- Elle se reveilla, dans les drap blanc, défait, e mon lit dans ma villa. Elle se lève, et va inspecter les lieux envelopée dans les drap. Ne me voyant pas, elle va à la cuisine où un mot est écrit:
"Salut, chéri. On m´a apellé en urgence à la base. Quelque chose d´important. La maison est plein de domestique. Tu les apels, ils seront à ta disposition. Je revient se soir. Bisou."
Alors elle alla s´ahibller et manger un morceau.
De mon coté, le major Mattcam m´avait apellé en urgence.
-"Un de nos croiseur militaire à dérivé au nord-est de l´Archipelle. On a toujours le contact, mais, à part quelques grognements sinistres, personnes ne semble vouloir nous répondre. Dans votre palmarès dans l´armée américaine, j´ai aperçu que vous étiez parachutiste... Vous allez partir en mission de reconnaissance là-bas, accompagné de MT et 2 hommes.
-Etre parcachuté pour arriver sur un bateau ?!
-Non ! Avant la catastrophe, les scientifique ont mis au point le IPA. Une sorte de GPS ultra precis qui vous permettra d´atterir pile où il faut. Mais vous atterirais sur cette îles, un vieux complexe militaires abandonné ou vous ttendent un bateau et 5 hommes de mains. Maintenant, l´avion vous attend."
J´arrive par la porte arrière de l´avion, après être passé vers une charmante jeune femme qui m´a donné mon équipement, parfaitement plié jusqu´à la plus petite ficelle.
Après quelques minutes de vol, notre commandant nous dit, à l´aide d´un haut parleur dont les enceintes sont réparties dans les coins sombre de l´avion, que nous arrivons. La rampes arrières descend et deux feux s´allument, avec un rouge suchien qui ne se distingue presque pas à cause de l´angoisse qui nous prend tous. Cette apareil la, le IPA, allait il marchait ? Seront nous atterir convenablement sur l´île ? Îles qui existe ? Enfin, bref, pas le temps de se poser des question, le feux passe au vert et les 3 parachutistes devant moi commence à courir. A mon tour. Je saute. Il fait noir, je ne distingue ni mes équipier, ni l´île. Une fois les nuage dissipés, j´aperçois l´île et mes équipier. Mais à des centaines de mettre de moi. Sous moi, je vois le bateau où je doit atterir, et un autre, chargé de contenaires. Je me dis interieurement:
-"Mon vieux Blaze, l´IPA est branché sur l´île, et tu est trop loin pour y atterir... Va falloir atterir à l´arrière du bateau..."*