CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vive Greta Thunberg !!!!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
LaStrega LaStrega
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 19:55:59

Le 19 mars 2019 à 19:45:07 lipschitzienne a écrit :

Le 19 mars 2019 à 19:39:13 LaStrega a écrit :

Le 19 mars 2019 à 19:23:26 lipschitzienne a écrit :
Laurent Alexandre: «Greta Thunberg est instrumentalisée par des militants extrémistes»

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2019/03/18/31003-20190318ARTFIG00121-laurent-alexandre-greta-thunberg-est-instrumentalisee-par-des-militants-extremistes.php?fbclid=IwAR2Vwx6p5QQNdS4w0-T5EW7Q_vp1RLw90yQdNUeYbMpLrYLYEsSB6IR7D3s&redirect_premium

moi je crois en elle et si des journalistes comme le figaro commencent a la dénigrer, ça veut juste dire qu'elle est encore mieux que je ne le crois :bravo:

ça fait très longtemps que Laurent Alexandre critique l'écologie "totalitaire", aujourd'hui elle est prônée par Greta Thunberg, c'est normal qu'il s'en prenne à la potentielle futur prix nobel de la paix.

Après moi je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, j'ai juste partagé l'avis d'un intellectuel.

c'est un journal de propagande, pas des avis honetes d'intellectuel au cas ou

Mediacrassie Mediacrassie
MP
Niveau 6
19 mars 2019 à 20:00:57

Croire que cette gamine est sortie de nul part c'est être incroyablement naïf. Tout a été planifié et mis en scène par des pros. C'est juste une enfant "star" (écolo certes) comme il y en a eu des centaines avant elle, tous manipulés et mis en scène par leurs parents.

Donc bon... Et l'écologie c'est la manne économique de demain, pouvoir multiplier par trois le prix de n'importe quel bien au nom de l'écologie, vous pensez bien que ça fait baver certains financiers et investisseurs.

Comme ces "viandes vegans" vendues comme bio bien plus rentables pour l'industrie qu'un simple steak. On nage en plein délire digne du filme l'aile ou la cuisse avec de la nourriture industrielle/chimique vendue comme révolutionnaire et bonne pour la planète :rire: Par contre notre santé :hum:

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
20 mars 2019 à 12:08:31

https://www.noelshack.com/2019-12-3-1553079834-d1spk-pxqaaiqqf.jpg

Pain industriel, margarine industrielle, salade emballés dans un emballage plastique.

Un modèle écologique :(

Message édité le 20 mars 2019 à 12:09:02 par clad1000
WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 12:28:17

Faites ce que j'dis, pas ce que j'fais...

Toussa toussa.

Bref.

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 12:09:22

https://www.youtube.com/watch?v=5fjn_HkrYuk&feature=youtu.be&fbclid=IwAR2Po_-NvQm8CKqipjtmuPvGXFVK5pOKSMFv0E2BtSzE2yKQss4TpIq2kz4

Allez les gens, on s'y met hein :hap:
C'est les adultes qu'ont merdé.

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 mars 2019 à 13:51:05

Rien à foutre de l'écologie

je continuerai à consommer beaucoup de viande, je roulera en voiture qui pollu si ça me chante et la planète je m'en tamponne total

LaStrega LaStrega
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 14:48:47

Le 26 mars 2019 à 13:51:05 Chauvedeter91 a écrit :
Rien à foutre de l'écologie

je continuerai à consommer beaucoup de viande, je roulera en voiture qui pollu si ça me chante et la planète je m'en tamponne total

un gros parasite en somme et qui en est fier :hum:

BoudinBelge BoudinBelge
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 15:18:46

L'écologie ne m'empêchera pas de me torcher le cu avec mon papier collector : https://www.noelshack.com/2019-13-2-1553609917-papier-toilette-trump.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2019 à 17:47:21

Le 26 mars 2019 à 14:48:47 LaStrega a écrit :

Le 26 mars 2019 à 13:51:05 Chauvedeter91 a écrit :
Rien à foutre de l'écologie

je continuerai à consommer beaucoup de viande, je roulera en voiture qui pollu si ça me chante et la planète je m'en tamponne total

un gros parasite en somme et qui en est fier :hum:

La Belgique est responsable de 0,5% de la totalité du CO2 produit à l échelle mondiale.

En grossissant les traits, genre imaginer que tous les biens produits en Belgique ont comme consommateurs final, un Belge (ce qui est bien entendu faux et donc gonfle artificiellement les chiffres) et en divisant par le nombre d habitants le CO2 produit, il sera responsable de 5e-8 de la pollution mondiale.

Perso, je me range plutôt à la philosophie de chauvedeter91

Message édité le 26 mars 2019 à 17:48:22 par
LaStrega LaStrega
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 17:49:37

Le 26 mars 2019 à 17:47:21 Beerzeek a écrit :

Le 26 mars 2019 à 14:48:47 LaStrega a écrit :

Le 26 mars 2019 à 13:51:05 Chauvedeter91 a écrit :
Rien à foutre de l'écologie

je continuerai à consommer beaucoup de viande, je roulera en voiture qui pollu si ça me chante et la planète je m'en tamponne total

un gros parasite en somme et qui en est fier :hum:

La Belgique est responsable de 0,5% de la totalité du CO2 produit à l échelle mondiale.

En grossissant les traits, genre imaginer que tous les biens produits en Belgique ont comme consommateurs final, un Belge (ce qui est bien entendu faux et donc gonfle artificiellement les chiffres) et en divisant par le nombre d habitants le CO2 produit, il sera responsable de 5e-8 de la pollution mondiale.

