CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

bidman
bidman
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:02:01
  • Je pose le journal en tremblant..*
[Lord][-][Alex]
[Lord][-][Alex]
Niveau 4
24 janvier 2007 à 19:02:12

:peur:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:20:48

beu... :malade: :peur:

[Lord][-][Alex]
[Lord][-][Alex]
Niveau 4
24 janvier 2007 à 19:31:22
  • Après par un passage à l´infirmerie, afin de rebouché ma plait à l´aide de point de souture, je suis apellé chez le colonel qui n´a aprement pas apreciez mon rapport... Une fois dans son bureau, je vois le colonel McCaller debout, devant la fenêtre, mais dans le dos. Lorsqu´il entend refermer la porte, il se retourne, et se met dans la même position, mais face à moi. Il se dirige maintenant vers la chaise en disant:

-"Soldat, l´heure est grave."
Il s´assis, pose les coudes contre la table, rejoint ses mains les mes devant sa bouche. Je le regarde sans rien dire. Il continua:
-"Votre rapport semble être le début de la fin. Assiez vous."
Je prend la chaise qui était devant moi, puis m´y assois.
-"Commençons par le commencement. L´île de la mort. Un petite île dans la jungle, traversé par un fleuve zigzagant. il y a plusieur post militaire infranchissable, et au bout de se fleuve, où la sécurité ne peu être concurencée, il y à un complexe militaire secret. On y travaille sur les choses les plus secrètes qui soit. Cependant, depuis le chaos, et les pluis incessante, vous n´êtes pas sans savoir que l´Archipelle et ces îles, y compris elles, ànt était submergée, le virus T y compris."
Je le regarde, au bord du fou rire. Je me contente de dire:
-"Virus T ? Science fiction..."
Il me regarda, en faisant non de sa tête.
-"Resident Evil était l´interpretation de ce virus par un ancien scientifique qui a était renvoyé. La réalité est bien plus atroce... L´eau qui a envahis le complexe à casser tout les silo proteger, déjà vulnérable après l´extinction des système de sécurité dû à la catastrophe. Heuresement, l´eau le tenait prisonnier. Le virus T c´est échappé lorsque l´île à refait surface. C´est une catasrophe. Le virus contamine tout les hommes qui sont sur une surface de 4 km à la ronde s´il y sont exposé plus de 6h. L´USS Charleston devait y être exposé. Si la nouvelle se répend, ça va être la panique total, pire que le chaos.
-D´un autre coté, mentir à la population n´est pas un si bonne solution que ça...
-C´est toujours mieux que la vérité. Je vous donne une promotion, sergent.
-Caporal...
-Je vous nomme directement sergent, car je veut que ce soit vous qui menier les opération sur cette île.
-L´île contaminé ?
-Vous trouverez votre équipement, ainsi qu´une combinaison dans l´UH-60 Blackhawk qui vous attend à l´héliport. Rompez."
Je fait le salut militaire, puis part cherché mes affaires. Dans les couloirs, je trouve Sarah qui s´aproche vers moi et me demande:
-"Où tu étais et ou tu va ?
-Je part en mission top secret. Je peu pas t´en dire plus.
-Ca fait que 2 jour qu´on est ensemble et..."
Je lui donne un baisé, puis lui dit:
-"Je reviendrais en un seul morceau."
Je part, en fixant ses yeux vert émeraude. Puis j´embarque dans l´UH-60, avec mes hommes et mon équipement.*

bidman
bidman
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:31:27

Coco :d) voilà tes revelations :sournois:

[Lord][-][Alex]
[Lord][-][Alex]
Niveau 4
24 janvier 2007 à 19:37:25

Moi aussi j´ai voulu participer au révélation :content:

bidman
bidman
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:58:11

Ce hero ; caporal :sarcastic: :o))

[Lord][-][Alex]
[Lord][-][Alex]
Niveau 4
24 janvier 2007 à 20:00:06

Ce hero ; SERGENT :fou: :o))

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:03:58
  • J´entre dans la pièce la porte se referme derrière moi , j´entre dans une autre pièce avec Jordy et 2 autres militaires.Une fois dans un lieu sécurisait , on enleva nos combinaison etJordy me demanda:

"Est ce que ça va Snake? Rien de casser?
-Non ça va pas ! C´est quoi c´est monstres dans la jungle , merde j´ai failli crever !
Jordy ferma les yeux et dit :
"Ceci est l´effet du virus , il modifie les cellules de ton corp , tu est mort et vivant a la fois , pour tuer un "zombie" il faut lui tirer dans la tête.
-Attendez , on se croirait dans Resident Evil , c´est quoi c´est connerie , je crois que vous regardez trop la télé.
-Vien avec moi Snake je vais te dire d´ou vien ce film.
On entra dans son bureau et me reconta qui avait eu l´idée de se film..*

bidman
bidman
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:20:16

Sergent ok ok :nah:

bidman
bidman
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:33:37
  • Sur le bateau l´ennuis est vite disipé par le faite que Jason est mort ....*
[Lord][-][Alex]
[Lord][-][Alex]
Niveau 4
25 janvier 2007 à 17:35:29
  • L´UH-60 arrivait à la hauteur de cet endroit apellé "île de la mort", probablement pour faire fuir les étrangers. Au-dessus de la jungle épaisse, on pouvait déjà sentir la chaleur qui en sortait. En dessous, entre le sol boueux et l´épais feuillage des arbres, ce devait être une véritable chaudière. Mais, nous n´avions, en aucun cas, la possibilité de désobéir un ordre direct, quelques soit les possibilités qui nous feraient refuser, ni la chaleur depassant les 30°, ni les centaines de bestioles en tout genre qu´il pouvait y avoir.

De l´hélico se déployait une corde. Moi et mes 4 soldats, équipés de combinaison entièrement étanches et d´un arsenal digne d´un commando de jeux video, commençiont notre descente. Je passa le premier. Je m´agripa à la corde, la sérrant avec mes pied en-dessous et mes gants au-dessus, puis me laissa glissé le long de celle-ci, à une pietre allure afin d´amortir l´atterissage. Lorsque mes pied touchèrent le sol, je lacha le cordage, puis me mit acroupi en sortant mon M203 de mon dos, et en le pointant dans la jungle au cas où il y est personne. Je fit signe au suivant de descendre. Il pris la même position que moi, glissa, puis sortit son AS-50.

Mon équipe était formé d´un sergent, moi, d´un tireur d´élite, MT, d´un servant, Salomon, et de deux soldat d´assault, Pitt et Shawn. Une fois tous desendus, l´hélicopter repartit en direction de Vice City. Nous commencions notre expédition en territoire hostile. Nous étions tous équipé de 3 armes d´épaules et d´un pistolet en cas de manque de munition. 2quipé, aussi, de trois grenades à fragmantation, 1 grenades fumigène, un couteau, d´une combinaison par-balle, étanche, un grapin, de lunete à vision nocturne et thermique et de 6 chargeur, en plus de ceux déjà insérés, dont 5 pour nos armes à feux dépaule et un pour nos pistolets. La jungle était bouyonante. Nous avions sans cesse l´impression d´être suivit. Des fourré bougeaient, quelques bruit sinistre, parfois, retentissaient, et des moment,s nous entendions des bruit de pas. Mais rien. Rien, jusqu´à ce que nous croisione le mur qui entourés le complexe militaire. Je pris mon grapin, le lança contre la paroi. Il passa par-dessus. Je tira un coup, puis la corde se raidit. Je tira deux où trois petit coup pour être sur qu´elle allait tenir. Je m´agrippa. Je pris la même position qu´en desendent de l´hélicopter, mais je montait cette fois ci. En bas, le reste du commando était en position defensive. Je finis de grimper. Je n´en croyait pas mes yeux. l´un de mes équipier me demanda si j´allait bien, à voix basse. Je lui répondit de monter. Il priss à son tour la corde, puis grimpa. En haut, il eût le même étonnement que moi. Les 3 autres soldat d´élites priprent la corde, un par un, pour continuait la mission et pour étancher leur soif de curiosité sur le fait de notre etonement. Le dernier monté, il coupa la corde avec son couteau, puis regarda dans le même sens que nous: même réaction. Cette chose, qui nous faisait rester bouche bé, cette chose si étonnente: le complexe était encore en activité.*

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:37:51

on dirait un mélange de King Kong et de Gears of War ^^

[Lord][-][Alex]
[Lord][-][Alex]
Niveau 4
25 janvier 2007 à 17:48:40

Chui Ok pour Gears of War, mais je voit vraiment pas le rapport avec King Kong :o))

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:09:30
  • J´avait fini de discuter avec Jordy , j´était dans le couloir je me balladais, puis je tombis sur Sergent William:

"Snake te voila , écoute j´ai besoin de toi.
-Quest ce quil y a ?
-Eh bien dans la jungle ,non loin , il a un scientifique , mort, qui avait sur des papiers très important et je voudrai que ...
-J´aille la bas dans une jungle pleine de zombies.Si j´ai de quoi survivre j´accepte.
Il souria ,"pour toi j´ai tous prévu."
Il m´emmena dans son bureau , sur celui ci était dissposé beaucoup de matériel,
"Bon je te montre ton inventaire , la tu a un M4 avec lunette de précision et laser , tu as 4 chargeur , ensuite , 1 desert eagle avec 3 chargeur , 3 grenade explosive , une machette et pour finir un fusil SP-12 que tu aura dans ton dos, biensur tu auras la combinaison , allez prépare toi .

Je me préparis , vérifia mes armes , puis je mis ma combinaison, je me dirigeai vers la porte métallique , je l´ouvris puis elle se vérouilla derrière moi , je sortit , par une autre porte , me voici dans une des plus hostile jungle de ce monde.
Je vérifia ma radio de la combinaison.
"Ici Snake tu recois ?
-oui je te reçois , bon je te dis ou tu va , tu vas 100m en avant puis tu arriveras face a un arbre avec un parchute acrroché , la tu tourneras a gauche et tu marcheras prendant 200m, ensuite tu iras a droite 20 m en avant mais fait... tion... (parasite) car il.... bies.
La radio ne marcha plus.Je chargea mon M4 et commença a marcher...*

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:18:25
  • [Lord][-][Alex] profil

* Posté le 25 janvier 2007 à 17:48:40 avertir modérateur
* Chui Ok pour Gears of War, mais je voit vraiment pas le rapport avec King Kong :o))

:d) L´UH-60 arrivait à la hauteur de cet endroit apellé "île de la mort", probablement pour faire fuir les étrangers. Au-dessus de la jungle épaisse, on pouvait déjà sentir la chaleur qui en sortait. En dessous, entre le sol boueux et l´épais feuillage des arbres, ce devait être une véritable chaudière. Mais, nous n´avions, en aucun cas, la possibilité de désobéir un ordre direct, quelques soit les possibilités qui nous feraient refuser, ni la chaleur depassant les 30°, ni les centaines de bestioles en tout genre qu´il pouvait y avoir.

:d) T´a pa vu le remake de 2005 ?

[Lord][-][Alex]
[Lord][-][Alex]
Niveau 4
25 janvier 2007 à 18:20:06

Je les même en DVD, mais je voit toujours pas le rapport...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:30:25

bah l´île voyons, les bêtes, la jungle, la temperature etc...

toi tu me dis ça je m´immagine direct une île comme celle de King Kong :fier:

[Lord][-][Alex]
[Lord][-][Alex]
Niveau 4
25 janvier 2007 à 18:31:34

Mon île ressemble surtout à celle de Scarface :peur:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:43:50

ouais mais dans king kong c´est des dinosaure et d´autre monstre de la préhistoire , la c´est des sortes de zombies

La vidéo du moment