Xypos T´as de l´espoir avec ton équipe de grece, mrd
kik GRECS CHAMPION D´EUROPE kik
boss https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12033431-1-0-1-0-0.htm
10 eme sur le serveur clubic avant en étant sur les 2 matchs ou j´ai jouer , le meilleur joueur du mois !
morro les grecos ce sont des merdes !
boss moi je campe pas
( en 1V1 c´est dur de camper sur AIM )
xypounet grecos = pd !
les grecs sont des merdes ! !!!!
morro GRECS > FRANCAIS
xyp tu reste terro avec les otages , lawp et hop campouze partit !
xyp GRECS > FRANCAIS en sucage de bite
oui je confirme !
boss
neeja oui c´est ce que je me tue à dire !
boss !
T´as vu les coup francs de Zizou C´est une machine ce type
morro trop beau
france en force !
Morrobox ouai, système de visée laser integré, calculateur de trajecroir...
boss sur un duel je camperai jamais ( y a pas d´otages lol )
genre une AIM.map, une AWP.map, une scoutmap, une scoutknievz ( dsl pour l´orthogrphe )
Même à Fifa j´arrive pas à faire aussi bien
boss les grecs sont pas tous PD ( au moins ils sont pas homophobes )
noel mamère marient bien des francais