xyp je te tue partout !
ça c honteux
bof zizou il est moins bon qu´un grec ^^
bon moi je vais
a+
morro fifa c´est de la merde prend PES !
xypounet mamere c´est un grec !
boss quand tu veux ^-^ je t´attends
je te roxe à war3 si tu veux aussi
lloyd oui mais en même temps mamaer comme je le dis , c´est un grec donc un pd ! kerps
ché pas si mamere est grec mé il est con ça c sur
neej
boss
Boss Ouai mais il ne sort qu´en fin d´année sur Xbox Alors un copain m´a pretté Fifa pour que je me défoule un petit peu, même si c´est de la merde
xypounet zizou c le meilleur joueur au monde avec Henry !
@+ neeja !
xypounet dsl mais je joue pas à war3
par contre sur tout les ages of empires t´es mort !
mamère il est beaucoup plus intelligent que vous et il est pas PD ^^
morro ok mais moi j´ai le monde des bleus 2003 c pas mieux ( mais bon je l´ai eu gratuit et puis c´est le mielleur jeu sur les stats ) !
Pour info il y a Cola qui vient de se présenter pour les élections du Blabla - de 15 ans
mamere c´est le grand pere à xypounet !
age of empires 2 ( mine j´y ai pas joué depuis 2 ans )
allez les grecs
morro Cola re modo !