On est qu´au premier match.^^
je peux voter aussi si voilà mes votes, si oubliez ce qui suit :
Ligue 1
J1Arnorperdu / Yaji ~~>> YajiBebe013 / Nalick ~~>> BebeDark-Doopliss2 / Jv_The_Killer ~~>> JvGalgal / George_A_La_Gok ~~>> George
Ligue 2
J1Antalarion / Yeroc54 ~~>> ...Beltadir / Thranduilion ~~>> BeltadirDarth_Lighter / Necrotoufu55 ~~>> ...Dgeneration / Legumevert ~~>> Legume
Bien sûr, tout le monde peut voter.
il n´y a que deux matchs où j´ai rien mis parce que je les apprécie vraiment beaucoup donc je sais pas pour qui voter ...
Tu votes contre toi ? ô_Ô
Comment as-tu osé, Yaji?
Bah je connais Yeroc depuis plus longtemps que te je te connais toi, désolé.
Je rigole!
Voilà les résultats provisoires.
J1Arnorperdu / Yaji [0-8]Bebe013 / Nalick [5-2]Dark-Doopliss2 / Jv_The_Killer [1-7]Galgal / George_A_La_Gok [3-6]
J1Antalarion / Yeroc54 [4-3]Beltadir / Thranduilion [2-8]Darth_Lighter / Necrotoufu55 [7-1]Dgeneration / Legumevert [3-5]
je préfère voter contre moi que rien mettre en tout cas...
Ok, j´ai mit le vote à Beltadir.^^
Arf, pitié encore 2 votes pour moi.
Loul, Darth et Cie n´ont pas encore voté.^^
J´espère que Darth ne me fera pas faux bond. ^^
Il n´aura peut être pas le temps de voter.
Y´a une limite de temps ? Arf, je suis foutu alors.
Ouep cette journée se finit à 18h30.
Mince. Décale là à demain, hop.
mais dans ton match vs. antalarion je préfère ne pas donner de vote pcq vous m´êtes très sympathiques tous les deux...
* Posté le 23 septembre 2006 à 16:05:23 avertir modérateur * Mince. Décale là à demain, hop.
Peux pas... Désolé.^^