* Posté le 29 décembre 2007 à 22:43:35 avertir modérateur
* zimebaboué
dsl si sa secrit pas come ça jai du mal avc les pays
Dsl mais il est né en Afrique du sud d´ou sa couleur de peau. et a ensuite pris la nationalité Zimbabwéene.
Pas mal mais t´as encore du chemin a faire 