Rallala, à vous entendre on dirait que vous me prenez pour une machine qui passe ses journées sur son Pc. Je n´ai pas votre âge, j´essaie de passer le plus possible mais faut pas abuser.
J´ai pleins de trucs à faire, le boulot etc...
Alors arrêtez de râler, et attendez patiemment.
Pas content, Yaji !