-> 6 Juillet 2007 7h00<-
L´homme c´est reveiller , semble agité , il bouge convulse , il tente de mordre , je ne sais pas ce qu´il a , les hommes s´inquietes , j´ai decidé de le mettre dans une cellule , afin qu´il ne fasse pas de mal et qu´il ne s´en fasse pas non plus.
-> 6 Juillet 2007 23h12 <-
2 Sgt sont tombé malade dans la journée , ils ont des sueurs donc de la fiervre il ont aussi des crise de demence , il parle de monstre de chosze qui bouge , ils sont au lit.
-> 7 Juillet 2007 06h47 <-
L´homme que nous avons recupéré ce scarifie , il s´entaille sa peau , les gardes ne peuvent plus supporter ses cris , je les ai fait relever.4 nouveaux infecter par ce virus , fievre et demence , comme les 2 premiers le quartier de l´infirmerie et sous quarantaine et bouclé , seul reste avec les malades l´omonier et le Medecin.
-> 8 Juillet 2007 15h39 <-
Plus aucun bruit dans la cellule du survivant , les gardes s´inquiete , mais je refuse d´ouvrire , je crains que cet "homme" sois responsable de la contamination des hommes.Les malades tombent les un apres les autres dans un profont coma , je suis inquiet , 3 nouveaux cas , un officier c´est porté vonlontaire pour aider l´homonier et le medecin.
-> 8 Juillet 2007 03h45 <-
La chose c´est echapper...... , c´est n´est plus un homme , elle à laisser derriere elle les 2 gardes evantré , sainte mere de dieu prier pour nous.Cette chose ere dans le navire discretement , les hommes encore valide organise des ronde pour debusquer The Thing comme l´a surnommé l´un des marins...
-> 9 Juillet 2007 19h48 <-
(ecriture tremblente )
Je revient de l´infirmerie , les hommes dans le coma se sont reveiller , la salle blanche et recouverte de sang , l´homonier et les 2 soldats ce sont fait devoré sous mes yeux , je ne supporte plus cette situation , 3 nouveau cas de maladie , l´equipage devient fou je craint que cela evolue comme les autre.
-> 10 Juillet 2007 14h12 <-
Le processus de mutation s´accelaire , j´ai bouclé la cale , les mecaniciens ce sont transformer en une nuit , tous devient cris et sang encore aujourd´hui , un homme c´est tranformer sous mes yeux , ils´en ai pris au marin à coté de moi , les hommes valide sont les proie , la mort est omenipresente de plus the thing ce deplace toujours...
-> 10 Juillet 2007 4h15 <-
(ecriture baclé tremblante et larme)
Les portes on ceder , elles sont dans le bateau , des cris ,des cris des coups de feu , le bruit des os qu´on cassent ,mon dieu , ils sont derriere ma porte , ( lecriture accelaire ) ils frappe , gratte , les cris continue dans le navire , les hommes valide pleutrs , je peu voire par la cabine que sur le pont le groupe de l´infirmerie ont tuer mon second et le devore , mon dieu il refrappe , plus de bruit , juste ces souffle , ces grattement , sainte mere de dieu , elles refrappe contre la porte , les gonds bouge , tous bougent , elles sont rentré dans la cabine ,elles deplacent vers mes quartier Cherie je t´aime !! !!!