CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue Du Forum] Le Championnat Du Forum

Yaji
Yaji
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:38:23

Bonjour à tous, je crée ce topic pour donner un peu de vie à ce forum... :)

Comme vous l´aurez compris, il s´agit d´un Championnat entre les forumeurs. Il y aura des matchs opposants les inscrits. :noel:

Le but et d´être le premier du classement à la fin de chaque saison, les matchs durent un jour.^^
Il y aura deux ligues : la Ligue 1 et la Ligue 2, les trois derniers de la Ligue 1 sont relégués, et les trois premiers de la Ligue2 sont promus, par contre les deux derniers de Ligue 2 sont enlevés du Championnat pour donner aux autres une chance de s´inscrire. :-p

Bien sûr, le Bla-Bla sur ce topic sera minime, il y a un coin prévu à cet effet. :o))

On ne peut voter qu´une fois par match, et on ne peut pas changer son vote.^^

Voilî-voilû, je crois avoir tout dit.^^

Inscrits Ligue 1

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Inscrits Ligue 2

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Voilà, amusez-vous bien. :noel:

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:39:49

Inscrits Ligue 1

- Dark-Doopliss2
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Inscrits Ligue 2

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:42:47

moi je veux bien en être, mais on avait pas dit dans les règles qu´on ne le ferait pas ?? ?

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:44:04

Thran :d) La plupart du forum est pour. Tu dosi te tromper de sugg. :)

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:44:38

Au passage je m´inscris. :)
Je n´avais pas pu le faire pour BFME II étant arrivé trop tard ^^

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:47:15

Je m´inscrit dans la deuxième ligue :)

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:10:30

Thran et JV :d) Dans quel ligue voullez-vous êtres?

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:13:51

Qu´est ce que je m´en fous ^^

Mais 10 et 10 ce sera jamais complet !
Il n´y a pas 20 forumeurs sur ce forum.

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:14:22

Je m´inscris. :)

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:16:09

Vous ferez là MAJ avec l´équipe que vous voudriez être. :)

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:28:51

c´est quoi la différence entre la première et la deuxième ligue ?? ?

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:42:27

Je crois pas qu´il en n´a. :)

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:43:31

Juste que les 3 derniers de la ligue 1 passe en ligue 2 et 3 premiers de la ligue 2 vont en ligue 1.

C´est comme choisir entre la D1 et la D2

Yaji
Yaji
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:58:21

Exact, la ligue deux sera moins "compliquée" que la une.^^

Précisez dans laquelle vous voulez vous s´inscrire, merci. :)

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:26:20

je m´inscris dans la ligue 2! :-)

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:34:17

comme mon club préféré, je vais en série B (faut bien vous laisser une chance de gagner en série A... :fier: :o)) :o)) ) :lol: :lol: :lol:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:39:03

Bon je me sens obligé d´aller en ligue 1 :noel:

galgal
galgal
Niveau 7
17 septembre 2006 à 18:46:47

Je m´inscrit en ligue 1 :noel:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:51:56

JV t´as peur de te retrouver contre moi :question: :o)) :o))

Yaji
Yaji
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:30:42

George :d) Tu veux t´inscrire où ?

Inscrits Ligue 1

- Yaji (Dragon)
- Dark-Doopliss2
- Galgal
- Jv_The_Killer
-
-
-
-
-
-

Inscrits Ligue 2

- Darth_Lighter
- Thranduilion
- DgenerationX
-
-
-
-
-
-
-

La vidéo du moment