CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vote: liverpool vs chelsea

a_r10
a_r10
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:58:20

Je ne pensais pas que ce topic puisse être aussi culte qu´il ne l´est à présent...

:rire: :lol: :rire: :rire: :rire2: :rire:

[_Oz_]
[_Oz_]
Niveau 5
29 décembre 2007 à 23:16:15

My name is Guillaume and I have 11 and I am in 6ème.
My next job will be coach for Liverpool or Chelsea in soccer in premiership the best country for soccer !

Pour revenir au francais, j´adore le foot comme vous avez pu voir si vs parlé anglais ! et j´aime aussi pokémon (toute version) et la tecktonik !!

dedicasse au forums: pes5 + football + cours et devoirs

un etre humain ne peut pas etre aussi con , je dis fake

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:40:15

encore toi tu a fini de me chercher looser

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
29 décembre 2007 à 23:43:34

ferme la jai prouver a tous que je conais le foot anglais donc le loser c toi :ok:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:46:53

je m´en fous de ta culture du foot anglais tu peux meme savoir quel est la marque de papier Q de arbeola je dirais que tu es un looser car aimer chelsea ET liverpool alors que tu te dis connaisseur de foot anglais

bref tu es une abérration de la nature donc :sors: :rire:

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
29 décembre 2007 à 23:52:19

tu fai trop pitié tu m´soules vas y parle a ma main :ok:

boulet puissance 1000 va :ok:

:rire:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:54:45
  • pikachu_raichu profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 23:52:19 avertir modérateur
* tu fai trop pitié tu m´soules vas y parle a ma main :ok:

boulet puissance 1000 va :ok:

:rire:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: PARLE à MA MAIN :rire: :rire: ON MON DIEU VA éCOUTER FATAL BAZOOKA SALE GAMIN

parle à ma main

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
30 décembre 2007 à 00:01:18

ouai jecoute et alors c classe kom music ?? :ok:

et si toi tu conais sa veut bien dire ke tu ecoutes idiot boulet :rire:

cassé :ok:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:03:47

desolé sale gamin mais mes oreilles sont attaqués par ces horreurs le matin quand j´écoute :ok: mais toi tu es pitoyable au lieu de me casser les noix va faire la tecktonik avec te cure dents qui te serve de jambe

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
30 décembre 2007 à 00:05:33

c bon mon pote borowski ou sanogo ou houzback je sais ke c toi dc on peu arrété de sembrouiller ok ?

dsl de tavoir traité dimbecile et tout ok ? :ok:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:08:17

MOI borowski :rire: :rire: se gars me persécuter aussi masi moi je l´ai traumatisé et il est disparu :rire:

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
30 décembre 2007 à 00:09:04

oui desoler je parlai avc un mec sur msn et il ma dit ke malebatard=borowski mais cétai une blague enfait

dsl gros boulet :ok:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 09:36:15
  1. pikachu_raichu profil
  2. Posté le 29 décembre 2007 à 11:24:39 avertir modérateur
  3. ta demande de ban n´aboutire jamai car cest le libre choix de choisir ses passion c ça la democratie (comme a athènes auparavant avan jesu christ)

ma phrase préféré :rire: :rire2:

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
30 décembre 2007 à 09:55:04

les histoires...

a_r10
a_r10
Niveau 10
30 décembre 2007 à 09:57:47

C´est beau l´amour...

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 09:58:13
  • malebatard10 profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 00:03:47 avertir modérateur
* desolé sale gamin mais mes oreilles sont attaqués par ces horreurs le matin quand j´écoute :ok: mais toi tu es pitoyable au lieu de me casser les noix va faire la tecktonik avec te cure dents qui te serve de jambe

male :coeur:

Jds17
Jds17
Niveau 10
30 décembre 2007 à 10:26:22

Chelsea :oui:

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
30 décembre 2007 à 11:50:56

putin le gas sa fait deux jours qu´il répond va te cacher je sais pas mais tu fait pitier franchement en plus tes blagues sont pourrites

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
30 décembre 2007 à 11:51:20

bon je te laisse 3 jour de répit malebatard je par chez ma grd mère

dans 3 jours je te remet en place une nouvel fois :ok:

:bye: tous le monde !! :ok:

Jds17
Jds17
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:53:29

Ouais salut passe un bon séjour chez ta mamie ! :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment