En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vote: liverpool vs chelsea
pikachu_raichu
Niveau 7
02 mars 2008 à 16:49:35
oui jai une chance petite mais jai
je sui jeune jai mon avenir devan moi et plutot fort en anglais et donc je peux estimé que jai une chance la chance souris aux haudacieux toute fasson comme on dis
HellBoy17
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:50:25
Monumental
[Ampy]
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:59:01
pikachu_raichu Posté le 02 mars 2008 à 16:49:35 oui jai une chance petite mais jai
je sui jeune jai mon avenir devan moi et plutot fort en anglais et donc je peux estimé que jai une chance la chance souris aux haudacieux toute fasson comme on dis
en tout cas pour entrainer en France c'est mort
pikachu_raichu
Niveau 7
02 mars 2008 à 17:03:05
pas grave jaime pas la ligue1 ya pas de nivo je trouve
HellBoy17
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:04:33
Mastazob__
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:07:16
OMFG
Juninho_Maestro
Niveau 4
02 mars 2008 à 17:08:40
pikachu_raichu Voir le profil de pikachu_raichu
Posté le 02 mars 2008 à 17:03:05 Avertir un modérateur
pas grave jaime pas la ligue1 ya pas de nivo je trouve
Vas pas en PL parce que avec tes " I have 11 ans "
_Spirit][Power_
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:13:02
pikachu_raichu Voir le profil de pikachu_raichu
Posté le 10 février 2008 à 15:17:48 Avertir un modérateur
pfff bande de rageux vous verré bien
dans 15 an jentrainerai un club moyen dangletterre (totenham ou bolton) et vu que je sui maniaque, organisé, lucide etc... on va bien gagné et les autres club me voudront
bien sur je refuserait arsenul et mu et je prendrai soi chelsea soit liverpool pour les mené au toit de leurope
Ok, rendez vous dans 15 ans quand tu passeras ton CAP de boulanger
pikachu_raichu Voir le profil de pikachu_raichu
Posté le 02 mars 2008 à 16:49:35 Avertir un modérateur
oui jai une chance
petite mais jai
je sui jeune jai mon avenir devan moi et plutot fort en anglais et donc je peux estimé que jai une chance la chance souris aux haudacieux toute fasson comme on dis
Sauf que t'auras pas google traduction dans les vestiaires
pikachu_raichu
Niveau 7
30 mars 2008 à 19:41:16
hort sujet mec
raichu-pikachu
Niveau 3
10 avril 2008 à 18:28:40
aidé moi j'hésite trp entre mes deux clubs en plus ils sefrontent en LDC ( lige des champions ) voté plz ( please c de l'anglais )
LNA-9
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:30:53
Toujours le même !
[SinamaPongoal]
Niveau 6
10 avril 2008 à 18:32:22
tu veux faire un clash du foot anglé toi ou koi je te prévien je sui trp fort
[SinamaPongoal]
Niveau 6
10 avril 2008 à 18:32:50
Auto PWNED
SergeyKrivets
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:51:44
Je me rends en pèlerinage sur ce topic mythique, faites pas attention
Dejan_Lekic
Niveau 10
03 avril 2010 à 10:04:46
OMG le topic
Tanguille
Niveau 10
03 avril 2010 à 10:10:25
M'oké le Up.
system32_2010
Niveau 10
03 avril 2010 à 10:21:01
mdr j avais pas vu sa
tonysoff
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:28:22
OMG sergey krivets t'est pas sérieux d'avoir fait un UP d'un topic du dernier message qui date de maintenant presque 2 ans?!