CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue Du Forum] Le Championnat Du Forum

Yaji
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:32:53

Dès que les ligues seront pleines, il y aura des matchs entre les forumeurs, puis un classement à la fin de chaque rencontre. Celui qui sera premier à la fin de la Saison et le Champion.^^

Inscrits Ligue 1

- Yaji (Dragon)
- Dark-Doopliss2
- Galgal
- Jv_The_Killer
- Arnorperdu
- George_A_La_Gok
-
-
-
-

Inscrits Ligue 2

- Darth_Lighter
- Thranduilion
- DgenerationX
- Yeroc54
- Antalarion
-
-
-
-
-

Yaji
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:00:57

Il reste des places. :-)))

Dark_AngeI
Dark_AngeI
Niveau 3
20 septembre 2006 à 18:29:53

Tout le monde peut gagner, n´ayez pas peur. :noel:

Yaji
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:30:12

:snif:

legumevert
legumevert
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:50:58

...et le Legumevert répondra. :)

Yaji
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:51:36

Cool, dans quelle ligue ? xD :-p

legumevert
legumevert
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:52:39

Ploof ploof :o))

Tombé sur la 2 :(

Moins nombreux. :-)))

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:52:52

Rassure moi tu ne comptes pas commencer seulement quand chaque place sera complète?

Yaji
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:53:37

George :d) On verra. :-)))

Inscrits Ligue 1

- Yaji (Dragon)
- Dark-Doopliss2
- Galgal
- Jv_The_Killer
- Arnorperdu
- George_A_La_Gok
-
-
-
-

Inscrits Ligue 2

- Darth_Lighter
- Thranduilion
- DgenerationX
- Yeroc54
- Antalarion
- Legumevert
-
-
-
-

legumevert
legumevert
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:23:29

Je te somme de de te battre et d´accomplir ton serment. :(

beltadir
beltadir
Niveau 7
20 septembre 2006 à 22:58:14

je m´inscris dans la 2

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:58:51

Ca se remplit... :)

Yaji
Yaji
Niveau 10
21 septembre 2006 à 07:18:26

Inscrits Ligue 1

- Yaji (Dragon)
- Dark-Doopliss2
- Galgal
- Jv_The_Killer
- Arnorperdu
- George_A_La_Gok
-
-
-
-

Inscrits Ligue 2

- Darth_Lighter
- Thranduilion
- DgenerationX
- Yeroc54
- Antalarion
- Legumevert
- Beltadir
-
-
-

Yaji
Yaji
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:45:31

Encore quelques places de libre. :p)

Nalick
Nalick
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:57:13

je m´inscri dans la 1 :p)

Yaji
Yaji
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:04:42

Ok, pas de problème. :)

Inscrits Ligue 1

- Yaji (Dragon)
- Dark-Doopliss2
- Galgal
- Jv_The_Killer
- Arnorperdu
- George_A_La_Gok
- Nalick
-
-
-

Inscrits Ligue 2

- Darth_Lighter
- Thranduilion
- DgenerationX
- Yeroc54
- Antalarion
- Legumevert
- Beltadir
-
-
-

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:18:04

On s´arrete dans à 16 inscrit donc encore deux inscription :-d

Yaji
Yaji
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:51:41

Je pense que oui, mais le problème c´est que ceux qui voudraient s´inscrire en cours de saison auront un léger retard. :(

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:55:48
  • Darth_Lighter profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 17:18:04 avertir modérateur
* On s´arrete dans à 16 inscrit donc encore deux inscription :-d

Tu as décider ça tout seul quand c´est même pas ton topic... :doute:

Yaji
Yaji
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:56:27

Loul, je trouve ça bizarre aussi. xD

La vidéo du moment