les grecs ils vont sortir de l´eur o ds 2 matchs par cette porte ↓ [] !
france en force !
vous êtes mort ?
putin les gars réveillez vous !
Nan mais je suis sur d´autres forums
Xypos n´a surement pas du aimer nos réflexions
no svp !
Ji vais a +
Demain je me réveille a 5 h...
oui morro !
devil !
Devil
Et en plus je suis en train de matter Coluche sur TF1
deamin je me éveille je ne sais quand !
normal c´est les vacances !
morro ?
ok je met un point d´interrogation moi ?
heu... il m´arrive quoi là ?