CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:55:22

Romain du dimanche :p)

bidman
bidman
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:56:41

Cubain des soldes :p)

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:57:08

ukrainien usagé :content:

bidman
bidman
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:59:03

Raté de l´armée :-p

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:01:26

:hum: ok...

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:02:10

:lol:

bidman
bidman
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:02:57

Coco :d) Tu peu pas comprendre des vieille rivalités ... :oui:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:03:28

éboueur mal lavé :rire2:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:03:55

jvois ça... lol

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:04:14

bidman Posté le 23 janvier 2007 à 20:02:57

Tu peu pas comprendre des vieille rivalités ...

que de souvenir :content:

bidman
bidman
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:06:25

Tais toi le sindica des convoiyeur en colere :p)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:19:42

Ya pas grand monde qui vient en ce moment :-(

bidman
bidman
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:22:10

Oui , school oblige ...

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:30:51

comme dit face de poulpe, school oblige...

bidman
bidman
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:54:27

Il a un probleme l´italient expatrier :-p

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:18:22
  • Le navire s´aprochait de plus en plus. Je tir sur mon parachute. Il se défait. Lorsqu´il était dans les airs, les cordes s´emmêlent, pour une raison que j´ignore completement. Mes reflexe parle tout de suite. Je tir sur la lanquette de mon parachute de secour qui, lui, s´ouvre correctement. Mais ce contre temps m´a fait perdre une centaine de mettre. Je n´arrive pas à me controler, et les vents violents de la tempête ne me facilitent pas la tache. Mon parachute s´acroche à l´antenne du bateau. Je fait une dizaine de tour autour de celle-ci avant de me stabiliser. Le sol est à, aproximativement, 5 mètres au-dessous de mes pieds. Je me détache, puis tombe. L´atterissage est assez violent mais pas assez pour me stopper. Je prend dans mon dos un M203, laisse mon XM8 dans mon dos et aroche mon MR-C/ LW le long de ma jambe. Mon Socom reste à ma ceinture et mes grenades après ma veste. J´avance. Devant moi, il y à une trappe qui mène à l´étage au-dessous. Grâce à une mini-camera relié à un fil, je la fait passer dans la serrure afin de voir dans l´autre coté. C´est le refectoire. Dedans, il y à une vingtaine d´homme, taché de sang, qui ont parfois qu´une moitié de visage, ou un bras en moins. J´enleve la trape, range mon M203 dans le dos et puis bascule dedans. Je plie mes genous et laisse mes pied dehors. J´ai la tête à l´envers, le haut du corp dans le refectoir. A ma vue, ces bêtes vienne vers moi et essaient de m´attraper. Je me demande qu´est ce que c´est. Je balance une grenade dedans. Je prend de l´élan, puis attrape l´autre coté de la trape. Je roule sur le coté pour arriver sur le toit, le temps que la grenade explose. Une explosion retentit. Je regarde l´exploit: des bras et des jambes de partout. Il reste quelqu´une de ces créatures à l´entrée du refectoire. Je le vise dans la tête, puis tir un balle. Elle arrive dans la tête de ces bêtes. Mais elle continue d´avancer vers moi. Alors je tir en rafale dans le tas. Quelques une tombes à terre, mais d´autre continue. Alors je fini mon chargeur. Je rehcarge, puis vais en pointant mon M203. Arrivée à leur hauteur, une à terre essaye de m´attraper le pied. Elle me fait trébucher: elle à une force incroyable. Je suis àterre et tir en direction du durvivant. Il s´eteind definitivement.

Le bateau tangue. J´aire dans les couloir, à la recherche de survivant. Personne. J´arrive sur le pont. Je vais à l´avant du bateau. Personne. J´essaye de joindre mes collègue. Mais la radio est brouillée. Je doit être trop loin d´eux. Il pleu des corde ici. Je reste ici, sous la pluie, sructent l´Ocean. Lorsque j´entend quelque chose.
-"Scrshhh, m´entend blazschhh ?
-Oui, 3 sur 5.
-On voit le batschhhh on devrait plus tarschhh. Y se schhhh quoi sur le schhh.
-Je sais pas, il y avait des bêtes je sais pas comment...
-Schhhh ...sois mal. Qu´eschhhh ?
-Mec ? MEC ?!
-Oui ? schhh.
-Je sais pas ce qui se passe mais..."
Je me retourne et voit encore de ces créature inhummaine devant moi.
-"Oh merde !
-Blaze schhh ? BLAZE ?! "
Je pointe mon arme, puis tir une grenade. Elle arrive dans un des gars, mais 1 autre avance et m´atteint. Il me pousse, je trébuche contre la barrière. Je passe presque par dessus bord. Il revient à la charge. Je l´esquive, et il attrape dans le vide. Je passe derrière lui, et le pousse par dessus bord. Je me retourne, et je me retrouve nez à nez avec un autre. Il m´attrape et essai de me modre. Je prend mon couteau et lui l´enfonce dans la machoir. Lorsqu´il essai de la refermé, il n´y arrive pas. Sa force lui permet cependant, après m´être échappé de son etreinte, de fermer la machoir en engloutissant le long couteau (non bid, pas ceux là :lol: ). Je tir en rafale sur lui, il tombe raid mort. Son sang coagule déjà. Je me demande comment c´est possible. Je me retourne vers le larcge, et voir un espèce de chaloupe aprocher, avec une lumière et des hommes en treillis à bord. Je me retourne vers le croiseur, et d´autre bestiole arrive. Je tir et clic. Je retir, puis entend un autre clic. Plus de balles. Je le jette sur le coté et prend mon XM8. J´essai de resister, mais avec le nombre de balle quil faut pour les tuer, et leur insensibilité à la douleur, il gagne du terrain.*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:19:14

Aucun problème le marin de sa baignoir :-p

bidman
bidman
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:29:22

Un coup de boule dans tes nouilles :-p

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]