CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vote: liverpool vs chelsea

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
29 décembre 2007 à 22:00:37

la ferme toi :-((

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:01:14

Si tu pouvais faire de même :(

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:01:27
  • malebatard10 profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 23:42:34 avertir modérateur
* TU OSES ME REPONDRE RATER :rire: AIMER LIVERPOOL ET CHELSEA C´EST PAS CONNAITRE LE FOOT ANGLAIS POUBELLE :rire:

:d) Eh bien j´affirme que je ne connais pas le foot anglais si on part de ce principe :(

yvesduteil
yvesduteil
Niveau 5
29 décembre 2007 à 22:02:03

parle pas comme ca a celui qui satisfait ta mere.. petit insolent!

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
29 décembre 2007 à 22:02:23

ouais mais laisse tombé mooglie ce mec la jai limpression ke c un deumeuré qui veux joué le bo alors kil fait pitier :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 22:03:42
[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:04:07

Un peu comme toi en fait :(

poidray
poidray
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:06:17

:rire:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:07:13
  • pikachu_raichu profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 22:02:23 avertir modérateur
* ouais mais laisse tombé mooglie ce mec la jai limpression ke c un deumeuré qui veux joué le bo alors kil fait pitier :lol:

:d) Hoho du calme gamin, j´parle juste de malebatard la, j´suis pas en train de dire que j´suis d´accord avec un ptit mioche qui est surement un fake (enfin je l´espere pour toi) et qui fait chier tout le monde :ok: Et revise ton anglais mon gars :ok: allez :sors:

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:08:04

Pwned :noel:

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
29 décembre 2007 à 22:09:26

je tallume en anglais alors ouvre la pa stp :ok:

merci :ok:

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:11:09
  • pikachu_raichu profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 23:36:34 avertir modérateur
* et voila je lai bien remit en place cet idiot de malebatard10 :honte:

il se prenait pour qi a vouloir me defié sur le foot anglais ma passion ultime !! !

continué de voté svp

Le gamin qui croit, l´avoir cassé :rire:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:11:30

De rien :noel:

My name is Guillaume and I have 11 and I am in 6ème.

:hap: ... :peur: .............. :rire: :rire: :rire: :rire:

Joypad
Joypad
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:12:25

Pikachu...
Tu dis que d´la merde. :ok:

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:12:43

Ira t´il plus loin que le défin Puduck ? :noel:

yvesduteil
yvesduteil
Niveau 5
29 décembre 2007 à 22:12:43

pikachu tu fais qd m trop pitié! ds le genre bon pouilleux dur de faire mieux!

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
29 décembre 2007 à 22:13:07

c quoi drole ?

soit tu te moque de mon prenom et sa c inutile car jai pas choisi et en + jaime come prenom guillaume :ok:

soit tu fais de la descremenassion a cause demon age et c merdique car jai le droit de mecsprimé a tout age et je sui plus mature que des mec de 20 ans du forum donc sa veut rien dire :ok:

poidray
poidray
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:17:13

olala trop marrant :rire:
au lieu d´etre entraineur tu devrais pas penser plutot à etre humoriste ? parce que là j´en peut plus :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 22:18:02

ouai c pas bien la descremenassion il dit ce qu´il veut c la democratie comme a athènes avant jesus christ

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:18:44

Ouais bon c´est un fake :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment