Xyp 1h30 A peu prés ! Mais ya des jours où tu viens pas et des jours ou tu poste 500Mess par jour
De toute facon je serai pas là ni en aout ni en juillet ( les 2 mois vacances )
Pourquoi xyp,changez de pseudo ? ^^Bon moi je vais pas tarder
bon je dois yaller(faut bien reviser le bac de tp en tp) tt le monde
oué pkoi tu veu changer de pseudo , vo mieu ktu continue ac celui la !
tu vas ou enjoy ?
Bon moi ausi jy vais aller bye les amis !
A l´école !
enjoy
roooo tout le monde se casse, c pas marrant !
ah! et noubliezpas:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-222401-1-<BR>0-1-0-0.htm
Tu as encore cours enjoy ? ??
ciao a tout le monde alors !
Oui xyp !Aller vraiment
les gens !
ceux qui partent
et allez la france ! lol
& ; Mardi 15 juin 2004 & ;_______________________________________
18:00 République Tchèque - Lettonie 20:45 Allemagne - Pays-Bas _______________________________________
& ; Pronostics & ;
totodup 1-0 et 2-0
Allez les grecs tu veux dire Jack
♣ Mardi 15 juin 2004 ♣_______________________________________
♣ Pronostics ♣
mes pronostics = 2-0 et 1-3