CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vote: liverpool vs chelsea

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
02 mars 2008 à 16:49:35

oui jai une chance
petite mais jai :ok:

je sui jeune jai mon avenir devan moi et plutot fort en anglais et donc je peux estimé que jai une chance :ok:
la chance souris aux haudacieux toute fasson comme on dis :ok:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:50:25

:rire: :rire: :rire: :rire:

Monumental :rire:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:59:01

pikachu_raichu Posté le 02 mars 2008 à 16:49:35 oui jai une chance
petite mais jai

je sui jeune jai mon avenir devan moi et plutot fort en anglais et donc je peux estimé que jai une chance
la chance souris aux haudacieux toute fasson comme on dis

en tout cas pour entrainer en France c'est mort

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
02 mars 2008 à 17:03:05

pas grave jaime pas la ligue1 ya pas de nivo je trouve :ok:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:04:33

:rire:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:07:16

OMFG :noel:

Juninho_Maestro
Juninho_Maestro
Niveau 4
02 mars 2008 à 17:08:40
  1. pikachu_raichu Voir le profil de pikachu_raichu
  2. Posté le 02 mars 2008 à 17:03:05 Avertir un modérateur
  3. pas grave jaime pas la ligue1 ya pas de nivo je trouve :ok:

Vas pas en PL parce que avec tes " I have 11 ans " :rire: :rire:

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:13:02
  1. pikachu_raichu Voir le profil de pikachu_raichu
  2. Posté le 10 février 2008 à 15:17:48 Avertir un modérateur
  3. pfff bande de rageux vous verré bien :ok:

dans 15 an jentrainerai un club moyen dangletterre (totenham ou bolton) et vu que je sui maniaque, organisé, lucide etc... on va bien gagné et les autres club me voudront

bien sur je refuserait arsenul et mu :rire: et je prendrai soi chelsea soit liverpool pour les mené au toit de leurope :ok:

Ok, rendez vous dans 15 ans quand tu passeras ton CAP de boulanger :noel:

  1. pikachu_raichu Voir le profil de pikachu_raichu
  2. Posté le 02 mars 2008 à 16:49:35 Avertir un modérateur
  3. oui jai une chance

petite mais jai :ok:

:d) je sui jeune jai mon avenir devan moi et plutot fort en anglais et donc je peux estimé que jai une chance :ok: :g)
la chance souris aux haudacieux toute fasson comme on dis :ok:

Sauf que t'auras pas google traduction dans les vestiaires :o))

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
30 mars 2008 à 19:41:16

hort sujet mec :hum:

raichu-pikachu
raichu-pikachu
Niveau 3
10 avril 2008 à 18:28:40

aidé moi j'hésite trp entre mes deux clubs en plus ils sefrontent en LDC ( lige des champions ) voté plz ( please c de l'anglais )

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:30:53

Toujours le même ! :noel:

[SinamaPongoal]
[SinamaPongoal]
Niveau 6
10 avril 2008 à 18:32:22

tu veux faire un clash du foot anglé toi ou koi je te prévien je sui trp fort

[SinamaPongoal]
[SinamaPongoal]
Niveau 6
10 avril 2008 à 18:32:50

Auto PWNED :noel:

SergeyKrivets
SergeyKrivets
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:51:44

Je me rends en pèlerinage sur ce topic mythique, faites pas attention :noel:

:rire:

Dejan_Lekic
Dejan_Lekic
Niveau 10
03 avril 2010 à 10:04:46

OMG le topic :rire:

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
03 avril 2010 à 10:10:25

M'oké le Up. :doute: :rire:

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
03 avril 2010 à 10:21:01

mdr j avais pas vu sa :rire:

tonysoff
tonysoff
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:28:22

OMG sergey krivets t'est pas sérieux d'avoir fait un UP d'un topic du dernier message qui date de maintenant presque 2 ans?! :ouch:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment