* Posté le 29 décembre 2007 à 00:08:51 avertir modérateur
* Ptdr malebatard, arrête de te déchainer sur un gamin de 11 ans quoi.
pikachu_raichu Posté le 28 décembre 2007 à 23:54:37 arete de faire pitier succesfull et arrete de me descreminer a cause de mon jeune age jai beau etre jeune je sui plus mature que la plupart des mec ici come toi ou malebatard10 ou dautres donc chut merci
> Enorme en effet.
il faut apprendre à ces gamins qui sont les adultes et les respecter
a 11 ans c´est l´age bete ou il faut les calmer 