normal que t´y joue plus tu te fais tout le temps tuer !
france en force !
boss non mais il est de gauche
les bugs de temps !
Ce serait gros n´empêche Le gros Come-back
boss j´ai jamais joué à age of empires en réseau
FRANCE AND ZIDANE POWAAAAAAAAAAA !
xyp t´es mauvais donc !
oui morro !
oui devil zizou , barthez et france en force !
allez les grecs
bouh les francais ^^
arrête d´encourager les pd xypounet ils n´iront pas loin !
boss ben vas y si tu veux j´essayerai d´y rejouer un peu
je me souviens que j´étais bon pour niquer mes alliés dans ce jeu et leur prendre l´or
Le post de la journée:
France en force
J´espère qu´on pourra le garder encore longtemps
ils vont se prendre des fessés aux 2 prochains matchs !
xyp par contre tu te souviens que tu perdais tout le temps et que tu veux pas le dire !
Contre l´Espagne et la Russie ils ne vont pas tout comprendre les poilus ( grecs)
oui morro c´est le post de la journée avec
angais on vous encule !