Bonjour à tous, je crée ce topic pour donner un peu de vie à ce forum...
Comme vous l´aurez compris, il s´agit d´un Championnat entre les forumeurs. Il y aura des matchs opposants les inscrits.
Le but et d´être le premier du classement à la fin de chaque saison, les matchs durent un jour.^^
Il y aura deux ligues : la Ligue 1 et la Ligue 2, les trois derniers de la Ligue 1 sont relégués, et les trois premiers de la Ligue2 sont promus, par contre les deux derniers de Ligue 2 sont enlevés du Championnat pour donner aux autres une chance de s´inscrire.
Bien sûr, le Bla-Bla sur ce topic sera minime, il y a un coin prévu à cet effet.
On ne peut voter qu´une fois par match, et on ne peut pas changer son vote.^^
Voilî-voilû, je crois avoir tout dit.^^
Inscrits Ligue 1
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Inscrits Ligue 2
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Voilà, amusez-vous bien. 