Perso, je me range plutôt à la philosophie de chauvedeter91

la Belgique est la plus gaspilleuse, un astronaute l'a dit, dans le ciel on reconnait direct notre pays aux lumières allumées pour rien la nuit par rapport au reste du monde

FionDeLuna FionDeLuna
MP
Niveau 5
26 mars 2019 à 17:58:26

Je suis tout a fait d’accord avec cette femme!
De plus il faut fournir plus d’efforts pour limiter notre emprunte carbone.
Limiter les naissances (politque de l’enfant unique) abandonner les energies fossiles, renforcer les energies non polluantes (éoliennes, nucléaires, pannaux solaires) et évidemment accueilir les réfugiés climatiques, c’est notre devoir.

LaStrega LaStrega
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 18:02:48

Le 26 mars 2019 à 17:58:26 FionDeLuna a écrit :
Je suis tout a fait d’accord avec cette femme!
De plus il faut fournir plus d’efforts pour limiter notre emprunte carbone.
Limiter les naissances (politque de l’enfant unique) abandonner les energies fossiles, renforcer les energies non polluantes (éoliennes, nucléaires, pannaux solaires) et évidemment accueilir les réfugiés climatiques, c’est notre devoir.

bien dit :oui:

FionDeLuna FionDeLuna
MP
Niveau 5
26 mars 2019 à 18:38:10

Non l’est l’ennemi de la démocratie en occident.
Ensuite, pour l’afrique il ne s’agit pas de stériliser mais d’apporter la civilisation et la contraception a ces peuples. 5 enfants par femme c’est indécent et inacceptable en 2019.

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 18:55:55

Lol comme si ils faisaient 5 gosses par plaisir. C'est avant tout pour assurer une pérennité et pour pouvoir aider la famille en bossant.

Sinon les éoliennes et le photovoltaïque, ça produit peut-être de l'énergie verte, mais leurs conceptions sont loin d'être vertes...sans parler des effets néfastes de l'éolien.

Mais bon, la paille, la poutre, tout ça...

Message édité le 26 mars 2019 à 18:56:28 par WackenOpenAir09
B-D--A B-D--A
MP
Niveau 5
26 mars 2019 à 19:45:14

Le 26 mars 2019 à 13:51:05 Chauvedeter91 a écrit :
Rien à foutre de l'écologie

je continuerai à consommer beaucoup de viande, je roulera en voiture qui pollu si ça me chante et la planète je m'en tamponne total

Je pense la même chose que toi.
Mon bien-être prime avant tout.

FionDeLuna FionDeLuna
MP
Niveau 5
26 mars 2019 à 20:34:14

Vous avez une vieille mentalité ici certains.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2019 à 20:52:09

Le 26 mars 2019 à 20:34:14 FionDeLuna a écrit :
Vous avez une vieille mentalité ici certains.

D aucun appelle ça avoir de l expérience :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 mars 2019 à 23:28:52

Bah oui pourquoi je devrai se soucier de l'écologie? Pourquoi je devrai me priver en chier pour les autres?

Si j'ai envie de manger mon gros steak ou burger bourré de fromage bacon et de rouler avec ma caisse. Je vais pas me mettre à la trott électrique et m'empecher de vivre pour une sale mioche autiste qui est le pure produit d'une masse de dégénéré mondialiste pro vegan pro écolo.

Je m'en tartine le fion. Pour moi tout ce qui compte c'est ma famille et mes amis. Le reste jmen tamponne

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 21
27 mars 2019 à 12:09:07

Le 19 mars 2019 à 20:00:57 Mediacrassie a écrit :
Croire que cette gamine est sortie de nul part c'est être incroyablement naïf. Tout a été planifié et mis en scène par des pros. C'est juste une enfant "star" (écolo certes) comme il y en a eu des centaines avant elle, tous manipulés et mis en scène par leurs parents.

Bah Internet aide à la propagation des idées et ça, c'est bien !

Donc bon... Et l'écologie c'est la manne économique de demain, pouvoir multiplier par trois le prix de n'importe quel bien au nom de l'écologie, vous pensez bien que ça fait baver certains financiers et investisseurs.

Comme ces "viandes vegans" vendues comme bio bien plus rentables pour l'industrie qu'un simple steak. On nage en plein délire digne du filme l'aile ou la cuisse avec de la nourriture industrielle/chimique vendue comme révolutionnaire et bonne pour la planète :rire: Par contre notre santé :hum:

On veut que l'écologie serve avant tout à l'écosystème... si le système économique veut faire du greenwashing, alors il faut s'en prémunir. C'est d’ailleurs pour ça que je n'achète pas de steak végétal mais je les fais moi-même avec mes denrées à 10€ le kilos, ça ne coûte rien.

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 21
27 mars 2019 à 12:23:12

Le 26 mars 2019 à 14:48:47 LaStrega a écrit :

Le 26 mars 2019 à 13:51:05 Chauvedeter91 a écrit :
Rien à foutre de l'écologie

je continuerai à consommer beaucoup de viande, je roulera en voiture qui pollu si ça me chante et la planète je m'en tamponne total

un gros parasite en somme et qui en est fier :hum:

Il n'y a qu'à voir aux USA les pollueurs qui roulent en rejetant masse de fumée noire pour se positionner "contre" les idées écologistes sans réellement comprendre leurs fondements...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment