CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:07:36
  • On m´avait préter une des plus belles maison de vice city, puis des mec viennent et font tu péter.Je ne pouvais pas supporter ça je pris mon fusil a lunette , mon micro uzi , mon coonan et mon glock.Je sortit pris ma bécane et partit en direction de l´arène.Une fois près de l´arène descendit , je m´approcha d´une boche d´égout , je l´ouvris et descenda, je traversa ces égout jusqu´a ce que j´arrive a une porte condamnée je pris mon uzi ,la mitrailla et l´ouvrit, je débouche dans les couloir du stade, je le traverse et arrive au gradin , l´explosion d´une grenade avait creusé un fosse , je mis planqua dedans , pris mon fusil a lunette, le chargea, puis je regarda l´arène, en bas des hommes faisait une partie de foot , les gradins était vides;;;
cocowarior
cocowarior
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:09:49

c´est vrai ya pas grand monde

bidman
bidman
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:16:48

J´ai la flemme et un manque d´imagination pour m´occuper de vitaly aujourd´hui :-(

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:27:46

lol je sais ce que jvé faire

bidman
bidman
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:30:07
  • Sur le navire , l´attente est longue et l´envie de fair quelque chose aussi , mais il nous est impossible de revenir sur vice city et d´aller sur libertad , seul le colorado est acceuillant...*²
cocowarior
cocowarior
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:31:43
  • Je visait un des footballeur qui allait tirer un pénaltit:"tu crois que tu va le marquer ptite merde."Il prit de l´élan , puis courra au moment ou il allait frapper le ballon je fit feu,Il se prit la balle dans la tête , le ballon était tout rouge , j´en profitai pour shooter 2 ou 3 autres joueur puis je partit en reprenant le même chemin qu´en arrivant, je monte sur ma bécane et me taille en vitesse , sur la route je croise un véhicule de l´armée avec des militaire dedans*
cocowarior
cocowarior
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:33:04

Moi aussi je comence a être en panne d´imagination :-(

bidman
bidman
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:49:30

Sa va revenir avec les cours :oui:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:50:47
  • J´était chez moi mon portable sonna:

"allo?
-Snake c´est moi Michael , je suis revenu beaucoup plus tot que prévu , alors la maison ta plus?
-Eh ben des hommes de Mendez on tout fait peter
-...Qu...Quoi?!putain de merde, bon...rejoind moi au bar dans 20 minutes!!
Il racrocha , je sortit pris ma bécane et partit en direction du bar.Une fois arrivé, j´entra dans le bar et rejoingni Michael.
"snake te voila , vien voir, au sud de vice city il ya une ile quon appelle l´ile de la mort eh bien je voudrai qu´avec Vin tu y aille prendre quelque photos , sil te plait

-Bon.. ok mais c´est quelque chose de dange...
-un horbord vous attend a vice port.

Je partit avec Vin , nous monton sur la bécane et partit en direction de vice port:

Plus tard:
Nous fûmes arriver et nous nous dirigeon vers la jeter.Le hord bord était bien la , nous montions a bord puis je démarra et partit vers le sud.Au loin nous viment une ile , nous nous aprochons encore , nous étion très près de l´ile , je pris l´appareil photo , je zooma et vit comme un hélico qui se raprochait de nous , il y avait des hommes a l´interieur soudain j´entendis comme un siflement et quelque chose se planta dans ma nuque je la retira et je constata que c´était un flechette, soudain mes yeux se fermèrent et je m´endormis...*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:52:31

au fait bidman , pour créer ton perso tu te serai pas inspirer de Lord of War le film ?

bidman
bidman
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:53:59

Nan , mais apres j´ai fait le raprochement :p)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:55:16

parceque vitaly c´est le nom du frère du trafiquant je crois :question:

bidman
bidman
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:59:43

:oui: vitaly et Yuri

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:00:16

ouais voila! il est trop bien ce film!

bidman
bidman
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:04:57

J´adore les ukrainien :content:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:15:54
  • Je me réveilla , j´était dans une salle avec un bureau devant moi, un porte s´ouvrit et un homme arriva.

"Bonjour Plissken.
-t´est qui toi.
-Commandant Jordy O´neil.Dit moi...Plissken qu´est que tu faisait près de cet île?
-appelle moi Snake, et puis ou je suis.
-Sur l´île que tu photographié tout-aleur.
-Ouais mais c´est quoi ce batiment? un bunker ? vous faite quoi ,qu´est ce qui se trame par ici ? vous élaborez une nouvelle zone , la zone 52?

-Très drole Snake , tu va voir ce qu´on élabore la porte s´ouvrit l´homme sortit et me fit signe de venir , j´était dans un couloir , il y avait des militaires et des scientifiques.
-Putain d´armée , vous avez toujours quelque chose a cacher.
-et tu na pas tout vu.
On marcha pendant 10 minutes puis on arriva dans une zone applé :Restricted Area.
Le commandant ouvrit la porte puis nous débouchame sur une allée ou sur les coté se trouvé des salle avec des scientifiques qui travaillaient sur des sortent de combinaison.
-Cool vous faite des costument pour le prochain carnaval.
Jordy souria puis sortit une seringue "tu en a assez vu" Il planta la seringue dans ma nuque et me voila de retour au pays des rêves...*

bidman
bidman
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:23:44

ils ont en effet un truc a cacher , le virus T c´est echapper de leurs complexe ... (rajoutont du chaos)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:25:31

Donc il fabrique des combinaison pour se protéger!

bidman
bidman
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:30:55

en quelque sorte , mais le virus doit rester sur L´iles de la mort , donc ...

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:31:14

http://img166.imageshack.us/img166/3648/cysipc0247hi.jpg

Genre ça comme combinaison lol

La vidéo du moment