CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue Du Forum] Le Championnat Du Forum

Yaji
Yaji
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:07:51

Ah oui, tout le monde se rencontre deux fois par saison, ça donne plus de "suspense".^^

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:08:36

On vote pour une personne ou pour chaque match ?

Yaji
Yaji
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:09:29

On vote pour chaque match bien sûr. :)

antalarion
antalarion
Niveau 11
22 septembre 2006 à 18:17:43

Thranduillion
Darth
Legume

:)

Yaji
Yaji
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:18:02

On en peut pas voter pour soi-même. :ok:

antalarion
antalarion
Niveau 11
22 septembre 2006 à 18:18:27

C´est évident! :)

antalarion
antalarion
Niveau 11
22 septembre 2006 à 18:19:22

Yaji
Bebe013
Jv_The_Killer
Galgal

:)

Yaji
Yaji
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:19:31

Antalarion :d) On vote pour chaque match. :-)))

Yaji
Yaji
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:20:40

Faites comme ça :

:d) Ligue 1 :g)

J1
Arnorperdu / Yaji ~~>> Un tel
Bebe013 / Nalick ~~>> Un tel
Dark-Doopliss2 / Jv_The_Killer
Galgal / George_A_La_Gok

:d) Ligue 2 :g)

J1
Antalarion / Yeroc54 ~~>> Un tel
Beltadir / Thranduilion
Darth_Lighter / Necrotoufu55
Dgeneration / Legumevert

etc...

antalarion
antalarion
Niveau 11
22 septembre 2006 à 18:24:39

Bon je recommence! :)

Faites comme ça :

Ligue 1

J1
Arnorperdu / Yaji ~~>> Yaji
Bebe013 / Nalick ~~>> bebe013
Dark-Doopliss2 / Jv_The_Killer ==> jv
Galgal / George_A_La_Gok ==> galgal

Ligue 2

J1
Antalarion / Yeroc54 ~~>> no votes!
Beltadir / Thranduilion => thrand bien sûr!
Darth_Lighter / Necrotoufu55 ==>Darth
Dgeneration / Legumevert ==> Haricot! :o))

Yaji
Yaji
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:26:11

Voilà faites comme Anta, c´est parfait. :-)))

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:26:54

T´es presque pas chiant :o))

:d) Ligue 1 :g)

J1
Yaji
Nalick
George_A_La_Gok

:d) Ligue 2 :g)

J1
Antalarion ( voterai Yeroc au retour car z´etes bien ts les 2 )
Thranduilion
Darth_Lighter
Legumevert

antalarion
antalarion
Niveau 11
22 septembre 2006 à 18:27:05

:cool:

enlevez juste le "Faites comme ça :"

De Yaji! :)

Yaji
Yaji
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:28:29

Jv :d) xD, je suis organisé^^.

Yaji
Yaji
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:54:31

Voilà le résultats pour l´instant.^^

:d) Ligue 1 :g)

J1
Arnorperdu / Yaji [0-2]
Bebe013 / Nalick [1-1]
Dark-Doopliss2 / Jv_The_Killer [0-1]
Galgal / George_A_La_Gok [1-1]

:d) Ligue 2 :g)

J1
Antalarion / Yeroc54 [1-0]
Beltadir / Thranduilion [0-2]
Darth_Lighter / Necrotoufu55 [2-0]
Dgeneration / Legumvert [0-2]

galgal
galgal
Niveau 7
22 septembre 2006 à 20:01:23

Ca commence enfin ^^

Ligue 1

J1
Arnorperdu / Yaji ~~>> Yaji
Bebe013 / Nalick ~~>> heu... Nalick
Dark-Doopliss2 / Jv_The_Killer ~~>> JV_the killer
Galgal / George_A_La_Gok ~~>> Rien à dire :-d

Ligue 2

J1
Antalarion / Yeroc54 ~~>> Antalarion
Beltadir / Thranduilion ~~>> Thranduilion
Darth_Lighter / Necrotoufu55 ~~>> Darth_lighter (à cause de RA)
Dgeneration / Legumevert ~~>> Dgeneration

Yaji
Yaji
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:02:20

Ouep tu attendais avec impatience à ce que je vois.^^
Merci pour les votes.^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:03:51

Yaji
//
JV
George

/
Thran.
Darth
Legume

Yaji
Yaji
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:04:31

// = Blanc ? :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:05:28

Oui. ^^

La vidéo du moment