CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

Freedou
Freedou
Niveau 5
20 janvier 2007 à 21:40:26

:gni:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:41:37

:salut: tout le monde

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
20 janvier 2007 à 21:42:55

bon allez il faut y arriver à 1000

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:44:54

:salut: freedou

loptoglace
loptoglace
Niveau 7
20 janvier 2007 à 21:46:16

:salut:

bidman
bidman
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:46:24

faudraot eviter le boost :nah:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:47:48

et pourquoi :question:

bidman
bidman
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:48:29

Parce que ce pic n´est pas booster depuis le debut et je voudrais pas que sa commence :(

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
20 janvier 2007 à 21:48:46

parce que si tu fais du boost tu es bannis réfléchis

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:49:15

:ok: bon :bye:

astro11
astro11
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:49:30

"Miss me."

J´étais dans le magasin de vêtements Didier Sachs qui était en train de se faire braquer pour l´instant. Malheureusement, je reconnus tout de suite ces hommes. Cela était les hommes de notre ennemi. Il a fait expres de braquer l´endroit pour ne pas que je sorte d´ici du tout. Et je crois m^me que leur but est de ne pas me faire laisser sortir d´ici. Alors, à un moment, un homme voulut s´enfuir et hop, les terrorristes lui tirait dessus. Ils étaient que deux, rien que deux, et en plus avec des armes. J´avais une arme en poche. Je pouvais lui, ou plutôt leurs tirés dessus. A côté de moi, il y avait une femme super canon. Je me suis dit, j´avais une idée en tête. Elle était à droite de moi. Je me retournais à droite, l´enlaçait et l´embrassait comme un dingue. La dame aussi m´embrassais aussi !! ! Soit elle était sûrement prise dans mon jeu. Ou soit, elle était vraiment tomber amoureuse de moi lorsque j´ai commencé à l´embrasser voir même peut-être avant. Car je lui plaîsais bien peut-être. Alors pendant que je l´embrassais. Il y avait un de mes bras que j´avais enlevé autour de son coup. Un des hommes me criait dessus. Tout le monde, même les terrorristes, était, me regardair bouche béee et avec de très grands yeux. Des très grands yeux. Un gars, un des hommes voulut réajir et l´autre disait : "Laisse, cela n´en vaut pas la peine. Laisse-le. Laisse-les." Alors je, ou plutôt, on continuait tandis que moi avec le bras que j´ai enlenvé, avec ma main, cherchait désesperément mon arme, jusqu´à même lui touché les fesses. Sans le faire exprès, bien sur. et ensuite, délibérément, je trouvais mon arme et tirait sur l´un des gars et puis on s´arr^ta brusquement de s´embrasser. L´autre gars tira avec sa grosse mitrailleuse sur le, sol, à terre et moi, j´étais à terre. J´appuyais sur la détente mais ne sortait aucune balle. Je tirait, tirait déséspérent mais rien ne sortais. Puis tout à coup, je me le suis rappellé, min coûteau. Je le sortis, me relevait et planta mon couteau sur la tête du gars. Cela ùe faisait rappellé le film "Munich" de "Steven Spielberg". Quand "Eric Bana" était dans un avion et voyait les onze athlètes se faire attaquer. L´un des athlètes avait réussi, ou plutôt l´occasion, de s´échapper mais ne la pas fait pour sauver ces amis. Et lui (Au terrorriste) planté le coûteau en plein sur, dans la tête. Et maintenant, un autre tgars rentrait car il avait encore entendu du grabuge et cette fois-ci, il m´avait tiré dessus. Plus précisément sur la, ma jambe gauche. Et cette fois-là, j´étais vraiment à terre pour de bon. Donc je me suis rappellé le petit pistolet d´une balle que j´avais dans ma chaussette. Je l´avais prit à toute vitesse et puis hop, je oui tirait dessus. Un coup suffit pour le tuer. Ensuite un gars encore était rentré. Je pris la mitrailleuse du gars qui était mort juste à côté de moi et lui tirait dessus, le mitraillait. Des traces de sans spltcjait sur le mur du magasin de vêtements Didier Sachs. Et maintenant, je sortais et disais "Putein de merde, je perds beaucoup trop de sang."

PS : Je vais un petit peu changer mes personnages. Je ne vais pas faire comme les frais noms. Par exemple, "Woozie", cela sera : "Don Rigolli".
"CJ" sera : "VJ" (Victor Johnson) à la prononsiation anglaise bien sur.
"Sweet" sera : "Stevy" (Steve Johnson) à la prononsiation anglaise bien sur.

Voilà. J´espère que mon, mes changements vous aura plus (ou plut) bof, je ne sais pas moi : :lol: .

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:49:37

:fete: 1000 messages :fete:

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
20 janvier 2007 à 21:49:47

fini 1000

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:50:26

trop tard :lol:

bidman
bidman
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:50:37

tain les gars :hum:

bidman
bidman
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:51:22

Bon muller tu degage maintenant , tu est content , tu est là pour les 1000 :hum:

astro11
astro11
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:51:35

Là, maintenat, je suis au 1006ème hein, les gars.

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:52:17

je vais quitte le forum dimanche soir alors tu es content :question:

bidman
bidman
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:52:51

taggle , pas de blala ici !! !!!

[maxx]-bad
[maxx]-bad