CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue Du Forum] Le Championnat Du Forum

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:01:02

Pas simplement bizarre si tu veux mon avis.....

Darth ne penses pas avoir des pouvoirs décisionnel, tu aurais du demander si on pouvait arrêter à 8 de chaque bord, tu n´es pas le "maitre" du forum. :ok:

Yaji
Yaji
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:33:00

Je vais déjà commencer à organiser le déroulement du championnat. :p)

Finalement, il n´y aura pas de matchs "allé-retour" c´est pas très bien je trouve. :(

Yaji
Yaji
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:48:21

Voilà, tout est prêt, manque plus que quelques inscrits. :p)

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:50:35

Ok. Ben on attend...

Yaji
Yaji
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:52:04

Ouep car à 7 inscrits par ligue on ne peut pas commencer.^^

Yaji
Yaji
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:50:08

:up:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:52:07

On pourrait toujours changer quelqu´un de ligue ça ferait deux nombres paires. :)

Yaji
Yaji
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:53:25

J´attends jusqu´à demain soir.^^

Necrotoufu55
Necrotoufu55
Niveau 6
21 septembre 2006 à 22:36:54

Je m´inscris mettez moi ou que sa vous arrange mdr

Yaji
Yaji
Niveau 10
22 septembre 2006 à 07:18:15

Bah je te mets en Ligue 2. :-)))

Yaji
Yaji
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:00:46

Encore un inscrits et on peut commencer. :p)

Inscrits Ligue 1

- Yaji (Dragon)
- Dark-Doopliss2
- Galgal
- Jv_The_Killer
- Arnorperdu
- George_A_La_Gok
- Nalick
-
-
-

Inscrits Ligue 2

- Darth_Lighter
- Thranduilion
- DgenerationX
- Yeroc54
- Antalarion
- Legumevert
- Beltadir
- Necrotoufu55
-
-

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:34:49

C´était juste une proposition car avec 20 inscrits on y arrivera jamais :(
De plus se genre de concour se fait toujours à 16 inscrits donc j´ai pensé...
En tout cas je suis la dernière personne de se forum a penser que j´ai des pouvoirs sur les autres sous le pretexe que je suis assez actif sur le forum et que je fait partie des "ancients" du forum, ceux qui dise se genre de truc c´est eux les boulet et non la prersonne qui vient gentillement demander sa question sur le forum
Enfin je me suis éloigné du sujet :-p
En resumer je pensais que 16 était plus pratique :-)

Yaji
Yaji
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:31:38

Ouep je vois.^^

Fin des inscriptions ce soir. :noel:

bebe013
bebe013
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:27:48

je vais dans la ligue 1 avec nalik

Yaji
Yaji
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:40:32

Cool, merci. :)

Je poste le classement et les matchs dans un petit moment. :p)

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:54:24

Fait déjà 1/4 d´h. que j´attends...

Yaji
Yaji
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:55:06

T´inquiète c´est pour bientôt. :p)

Yaji
Yaji
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:01:51

Voici les classement par ordre alphabétique. :-)))

:cd: ¤¤¤¤¤Ligue 1¤¤¤¤¤ :cd:

---------------------------------------BP BC Diff
1) Arnorperdu------------0pt-----0----0-----0
2) Bebe013---------------0pt------0--- 0------0
3) Dark-Doopliss2--------0pt-----0--- 0-----0
4) Galgal-------------------0pt-----0-----0-----0
5) George_A_La_Gok-----0pt --- 0----0----0
6) Jv_The_Killer---------0pt------0-----0------0
7) Nalick----------------0pt------0----0---0
8) Yaji------------------0pt------0-----0-------0

:cd: ¤¤¤¤¤Ligue 2¤¤¤¤¤ :cd:

--------------------------------------BP BC Diff
1) Antalarion-----------0pt---- 0--- 0-------0
2) Beltadir-------------0pt -----0---- 0-------0
3) Darth_Lighter-------0pt-----0-----0-----0
4) DgenerationX-------0pt---- 0-----0------0
5) Legumevert----------0pt------0------0-----0
6) Necrotoufu55--------0pt------0-----0------0
7) Thranduilion--------0pt-----0-----0------0
8) Yeroc54--------------0pt-----0-----0------0

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:03:15

Manque plus que les matchs ^^

Yaji
Yaji
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:04:22

Voilà maintenant les matchs, un vote par journée et par personne ( :o)) )... On vote pour celui qu´on préfère bien sûr.^^

Fin des votes demain à 18h30. :-)))

Voici les matchs de la 1ère journée de championnat !

:d) Ligue 1 :g)

J1
Arnorperdu / Yaji
Bebe013 / Nalick
Dark-Doopliss2 / Jv_The_Killer
Galgal / George_A_La_Gok

:d) Ligue 2 :g)

J1
Antalarion / Yeroc54
Beltadir / Thranduilion
Darth_Lighter / Necrotoufu55
Dgeneration / Legumevert

La vidéo du moment