En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vote: liverpool vs chelsea
pikachu_raichu
Niveau 7
29 décembre 2007 à 22:00:37
la ferme toi
[L_as-censeur]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:01:14
Si tu pouvais faire de même
Mooglie49
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:01:27
malebatard10 profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 23:42:34 avertir modérateur * TU OSES ME REPONDRE RATER AIMER LIVERPOOL ET CHELSEA C´EST PAS CONNAITRE LE FOOT ANGLAIS POUBELLE
Eh bien j´affirme que je ne connais pas le foot anglais si on part de ce principe
yvesduteil
Niveau 5
29 décembre 2007 à 22:02:03
parle pas comme ca a celui qui satisfait ta mere.. petit insolent!
pikachu_raichu
Niveau 7
29 décembre 2007 à 22:02:23
ouais mais laisse tombé mooglie ce mec la jai limpression ke c un deumeuré qui veux joué le bo alors kil fait pitier
* Posté le 29 décembre 2007 à 22:02:23 avertir modérateur * ouais mais laisse tombé mooglie ce mec la jai limpression ke c un deumeuré qui veux joué le bo alors kil fait pitier
Hoho du calme gamin, j´parle juste de malebatard la, j´suis pas en train de dire que j´suis d´accord avec un ptit mioche qui est surement un fake (enfin je l´espere pour toi) et qui fait chier tout le monde Et revise ton anglais mon gars allez
[L_as-censeur]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:08:04
Pwned
pikachu_raichu
Niveau 7
29 décembre 2007 à 22:09:26
je tallume en anglais alors ouvre la pa stp
merci
Gerrard_mensoif
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:11:09
pikachu_raichu profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 23:36:34 avertir modérateur * et voila je lai bien remit en place cet idiot de malebatard10
il se prenait pour qi a vouloir me defié sur le foot anglais ma passion ultime !! !
continué de voté svp
Le gamin qui croit, l´avoir cassé
Mooglie49
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:11:30
De rien
My name is Guillaume and I have 11 and I am in 6ème.
... ..............
Joypad
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:12:25
Pikachu... Tu dis que d´la merde.
[L_as-censeur]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:12:43
Ira t´il plus loin que le défin Puduck ?
yvesduteil
Niveau 5
29 décembre 2007 à 22:12:43
pikachu tu fais qd m trop pitié! ds le genre bon pouilleux dur de faire mieux!
pikachu_raichu
Niveau 7
29 décembre 2007 à 22:13:07
c quoi drole ?
soit tu te moque de mon prenom et sa c inutile car jai pas choisi et en + jaime come prenom guillaume
soit tu fais de la descremenassion a cause demon age et c merdique car jai le droit de mecsprimé a tout age et je sui plus mature que des mec de 20 ans du forum donc sa veut rien dire
poidray
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:17:13
olala trop marrant au lieu d´etre entraineur tu devrais pas penser plutot à etre humoriste ? parce que là j´en peut plus
Pseudo supprimé29 décembre 2007 à 22:18:02
ouai c pas bien la descremenassion il dit ce qu´il veut c la democratie comme a athènes avant jesus christ