- Je sortit de chez moi pris ma bécane et partit en direction du greasy chooper. Quand j´arriva je demanda si Michael était la , il me répond qu´il chez lui a starfish island.Il me donne l´adresse et je resort.J´enfourche ma moto en direction de Starfish Island.
Quelques minutes plus tard:
J´arriva devant sa maison , elle était très magnifique , mais pas autant que la manoir non loin.Je sonne, il m´ouvre, j´entre.
"Salut Snake justement j´allait venir au bar mais bon tu est arrivé; je voudrais te demander un service, a Little Havana il y a des haitiens qui organise une sauterie, je voudrai que tu y aille que tu bute l´un des bras droit du chef du gang.
-Ok mais je vais pas pouvoir l´approcher comme ça
-T´inquiète.
Il sortit d´un armoir un fusil a lunette.
-T´aura pas a t´approcher.
Je prend le fusil , sort de la maison prend ma bécane et démarre , je vais vers little havana.
Plus Tard:
J´arrivais , j´entendais déja la musique je monta sur toit d´un batiment via un escalier, j´avait une vue parfaite sur la fête, j´arma mon fusil et chercha de mes yeux la personne que je devais éliminer.Je ne fut pas surpris de voir l´autre haitien au quel j´avait laisser la vie sauve.Je repéra ma cible ,regarda dans ma lunette et lui visa la tête et....PAN!!
L´haitien tomba terre , je n´avait pas tirer , c´est la que je vis des rangers sortirent des buissons et arrosé de leur M4 la zone.Je descendit les escalier jusqua ma bécane que j´enfourcha , je démarra et partit dans un coin tranquille , une fois au calme j´appella Michael:
"La cible est morte !
-Beau boulot rejoins moi au Bar!
Je racrocha démmara ma bécane et partit...*