Dès que les ligues seront pleines, il y aura des matchs entre les forumeurs, puis un classement à la fin de chaque rencontre. Celui qui sera premier à la fin de la Saison et le Champion.^^
Inscrits Ligue 1
- Yaji (Dragon)
- Dark-Doopliss2
- Galgal
- Jv_The_Killer
- Arnorperdu
- George_A_La_Gok
-
-
-
-
Inscrits Ligue 2
- Darth_Lighter
- Thranduilion
- DgenerationX
- Yeroc54
- Antalarion
-
-
-
-
-