CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vote: liverpool vs chelsea

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
28 décembre 2007 à 23:21:08

voté svp car cest mes 2 equipes préférer et moi jai du mal a choisir donc je voudrai savoir laqel est plus populaire !

allez voter !

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:22:55

:ok:

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
28 décembre 2007 à 23:23:38

vote stp au lieu de metre un smileyt !

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:26:06

Je vote Arsenal.

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
28 décembre 2007 à 23:27:33

nimp jai pas demandé arseNUL ( :lol: ) mais entre liverpool et chelsea aveugle, va donc chez lophtalmo !!

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:30:41

My name is Guillaume and I have 11 and I am in 6ème.
My next job will be coach for Liverpool or Chelsea in soccer in premiership the best country for soccer !

Pour revenir au francais, j´adore le foot comme vous avez pu voir si vs parlé anglais ! et j´aime aussi pokémon (toute version) et la tecktonik !!

dedicasse au forums: pes5 + football + cours et devoirs

:d) :-(

9PuRplebIzkiT9
9PuRplebIzkiT9
Niveau 5
28 décembre 2007 à 23:31:39

Toujours pas couché le pokémon?

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
28 décembre 2007 à 23:33:19

je connai mieu le foot que toi malebaatard enfin le foot anglai je suis sur de mieu connaitre que toi alors chut parle pas sans conaitre !

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
28 décembre 2007 à 23:36:34

et voila je lai bien remit en place cet idiot de malebatard10 :honte:

il se prenait pour qi a vouloir me defié sur le foot anglais ma passion ultime !! !

continué de voté svp

Joypad
Joypad
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:39:06

Rassure moi, tu es un fake ? :(

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
28 décembre 2007 à 23:39:14

:up:

aller je veux vos avis !

9PuRplebIzkiT9
9PuRplebIzkiT9
Niveau 5
28 décembre 2007 à 23:42:28

Fake à coup sur , impossible d´être comme ca :ok:

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
28 décembre 2007 à 23:44:00

ok tu veut qoi comme preuve ?

allé viens on fais un quizz sur le foot anglai et cleui qui perd sera celui qui connait vraiment rien au foot anglais

allez on organise sa sauf si t´as peur alors ?

Successful
Successful
Niveau 9
28 décembre 2007 à 23:44:19

ptdr le nouveau custom firmware de malabatard, déchainé :noel:

Sinon tg footix, on peut pas aimer ces deux équipes à la fois, pq pas MU et arsenal avec tant que tu y es :ok:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:45:34

ET HOP DEFONCER PAR LE MANCUNIEN :rire: PAF O VOILA ON SAIT QUI EST UN FOOTIX :ok:

Successful
Successful
Niveau 9
28 décembre 2007 à 23:45:39

Il a 11 ans le gars au fait ca ne doit pas être un fake, allez au lit gamin :ok:

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
28 décembre 2007 à 23:45:50

mais jmen fous jaime qui je veut cest mon choix pas le votre !

et lautre idiot alors tu acceptes mon defi ou tu prend peur ?? ! :-((

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
28 décembre 2007 à 23:46:45

malebatard 10 laveugle obliger decrire en enorme pour pouvoir se relire ( :lol: ) tu oses pas repondre a ma proposission de dfi, aurait tu peur ? :rire:

Joypad
Joypad
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:47:36

Oh non putin merde c´est pas un fake. :peur:

Successful
Successful
Niveau 9
28 décembre 2007 à 23:47:49

:rire:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment