- J´était chez moi mon portable sonna:
"allo?
-Snake c´est moi Michael , je suis revenu beaucoup plus tot que prévu , alors la maison ta plus?
-Eh ben des hommes de Mendez on tout fait peter
-...Qu...Quoi?!putain de merde, bon...rejoind moi au bar dans 20 minutes!!
Il racrocha , je sortit pris ma bécane et partit en direction du bar.Une fois arrivé, j´entra dans le bar et rejoingni Michael.
"snake te voila , vien voir, au sud de vice city il ya une ile quon appelle l´ile de la mort eh bien je voudrai qu´avec Vin tu y aille prendre quelque photos , sil te plait
-Bon.. ok mais c´est quelque chose de dange...
-un horbord vous attend a vice port.
Je partit avec Vin , nous monton sur la bécane et partit en direction de vice port:
Plus tard:
Nous fûmes arriver et nous nous dirigeon vers la jeter.Le hord bord était bien la , nous montions a bord puis je démarra et partit vers le sud.Au loin nous viment une ile , nous nous aprochons encore , nous étion très près de l´ile , je pris l´appareil photo , je zooma et vit comme un hélico qui se raprochait de nous , il y avait des hommes a l´interieur soudain j´entendis comme un siflement et quelque chose se planta dans ma nuque je la retira et je constata que c´était un flechette, soudain mes yeux se fermèrent et je m´endormis...*