Eh oui la france a battu les anglais ( avec beaucoup de chance il faut bien le dire )
mais je rappelle que c´est les grecs qui seront champion d´europe ( eh oui )
kik GRECS CHAMPION D´EUROPE kik
les grecs sont ds le groupe de la Russie et de l´Espagne aussi ?
si c le cas je ne pense pas k´ils iront bien loin tes grecs
france en force !
un miracle est arriver au grec !
le 2eme n´arrivera pas !
ben si les grecs ont battu les portos
ouais mais
portos < irak
l´espagne est une équipe sans attaquants ( ils sont ou Morientes et Raul )
et la russie est une équipe de merde
dans ces conditions c´est pas dur de battre les portos !
xypounet tu critique les russes mais les grecs ce sont des merdes aussi !
les grecs font allez loin dans l´euro
les grecs vont allez loin du protugal d´ici 2 matchs !
bossinou les russes ont perdu contre une équipe sans attaquants
ils vont retournenr chez eux !
xyp les pd ont gagné contre une équipe sans attaquants !
les grecs vont battre la france ( la chance tourne )
les grecs vont perdre contre la france ( le talent n´est pas là ) !
les portos ont des attaquants ^^
les portos ils ont des morues en attaques !