CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

bidman
bidman
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:51:56

:p) je t´en veut pas , c´est de la res bonne qualiter :oui:

bidman
bidman
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:58:09

Voilà cette parcontre c´est ma production , lunette de precision , cache flamme culasse allégé pour une meilleur rapiditer :oui:

pas touche :sournois:

http://images.photomania.com/94276/1/rad9E234.jpg

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:09:21
  • Je sortit de chez moi pris ma bécane et partit en direction du greasy chooper. Quand j´arriva je demanda si Michael était la , il me répond qu´il chez lui a starfish island.Il me donne l´adresse et je resort.J´enfourche ma moto en direction de Starfish Island.

Quelques minutes plus tard:
J´arriva devant sa maison , elle était très magnifique , mais pas autant que la manoir non loin.Je sonne, il m´ouvre, j´entre.
"Salut Snake justement j´allait venir au bar mais bon tu est arrivé; je voudrais te demander un service, a Little Havana il y a des haitiens qui organise une sauterie, je voudrai que tu y aille que tu bute l´un des bras droit du chef du gang.

-Ok mais je vais pas pouvoir l´approcher comme ça
-T´inquiète.
Il sortit d´un armoir un fusil a lunette.
-T´aura pas a t´approcher.
Je prend le fusil , sort de la maison prend ma bécane et démarre , je vais vers little havana.

Plus Tard:
J´arrivais , j´entendais déja la musique je monta sur toit d´un batiment via un escalier, j´avait une vue parfaite sur la fête, j´arma mon fusil et chercha de mes yeux la personne que je devais éliminer.Je ne fut pas surpris de voir l´autre haitien au quel j´avait laisser la vie sauve.Je repéra ma cible ,regarda dans ma lunette et lui visa la tête et....PAN!!
L´haitien tomba terre , je n´avait pas tirer , c´est la que je vis des rangers sortirent des buissons et arrosé de leur M4 la zone.Je descendit les escalier jusqua ma bécane que j´enfourcha , je démarra et partit dans un coin tranquille , une fois au calme j´appella Michael:
"La cible est morte !
-Beau boulot rejoins moi au Bar!
Je racrocha démmara ma bécane et partit...*

bidman
bidman
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:11:43

:d) Météo :g)

Temps toujours chaud et sec , 32° en plein soleil et 24 attendu pour la nuit

:d) News :g)

Certains informateurs nous ont signalé une explosion sur une petite ile nommé l´iles de la muerta , nous avons envoyer des report dont nous sommes sans nouveldes depuis ce matin.

• Apres une nuit extrement reposante nous sommes arreter , c´est ici que le colorado depose l´encre , en plein milieux de la mer à quelque 75 km de vice city , tous est calme.Apres une matinée à bosser sur mes armes et à rescenssé toute mes nouvelles , je sors sur la terrase de mon container pour tiré quelque mouette avec le HK Ump fraichement modifier.

3 bieres et 2 mouettes plustard je pars discutter avec Carlos qui etudie une carte en sirotant un Soho tranquilement à croire que nous sommes une croisiere...*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:11:44

:d) bid ouaa l´arme de fou :ouch: :bave:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:14:32

Bid tu conte quité Vice City , tu va ou avec le Colorado?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:33:22
  • J´arriva au bar , je vis Michael avec des valises.

"Tu part ? lui dit-je
-J´ai quelque chose a régler a Los santos mais ne prendra qu´une semaine.Je t´ai laisser quelque chose a l´arrière du bar, bon je dois yaller salut snake.
Il partit , j´entra dans la pièce de derrière , il y avait un paquet avec écrit dessus : Pour Snake.

Je l´ouvris , dedans il y avait des clefs et un mot , je lisai la lettre:

Snake
Durant mon absence je te préterais ma maison en remerciment te des services rendus.

Aurevoir Michael Opalen

Je sortis du bar , alla dans mon hlm , récuperra mes affaires et partit en direction de ma nouvelle deumeure...*

bidman
bidman
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:09:55

CoCo :d) je vais pas te devoilé mon histoire :sournois:

bidman
bidman
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:12:47

http://images.photomania.com/94311/1/rad3DB54.jpg

new carte :p)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:28:01

Une base de l´us air force :question: hum sa sent la guerre!!

bidman
bidman
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:29:08
  • Sur le bateau tous etaient calme la chaleurs à fait se coucher tous le monde , tous les soldats fesais la sieste ou jouais au carte , moi j´etait avec mon poste de radio sur le toit de mon container un cocktail bien frait dans la main et une petite table sur laquelle etait posé une armes que je transformais.Un chaud me soufflais sur mon torse decouvaire par la chemise ouverte , un parfum d´ocean et de grenadine m´emplie les poumon , finalement rien de telle que le large , s´echapper un peu de l´arene et du chaos pour l´ocean vierge.

Des plouf retient mon attention , des soldtas sautais du bord du bateau , mais soudain mon talkie sonne "Vitaly , ici jason sur le sonar je detecte un avion en approche" aussitot les DCA se mette en place , et l´attente se fait...Soudain au loin un Neveda apparais , surment un avion reconstruit des God of sky , mais avant meme de l´identifier , les DCA ouvre le feu et l´avion est descendu , je suis quand meme etonner de cette rapide expedition mais carlos me previent qu´il s´agissait d´un bombardier des pirates....*

bidman
bidman
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:30:20

Coco :d) ancienne base , et , il y a plus d´armé las bas :oui: .Appars sa , traine pas trop vers l´iles de la mort c´est dangereux ...

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:31:43

je me demande ce qu´il y a sur cet "Ile de la mort" :question:

bidman
bidman
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:33:24

Un complexe millitaire-scientifique secret , rien de tres grave :oui: :p)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:33:25

ok mais je pense qu´a un moment je ne pourrait plus me retenir et il faudra que j´aille voir e qui se trame la bas :fier: :hum:

bidman
bidman
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:35:37

Armes toi bien et surtout prevoie une armé , c´est digne d´un romero ce qu´il y a las bas ( ps hier il y a eu une explosion sur cette ile)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:39:05

Tu métonne on va sur une ile avec des complexe militaire comme un touriste, mais en même temps je n´est pas trop envie de défier l´armée :rouge:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:39:55

"Tu métonne on va pas sur une ile avec des complexe militaire comme un touriste" j´ai oublié un mot :honte:

bidman
bidman
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:56:20

Enfin , l´armée :sarcastic: mystere pour connaitre allez voire :o))

bidman
bidman
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:06:49

C´est calme le dimanche ...

La vidéo du moment