Bah en fait on s´inscrit dans un championnat, et il y aura des matchs entre les forumeurs...
Comme des les Ligues de Foot tu voies ?
Alors il y a des volontaires.J´adore ce genre de championnat avec des points, certains montent, d´autres descendent.
C´est passionnant.
Sauf, quand c´est toi qui descent
Bah moi, mais j´aimerais bien un autre topic, histoire d´éviter les questions comme celle qu´a posé lakike par exemple
moi je suis la biensur.
J´m´inscris.
Pas tout compris mais je m´inscrit
Bon ok, comme il y a pas mal de participants, je crée un nouveau topic, avec toutes les règles pour Lakike.
il va être content
Je crée un nouveau topic.