france en force !
oups il y a eu un petit bug !
Boss le flooder
dsl !
non je flood pas même pas vrai j´ai pas fait expres d´abord !
j´ai jamais flooder !
je suis un modele !
T´es comme Tifa Je vais le dire à Lightman comme ça tu seras banni
n´importe quoi !
elle elle utilise un programme !
moi je parle !
grosse différence !
Mais tu floodes quand même
Nan je déconne, je vais te balancer Je ne suis pas comme ça
t´as oublier un pas je crois ds ta phrase !
A merde ouai
Quoique
et wai si tout le monde est content bah moi aussi