CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vote: liverpool vs chelsea

9PuRplebIzkiT9
9PuRplebIzkiT9
Niveau 5
29 décembre 2007 à 16:07:28

Si t´es pas content , dégage merci :ok:

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
29 décembre 2007 à 16:08:16

nan je reste c mes droits espece dattardé :sarcastic:

juste que je constate votre debilité et immaturité :rire: :ok:

LE_RAGEUX
LE_RAGEUX
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:08:53

rage :rire:

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:09:38

Non juste un pauvre fake...

poidray
poidray
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:10:41

puisque t´es fan de chelsea , va regarder chelsea newcaste

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
29 décembre 2007 à 16:11:39

jai que canal + (qui passe mancherster pfff ) ou canal + sport qui passe pas chelsea dc je suis le scor du match sur internet tkt

sauf si tu as un lien pour le voir (ilégalement) sur itnernet ce serait sympa stp merci :ok:

poidray
poidray
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:13:23

tvants sopcast

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:14:50

Google + myp2p

poidray
poidray
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:14:58

-> http://www.forum-foot.net/post2218.html#p2218

Maethor_is_back
Maethor_is_back
Niveau 8
29 décembre 2007 à 16:26:42

Bon allez, une question simple...

Quel joueur colombien a signé à Newcastle en 1996 ?

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:03:51

cite moi 10 joueurs italien qui on joué en angleterre :sarcastic: TOCARD DE BOULET :rire:

system67
system67
Niveau 49
29 décembre 2007 à 21:16:25

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pok%C3%A9mon+g%C3%A9n%C3%A9rique/video/x2mj8g_pokemon-generique_music

:coeur: que de souvenirs :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 21:26:52

énorme ce topic :rire: nan franchement sa ne peut etre qu´un fake (sa question + pokémon + tck + footix + essayer de parler anglais) ou alors c´est un champion du monde il est énorme ne lui faites sortout pas peur il pourrait partir alala tu me fais marrer gamin :rire:

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
29 décembre 2007 à 21:39:56

vialli (chez les blues)
zola (les blues)
dino bagio
nicola berti
Jusepe rossi
pierluigi casiraghi (les blues :coeur: )
mannone (3eme goeal arseNUL)
cudicini (blues :coeur: )
bernardo corradi
ravanelli

et voila tes 10 joueur boulet maintenan tu va moins te la pété !! :ok:

et a moi question fassile: qui a été joueur de lanner 2007 a chelsea ??

poidray
poidray
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:41:50

putin t´as mis du temp pour chercher tout ca sur google

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 21:42:25

wiki wiki!!

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
29 décembre 2007 à 21:43:24

nimp yavait mon couzin qui est venu ché moi dc on a jouer a la wii :ok:

je viens darrivé ya 5 min sur internet ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 21:52:09

regarde j´ai créé un topic juste pour toi :) :hap:

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
29 décembre 2007 à 21:54:32

ou sa?

yvesduteil
yvesduteil
Niveau 5
29 décembre 2007 à 21:58:57

quel bon petit pouilleux ce pikachu!

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment