larken38 a écrit :
Qu’on soit pour l'écologie ou non, cette gamine n’a pas sa place dans des débats de cette dimension. Même à supposer que je sois 100% en accord avec elle, je vais pas pour autant voter pour qu’elle soit présidente. C’est une gamine. C’est tout ce qui la définit, ça et rien d’autre.

Peu importe ce qu’elle peut dire ou penser, elle n’a le droit de vote dans aucun pays du monde à son âge, c’est à dire qu’on considère qu’elle n’est pas assez mûre pour prendre elle même ses décisions. Alors donner des leçons à des adultes qui ont plusieurs décennies d'expérience dans leur domaine et qui ont étudié certains sujets toute leur carrière ? Laissez moi rire...

Le débat n’est pas qu’elle ai raison ou non, mais qu’on ose la considérer comme une figure importante de quoi que ce soit alors qu’elle n’est même pas adulte. Qu’elle termine sa scolarité, passe son bac, fasse des études et écrive une thèse sur l'écologie. Là elle pourra venir la ramener et oser dire qu’elle sait de quoi elle parle. Mais ça nous laisse encore au moins 10 ans devant nous vu son âge...

Elle est docteur honoris causa et toi ?

0Speciste0 0Speciste0
MP
Niveau 9
23 juillet 2019 à 21:43:05

Le 23 juillet 2019 à 19:25:06 Larken38 a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 16:40:28 0Speciste0 a écrit :
Tu t'engages sur un terrain glissant Larken38 :-)))

Pourquoi ça ? :(

Ca ban à tout va ici.
Si tu salis Sainte Greta, insultes et menaces par MP vont fleurir dans ta boite :-)))

0Speciste0 0Speciste0
MP
Niveau 9
23 juillet 2019 à 21:47:35

Le 23 juillet 2019 à 21:01:44 xxxphoque a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 16:15:13 Larken38 a écrit :
Qu’on soit pour l'écologie ou non, cette gamine n’a pas sa place dans des débats de cette dimension. Même à supposer que je sois 100% en accord avec elle, je vais pas pour autant voter pour qu’elle soit présidente. C’est une gamine. C’est tout ce qui la définit, ça et rien d’autre.

Peu importe ce qu’elle peut dire ou penser, elle n’a le droit de vote dans aucun pays du monde à son âge, c’est à dire qu’on considère qu’elle n’est pas assez mûre pour prendre elle même ses décisions. Alors donner des leçons à des adultes qui ont plusieurs décennies d'expérience dans leur domaine et qui ont étudié certains sujets toute leur carrière ? Laissez moi rire...

Le débat n’est pas qu’elle ai raison ou non, mais qu’on ose la considérer comme une figure importante de quoi que ce soit alors qu’elle n’est même pas adulte. Qu’elle termine sa scolarité, passe son bac, fasse des études et écrive une thèse sur l'écologie. Là elle pourra venir la ramener et oser dire qu’elle sait de quoi elle parle. Mais ça nous laisse encore au moins 10 ans devant nous vu son âge...

Elle est docteur honoris causa et toi ?

Ce n'est qu'un titre honorifique. Ce n'est pas un diplôme ou un doctorat.
Elle n'a aucune compétence dans le domaine scientifique, elle ne fait que répéter bien gentiment ce qu'on lui souffle à l'oreille.
Osez dire le contraire :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juillet 2019 à 21:56:38

Le 23 juillet 2019 à 21:47:35 0Speciste0 a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 21:01:44 xxxphoque a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 16:15:13 Larken38 a écrit :
Qu’on soit pour l'écologie ou non, cette gamine n’a pas sa place dans des débats de cette dimension. Même à supposer que je sois 100% en accord avec elle, je vais pas pour autant voter pour qu’elle soit présidente. C’est une gamine. C’est tout ce qui la définit, ça et rien d’autre.

Peu importe ce qu’elle peut dire ou penser, elle n’a le droit de vote dans aucun pays du monde à son âge, c’est à dire qu’on considère qu’elle n’est pas assez mûre pour prendre elle même ses décisions. Alors donner des leçons à des adultes qui ont plusieurs décennies d'expérience dans leur domaine et qui ont étudié certains sujets toute leur carrière ? Laissez moi rire...

Le débat n’est pas qu’elle ai raison ou non, mais qu’on ose la considérer comme une figure importante de quoi que ce soit alors qu’elle n’est même pas adulte. Qu’elle termine sa scolarité, passe son bac, fasse des études et écrive une thèse sur l'écologie. Là elle pourra venir la ramener et oser dire qu’elle sait de quoi elle parle. Mais ça nous laisse encore au moins 10 ans devant nous vu son âge...

Elle est docteur honoris causa et toi ?

Ce n'est qu'un titre honorifique. Ce n'est pas un diplôme ou un doctorat.
Elle n'a aucune compétence dans le domaine scientifique, elle ne fait que répéter bien gentiment ce qu'on lui souffle à l'oreille.
Osez dire le contraire :ok:

Non sans blague :ok:

0Speciste0 0Speciste0
MP
Niveau 9
23 juillet 2019 à 22:47:52

Le 23 juillet 2019 à 21:43:05 0Speciste0 a écrit :
Ca ban à tout va ici.
Si tu salis Sainte Greta, insultes et menaces par MP vont fleurir dans ta boite :-)))

Trois fois que mon message est supprimé :rire: impossible de parler des politiciens qui pompent le chibre en écorce de Greta

Je sais, j'ai dû me refaire un troisième compte aujourd'hui. :-d
Et c'est toujours son Fanboy qui signale :-)))

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 00:27:28

Ce qui pose le plus problème dans son discours c'est qu'elle joue toujours la carte de la nécessité d'agir rapidement (et à raison), il y a juste un léger hic : quelles sont ses propositions concrètes ?
Mis à part faire des constats que toute personne dotée d'un minimum de quelques neurones fonctionnels doit avoir compris, elle ne propose jamais de choses à mettre en oeuvre...

validus666 validus666
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 12:20:11

YORARIEN les gars, le système capitaliste est le seul système qui permet le développement technologique, la terre est condamnée, le but c'est de savoir terraformer les autres planètes et se tirer (enfin les 1%, nous on crèvera) , pour ça il nous faut la fusion nucléaire et ça demande une quantité de fric phénoménale.

Vous pensez vraiment que la décroissance va nous sauver alors qu'on est plus de 7 milliards et que tlm aspire à notre mode de vie ?

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
24 juillet 2019 à 16:49:18

elle réponds a ses détracteurs, prenez en de la graine ceux qui la critiquent :)
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_a-l-assemblee-nationale-greta-thunberg-ironise-face-aux-attaques?id=10277305

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2019 à 17:41:52

Le 24 juillet 2019 à 16:49:18 AliensCreed a écrit :
elle réponds a ses détracteurs, prenez en de la graine ceux qui la critiquent :)
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_a-l-assemblee-nationale-greta-thunberg-ironise-face-aux-attaques?id=10277305

du calme le bot

0Speciste0 0Speciste0
MP
Niveau 9
24 juillet 2019 à 19:05:56

Le 24 juillet 2019 à 17:41:52 xxxphoque a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 16:49:18 AliensCreed a écrit :
elle réponds a ses détracteurs, prenez en de la graine ceux qui la critiquent :)
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_a-l-assemblee-nationale-greta-thunberg-ironise-face-aux-attaques?id=10277305

du calme le bot

Laisse tomber, c'est son Fanboy... Tu perds ton temps.
Il pratique l'onanisme devant ses élucubration à la télé.

bleatch bleatch
MP
Niveau 8
25 juillet 2019 à 00:36:02

https://www.noelshack.com/2019-30-4-1564007743-67150801-2456141381288381-8620386369690140672-n.jpg
calmer les idiots en une photo

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juillet 2019 à 00:56:17

Le 25 juillet 2019 à 00:36:02 bleatch a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-30-4-1564007743-67150801-2456141381288381-8620386369690140672-n.jpg
calmer les idiots en une photo

voilà de quoi calmer les idiots
https://fr.wikipedia.org/wiki/Esprit_critique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment