CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vote: liverpool vs chelsea

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:47:57

plus besoin tu as 11 ans :ok: j´ai meme pas besoins de le faire :rire: aller au dodo le kevin :rire:

:sors:

Successful
Successful
Niveau 9
28 décembre 2007 à 23:48:52

pikachu_raichu Posté le 28 décembre 2007 à 23:27:33 nimp jai pas demandé arseNUL ( ) mais entre liverpool et chelsea aveugle, va donc chez lophtalmo !!

Successful
Successful
Niveau 9
28 décembre 2007 à 23:49:32

Tu fais de bonnes vannes gamin :o)) *

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
28 décembre 2007 à 23:50:54

vous etes tous temoins : MALEBATARD10 EST UN PEUREUX ET C LUI EN REALITER QUI CONAIT RIEN AU FOOT ANGLAIS :rire:

il a pas oser me défié le naze :rire:

Successful
Successful
Niveau 9
28 décembre 2007 à 23:52:04

Finalement c´est peut être un fake :rire:

Mais non, ne soyons pas méchant avec lui, il est très jeune. :o))

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
28 décembre 2007 à 23:54:37

arete de faire pitier succesfull et arrete de me descreminer a cause de mon jeune age jai beau etre jeune je sui plus mature que la plupart des mec ici come toi ou malebatard10 ou dautres donc chut merci :ok:

Joypad
Joypad
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:58:11

Il est énorme. :o))

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:02:58

voté svp car cest mes 2 equipes préférer et moi jai du mal a choisir donc je voudrai savoir laqel est plus populaire !

allez voter !

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

gunnerbaza
gunnerbaza
Niveau 7
29 décembre 2007 à 00:05:50

pikachu_raichu Posté le 28 décembre 2007 à 23:21:08 voté svp car cest mes 2 equipes préférer et moi jai du mal a choisir donc je voudrai savoir laqel est plus populaire !

Le choix est difficile entre un club qui a une histoire que depuis l´arrivée d´un ruskoff et qui a des stars surpayés qui ne savent pas jouer entre eux et un autre club qui n´arrivent pas à gagner le championnat depuis une vingtaine d´années et qui a des dirigeants américains qui commencent à foutre la m*rde dans le club.

gunnerbaza
gunnerbaza
Niveau 7
29 décembre 2007 à 00:06:53

Au fait pikachu_raichu tu ne connais rien au foot anglais car sinon tu ne poserais pas cette question :ok:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:07:29

je t´ai dis bizu j´ai meme pas besoins de t´affronter sur une connaissance du foot anglais car j´en connais beaucoup plus que toi :ok: aller va te coucher :rire:

tien petite question

quand la premiere league a été crée :rire:
qui fut le premier vanqueur de la premier league :rire:

Successful
Successful
Niveau 9
29 décembre 2007 à 00:08:51

Ptdr malebatard, arrête de te déchainer sur un gamin de 11 ans quoi.

pikachu_raichu Posté le 28 décembre 2007 à 23:54:37 arete de faire pitier succesfull et arrete de me descreminer a cause de mon jeune age jai beau etre jeune je sui plus mature que la plupart des mec ici come toi ou malebatard10 ou dautres donc chut merci

Enorme en effet. :o))

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:09:12

notingame faureste

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:10:25

FOOTIX C´EST PAS NOTTINGAHAM FORREST :rire:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:11:31
  • Successful profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 00:08:51 avertir modérateur
* Ptdr malebatard, arrête de te déchainer sur un gamin de 11 ans quoi.

pikachu_raichu Posté le 28 décembre 2007 à 23:54:37 arete de faire pitier succesfull et arrete de me descreminer a cause de mon jeune age jai beau etre jeune je sui plus mature que la plupart des mec ici come toi ou malebatard10 ou dautres donc chut merci

> Enorme en effet. :o))

il faut apprendre à ces gamins qui sont les adultes et les respecter :ok: a 11 ans c´est l´age bete ou il faut les calmer :ok:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:11:57

je suis pas pikachu raclure de biday :noel:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:12:47

ouais je sais mais j´avais oublier d´enlever le caps lock

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:14:02

t´as pas a me traiter de footix raclure de biday :noel:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:14:42

et alors ?

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:15:22

VIENT ICI le mioche

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment