Non j´ai tout compris c´est juste que je me suis mal exprimmé. Je recommence: Ça serait mieux si on aurait cinq membres dans la ligue un, et cinq autres dans la ligue deux. Voiloû
antalarion
Niveau 11
17 septembre 2006 à 20:36:48
Oui, c´est vrai!
Yaji
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:36:57
Ah d´accord, mais dix c´est mieux car c´est plus facile à gérer. xD
antalarion
Niveau 11
17 septembre 2006 à 20:37:26
6 alors!
Yaji
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:38:05
On verra, si on arrive pas à remplir on improvisera.^^
antalarion
Niveau 11
17 septembre 2006 à 20:38:21
Ok!
Dark-Doopliss2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:38:30
Ouai car 10 c´est énorme...
Yaji
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:39:13
C´est peut être énorme mais c´est plus passionnant.^^