En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vote: liverpool vs chelsea
One_United
Niveau 8
30 décembre 2007 à 11:56:13
Extraordinaire cas humain qd même. Si c´est un vrai gamin de 11 ans il est grave !! Et si c´est un fake même diagnostic ! parce que prendre son pied pdt autant de temps à jouer les gamins de 11 ans "matures" et casse-bonbons faut avoir le cerveau à l´agonie.
poidray
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:00:42
je suis certain que c´est pas un fake
One_United
Niveau 8
30 décembre 2007 à 12:01:13
Dans tous les cas c´est grave docteur !! lol
a_r10
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:24:55
pikachu_raichu profil
Posté le 30 décembre 2007 à 11:51:20 avertir modérateur
bon je te laisse 3 jour de répit malebatard je par chez ma grd mère
dans 3 jours je te remet en place une nouvel fois
Le gars qui n´a pas compris qu´il s´était fait démonter sec par malebatard et qu´il devrait se retirer de ce forum...
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 12:43:29
non arretez il faut qu´il reste ce gars illumine mes journées tellement il me fait rire il est énorme!!
malebatard10
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:06:01
pikachu_raichu profil
Posté le 30 décembre 2007 à 11:51:20 avertir modérateur
bon je te laisse 3 jour de répit malebatard je par chez ma grd mère
dans 3 jours je te remet en place une nouvel fois
c´est francois bayrou griller cash
Gerrard_mensoif
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:32:08
pikachu_raichu profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 11:51:20 avertir modérateur * bon je te laisse 3 jour de répit malebatard je par chez ma grd mère
dans 3 jours je te remet en place une nouvel fois
tous le monde !!
T´es pas du style j´me la pete parce que la....
HellBoy17
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:38:33
Nebu91
Niveau 8
13 janvier 2008 à 21:39:11
putain il est excellent
pikachu_raichu
Niveau 7
13 janvier 2008 à 21:47:22
continué de voté meme qand je sui pas la svp
gaychon
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:13:10
Désolé mais je peux pas m´en empêcher
Gerrard_mensoif
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:38:35
putain il continue
Nico_2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:57:33
C´est quoi le soucis avec Chelsea et Liverpool ?
HellBoy17
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:00:45
Topic en favori.
pikachu_raichu
Niveau 7
25 janvier 2008 à 23:15:18
voté !
_aulasenforce_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:15:58
Pseudo supprimé25 janvier 2008 à 23:18:03
Topic du siècle.
Merci Guillaume.
HellBoy17
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:18:12
poidray
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:18:32
olala il recommence à s'aficher , lui
pikachu_raichu
Niveau 7
25 janvier 2008 à 23:20:43
de rien mais voté svp sa fait 200 message et presk pas de vote svp