les francais sont cocus les grecs sont bons
c´est là toutes la différence
xypounet faudra que t´aprenne à écrire Angleterre !
regarde le titre du topic !
boss dsl
mais je sais tu as fait un copier coller ( car t´écris encore plus mal ! ) !
c´est mon clavier qui a un problème je tapes dessus plus que j´écris
xypounet tu sors et tu vas en cours d´orthographe ! []
la prof de français c´est Clara !
C´est Barthez l´homme du match C´est lui qui a remotivé les troupes en arrêtant le penalty
bossinou toi vas en cours de foot
allez lyonallez les grecs
enfin Clara morgane !
xypounet vas en cours de cs !
dsl mais les portos ont pas besoin que d´etranger pour etre champion
morro oui zizou et Barthez !
boss ^_^
morro l´homme du match c´est les 2 buteurs grecs
boss je vais en français !
xypounet eux ce sont les 2 bites du matchs tes attaquants !
boss je te roxe à cs sur toutes les map
xyp c´est sur que si tu met ta tente et que tu attend
kik GRECS CHAMPION D´EUROPE kik