CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:55:51

:up:

bidman
bidman
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:57:57
  • Je me dirige vers le sonars , je regarde , "merde c´est quoi ce truc!!!" aussitot Carlos me coupe , "C´est un petit croiseur militaire , mais il ne réagis pas comme un navire normal."

Je scrute alors les jumelles , le navire est apparue au loin dans la pluie , il est gris , aucune lumiere et allumées , il semble derivé...Je discute avec Carlos et Jason :
"Je pense qu´il faudrais voir ce qui ce passe la dedant , je ne sais pas il y a surment des truc à recupéré au pire si il est abandonné."
Carlos semble soucieux et il argumente " Je ne suis pas tres rassuré , ce bateau ne m´inspire aucune confiance ,et surtout son numero est le 13 , je ne suis pas supersticieux , mais je trouve que sa commence mal.."
Aussitot Jason rigole "Alors Carlos , je savais que les chicanos etaient craintif mais à ce point.Bon bah je vais envoyé quelque cerberes que j´accompagnerais , sa vous va les gars ?"
J´acciesse et Carlos ce contente d´insulter en mexicain Jason.

12 minutes apres , 13 Cerberes sont sur des Zodiac dirigé par Jason , je les suis au loins , toujours , je jette un regard au bateau , rien ne bouge , les eclaires l´illumine mais je ne peu rien distinguer.
Les Zodiac sautent sur les vagues , tous ce passe tres bien , Jason me previent par radio que tout va bien , mais la reception est si mauvaise quel coupe , plus aucun contact avec l´equipe de Jason.Mais au loin je peux voire ces hommes grimpe sur des grappins accrochés sur la coque.Apres que tous soient montés , je ne distingua que le navire , le bordel dehors ce fesait plus puissant , la mer etait agité.Collé à mes lunettes je scrutes le moindre geste ,ce bateau tangue et bouge , il est effrayant , des algues recouvre la coque et de la rouille c´est infiltré partout.Je reprend mes jumelles , je distingue une forme noir glissé le long de la coque , des lueurs blanche , la forme tombe à l´eau et laisse une trainer rouge...*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:04:14
  • Un agitation était dans la base de commandement j´alla voir Jordy et lui demanda ce qui se passa il me répondit:

-Une tempête se prépare , et j´ai très peur que le vent emporte le virus vers les cotes.
-ouai mais le vent souffle vers l´ouest donc il n´y aucun risque.
-hum tu a peut être raison.
Un homme entra dans la salle.
-Chef on viens de repérer un autre bateau dans la mer , il est apparu soudainement et ne veut pas s´identifier!!
-La situation commence a ce comprometre.*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:10:17
  • -Chef le radar est coupé!

-eh merde.
La tempête avait coupé tout liason avec le radar,
le courant tomba en panne mais on activa le générateur de secours.L´orage gronda dehors , je retourna dans ma piaule , lire un magazine de tuning.*

bidman
bidman
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:22:18
  • Carlos à coté de moi , etait nerveux , limite surexité , il regardais au loin les lueurs et puis le calme ce fit , je regarde mon compere et comme un subit coup de fusil , je descent vers mon container , lui fait pareil , il appel aussi 30 soldats à s´equiper , il fait sortir des Zodiacs.

Arrivé trempé dans le container , je l´ouvre en claquand la porte , retire la couverture sur l´armurie , j´ouvre aussi une malle d´où je sors un uniforme de Cerberes , une radio et un gilet , je m´habille rapidement branche la radio.Je me retourne et regarde ce murs où est accrocher toute mes armes , d´abords les 3 armes de poing , l´holster 3 armes glisse sur mon corps , les Coonan et le Ruger , je prend dans mon sac des boites de munitions, maintenant les armes plus grosse , je prend mon Mossberg modifier que je passe dans le dos et le HK G36K , que je tient en bandouilliere , derniere chose , sur chaque jambe les foureau de mes glaives , je sers les rangers et je suis pret.Je sors , cours vers Carlos qui etait deja pres , je regarde en plissant les yeux ce bateau de 60 metres gris et inquietant.Carlos me donne sans un mot des lunettes infrarouge que passe sur ma tete , sa y est les bateau descende , je saute dans le derniers , ils sont laché , le moteurs demards l´eau froide bas les flancs , il saute sur les vagues , je m´accroche à la poidné , et deja le bateau est tous pres , je distingue la trainer de sang et le corps qui pendant toujours accrocher par une corde dans l´eau , apres encore 10 metre j´ai comprit qu´il s´agissait de Jason...*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:31:43

Jason ! :hap: :hum:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:40:07
  • Je m´ennuiyais , je décida d´aller vers le stand de tir , tirer quelque coup, une fois arriver , je pris un HK G36 , et tira sur les cible , je fit un beau score de :15000 pts , le record était de :19000pts.Je pris mon maintenant un dersert eagle tira sur les cible , la je battu le record , je fais :9000 , le meilleur score était de 7000.*
cocowarior
cocowarior
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:29:02
  • J´en avait marre il me fallait de l´action , j´alla voir Jordy et lui demanda d´aller voir ce bateau de plus près , il me dit que cela étai impossible avec la tempête , il fallait attendre.*
bidman
bidman
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:43:41
  • Je ne vois rien , ces chose , Arggggg , encore une victimes , ces salopris ce deplace le long de la coque!!!!Instintivement , j´ordonne le feu à vonlonter , les lumiere s´allume , le Mossberg sortit , je tire sur ces choses qui s´avance , une , 2 , les corps des choses exploses sous les balles.

Nouveau cris , le carporal à mes coté qui etait en plein milieu du pont se fais haper par une saloprie sortis d´une trappe , les coups de feu fusent , ces choses eclates , le Mossberg crache à n´en plus finir , derniere cartouche , puis plus rien.Je m´essuie le visage couvert des reste de ces choses , les survivants , se regroupent , au moins 7 pertes.
Je suis là , debout le mossberg pendant au bout du bras , les jambes figé , je viens de voire se qui nous à chasser , elle porte un uniforme blanc couvert de sang avec des galons ,un sergent...La nouvelle acheve tous le monde , des Cerberes baffouilles des mots imcompréhensible , mais je distingue le notre pere qui ete au cieux.
Je decide d´avancer dans le navire , le Mossberg sérré contre moi , la lampe eclairé.

J´ouvre la port du premier batiment , et là , je peu voire les cadavre dévoré de Kapovak l´un des lieutenant de Jason , il est appuiyer contre un murs , la tete ne tient plus que par la peau , la cuisse dévoré , et deja derriere moi de nouveau cris retentissent...*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:37:10
  • Elle se reveilla, dans les drap blanc, défait, e mon lit dans ma villa. Elle se lève, et va inspecter les lieux envelopée dans les drap. Ne me voyant pas, elle va à la cuisine où un mot est écrit:

"Salut, chéri. On m´a apellé en urgence à la base. Quelque chose d´important. La maison est plein de domestique. Tu les apels, ils seront à ta disposition. Je revient se soir. Bisou."
Alors elle alla s´ahibller et manger un morceau.

De mon coté, le major Mattcam m´avait apellé en urgence.
-"Un de nos croiseur militaire à dérivé au nord-est de l´Archipelle. On a toujours le contact, mais, à part quelques grognements sinistres, personnes ne semble vouloir nous répondre. Dans votre palmarès dans l´armée américaine, j´ai aperçu que vous étiez parachutiste... Vous allez partir en mission de reconnaissance là-bas, accompagné de MT et 2 hommes.
-Etre parcachuté pour arriver sur un bateau ?!
-Non ! Avant la catastrophe, les scientifique ont mis au point le IPA. Une sorte de GPS ultra precis qui vous permettra d´atterir pile où il faut. Mais vous atterirais sur cette îles, un vieux complexe militaires abandonné ou vous ttendent un bateau et 5 hommes de mains. Maintenant, l´avion vous attend."
J´arrive par la porte arrière de l´avion, après être passé vers une charmante jeune femme qui m´a donné mon équipement, parfaitement plié jusqu´à la plus petite ficelle.

Après quelques minutes de vol, notre commandant nous dit, à l´aide d´un haut parleur dont les enceintes sont réparties dans les coins sombre de l´avion, que nous arrivons. La rampes arrières descend et deux feux s´allument, avec un rouge suchien qui ne se distingue presque pas à cause de l´angoisse qui nous prend tous. Cette apareil la, le IPA, allait il marchait ? Seront nous atterir convenablement sur l´île ? Îles qui existe ? Enfin, bref, pas le temps de se poser des question, le feux passe au vert et les 3 parachutistes devant moi commence à courir. A mon tour. Je saute. Il fait noir, je ne distingue ni mes équipier, ni l´île. Une fois les nuage dissipés, j´aperçois l´île et mes équipier. Mais à des centaines de mettre de moi. Sous moi, je vois le bateau où je doit atterir, et un autre, chargé de contenaires. Je me dis interieurement:
-"Mon vieux Blaze, l´IPA est branché sur l´île, et tu est trop loin pour y atterir... Va falloir atterir à l´arrière du bateau..."*

bidman
bidman
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:16:30

Alex cheri , j´ai des DCA qui sont en alerte sur le bateau j´espere que tu espere pas te posé sur le miens :hap:

ps: soyer gentil d´attendre que j´ai fins avec le bateau pour tenter quoi que se sois :-p

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:23:46

:salut: tout le monde !

bidman
bidman
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:31:39
  • Je me retourne , 2 cerberes cours vers moi , les autres sont pris sous les griffes des choses.Ils sautent , je ferme la porte mais le bras du chose empeche de la fermer , 1 , 2 , 3 coups de couteau , elle lache pas , je fais glisser le Mossberg et le met contre le bras , je tire celui ci eclate la porte ce referme sur les bruits de ces choses...

Je n´est aucune nouvelle de Carlos , mais bon apres avoir discutter 3 minutes avec les Cerberes , on devait aller le retrouver , remise en marche , un escalier et une porte blanche ou la porte ou Kapovak et addossé , biensure il y a la porte ou ce trouve les monstres , mais elle est tout de suite oublier.Je decide de decendre dans les quartier de l´equipage , je descent les marche , les 2 survivants me colle , je m´approche de la porte.
Au moment d´ouvrire la porte j´entent un souffle rauque et fort et des bruit de grattement sur la porte,apres concertation rapide et un cris signifiquatif , je decide de pousser le corps de feu Kapovak et d´ouvrire la porte...*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:43:16
  • La tempête c´était calmé , je retourna voir Jordy lui redemanda si je pouvais aller voir ce bateau et il me répond:

-Non , tant que je te ne l´aurai pas ordonné tu restera ici.
-Quoi , t´a dit "ordonné" , déjà je bosse pas pour toi. Alors tu va m´amener las bas et maitenant.
-Gardes !
2Militaires arrivèrent me me plaquèrent sur la table et me mirent des menottes.Il m´amenèrent dans ma piaule et la fermèrent a cléf , toute les heures il m´amenèrent des magazines de tout et n´importe quoi.*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:58:15
  • Tout était calme dans la base jusqua ce qu´une panne de courant , s´attaquant au générateur de secours eu lieu , la base était plongé dans le noir, peu après des petits voyant rouges s´allumèrent , les soldat étaient prient de panique et moi j´était mort de rire comme un con.

Je regarda par le petite fenêtre de ma porte , tout les soldat courèrent vers le même endroits.
-Eh il se passe quoi ?
Personne ne me répondit.Soudain quelque chose marcha vers moi , ma porte s´ouvrit toute seul , puis quelque chose m´agripa a la gorge...

Je me réveilla en sursaut , j´était dans ma piaule.Les militaires dirent en rigolant:
-Le grand plissken aurait pissé dans son froc a cause d´un cauchemar?
-Va te faire foutre !
Je m´éssuya le front puis j´attendis...*

bidman
bidman
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:02:36
  • 2eme porte , je suis sans doute vers le milieu du bateau , le bruit de la tempete dehors m´empche d´entendre des coups de feu.

Je trouve une salle de cantine , des cadavre sont etendue sur le sols , d´autre semble avoir eter attaquer durant leurs pose , les corps semble bien decomposés , sa doit fair un bout de temps que ces saloprie ont rien eu à bouffé.
J´avance suivit pars les 2 Cerberes , j´evite des corps , j´enjambe des cadavres , mais une porte s´entrouvre derriere nous , le souffle l´odeur , les grattement ...
Je me retourne delicatement , et là Kapovak debout la tete pendant dans le dos , n´ayant aucune envie de subire encore une perte , je cours vers cette chose et geule aux 2 autres de ce barré , c´est ce qu´il font , Mossberg , tire et Clic ,Clic , Clic merde , la securité !! !! La chose , decoche un coup enorme dans le mossberg , il vole , nouveau coup de patte je vole sur une table.
Il cours , prend la table et me jette avec , cette salopris a une force phénomenale , elle veut me tuer !! ! je me releve , toujours cette chose me fait face , cours , je parvient à sortir de mon holster le Ruger , je tire mais cettte chose evite la balle et me saute dessus et me prend par les fringues et me lance à travers la piece...
Je me remet debout cours vers lui glaives je saute sur lui , un glaive ce plante met il m´attrape par la gorge et sers , j´etouffe , je vois flou , "Spartch" le tete explose , le corps ce ramolie et s´ecroule , je finis à quatre pattes , toussant et je vois derrier le corps de la bete Carlos et 7 de ses gars il me lance " on degage j´ai trouver ce qui faut"La suite reste simple sortit du bateau par les flancs ,apres la mort de salopris je saute dans un Zodiac suivie des 13 survivants retour au colorado...*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:15:53
  • Soudain dans le couloir j´entend 2 hommes discuté:

-Le bateau non identifié disparait des radar puis il réaparait un peu après
-Cette histoire me fait flipper.
-Ouais trop!
Je me r´assit sur le lit.*

bidman
bidman
Niveau 10