Mossberg 500 by vitaly
http://images.photomania.com/94487/1/rad821C3.jpg
HK G36K by vitaly
http://images.photomania.com/94487/1/rad4A4EF.jpg
à tous !! !
Bidman, j´ai une question
Déjà, les Chinois ont envoyé une bombe A sur la côté Est des Etats-Unis. T´es d´accord avec moi ? Donc, il y a une sorte de guerre entre les Etats-Unis, ...etc donc, je me disais que je pouvais, je pourrais, diriger les opérations de l´armée Américaine et Chinois.
. Qu´en dis-tu ?
Astro
je ne croit pas , la chine est rayer de la carte par les anglais , et il n´y a plus d´armée legale (a pars les rangers qui sont sous leurs propre commendemant) deplus il y a plus de gouvernement dans tous les pays...
Ah, Ok,
Bidman.
J´arrive , ouvre la porte avec fracas est demande betement "quesqui ce passe"...*
1100 messages ![]()
-"Je suis le major Mattcam.
-Et alors ? Rien à foutre.
-Tu ferais mieux de la fernmer gamin..., fait-il en sortant son flinque et en le posant sur la table.
-...
-Si tu es ici, c´est que tu as une dette envers la société.
-Si j´ai pas payé l´electricité c´est parce que j´ai plus de téléphone...
-Je parle du String Racing, des meurtre, des dégars materiel. Normalement, je devrais te foutre en taule ou des gros bras se feront une joie de voler ta virgilité. Mais, on manque d´effectif, et vu ton palmaress, je me suis dit que ça t´interesserez.
-Moi ? Travailler pour les flics ? Jam...
-POUR LES RANGERS !! La plus grandes et la plus puissantes section militaires des USA. Et si tu redis jamais, c´est pas en taule que tu va aller mais six pieds sous terre !"
Je le regarda, puis lui dit quelques secondes plus tard:
-"C´est OK, mais détachez moi !"
Il s´executa, puis me dit:
-"Bien. Ta première intervention sur le terrain sera dans Dowtown. 5 gars armé on tiré sur des hommes à nous. Un seul a survecu. Je veut que tu y aille inconito, puis que tu prenne un max d´informations."
Je partit. Quelqu´un m´a donné un HK MP5 SD6 silencieux
http://guns.world.free.fr/site2/images/armes/hk_mp5_SD6.jpg
Je me dirige dans Dowtown, donc, avec mon armes et une veste longue et noire.*
-Salut Snake tu te souviens de moi?
Je reconnu la voix de Michaêl.
-T...toi? t´est pas mort ?
-la balle ma éfleuré la tête.
-je vais te buter.
Je racrocha pris mes armes sortit , dehors j´entendit le bruit d´hélice ,un hélicoptère arriva , a bord il y avait le Commandant Jordy O´neail.J´entendis un léger sifflement puis quelque chose vien se planeter dans ma nuque , et je m´endormis.
Je me réveilla dans un bureau , je savait ou j´était . Devant moi il y avait Jordy.
"Ah Jordy , mon kidnappeur préféré.
-Bonjour Snake, je vois que l´antidote a fonctionné , félicitation.
-Alors vos costume du carnaval avance?
-Hum justement c´est pour ça que tu est la.
-Je comprend pas .
-On a réussi a fabrique une combinaison mais ce n´est pas la forme finale et toi tu est la pour l´essayer.
-Quoi tu te fous de ma gue...
Trois militaire entraient.
-Allez Snake debout.
Je me leva sortit du couloir avec Jordy et les militaires , nous marchons jusqu´a la zone: Restricted Area.Jordy ouvra la porte , je le suivait arriva dans l´allée , tout les scientifiques me regardait.L´un deux arriva avec la combinaison.
-Met ça Snake.
Je mis la combinaison et Jordy me dit:
-Bon maintenan tu rentre dans la pièce par cette portre , tu sera dans un salle puis une autre porte s´ouvrira et tu sortira dehors; ah oui si jamais tu devait mourrir , tu peux dire une dernière declaration.Je regardais tout le personnel et dit :
-Il vaut mieux pour vous que je n´en revienne pas.
Je marcha vers la porte , l´ouvris et arriva dans une salle complètement isolé , j´entendis la porte de derrière se verrouiller , puis une porte devant s´ouvrit et je fit quelque pas et arriva dehors...*
-Snake , ici Jordy, Appuis sur le bouton bleau a gauche de ton casque pour parler , bon comment te sens tu ?.
-Euh bien.
-ok reste encore 2 minutes et dis moi comment tu te sentira.
...
-Ouais je me sens bien je peux rentrer sa me soule.
-Bon ok.
Je re rentris a l´intérieur.Les scientifiques était joyeux que leur invention marcha.
-Beau boulot Snake.Suis moi j´ai quelque chose a te demander.
On sortit de cet endroit puis on arriva dans le bureau de Jordy.
-Bon voila de plus en plus souvent des hommes essaye de s´approcher de cet ile et l´on sait qu´il viennent de VicePort.Alors je voudrais que...
-J´aille la bas et que je démonte tout le monde.
-Voila , je t´explique , tu ira en hélico avec des commandos arrosé la zone puis on vous posera et vous finirez votre travaille et vous repartirez a la base.
Un homme entra dans la pièce.
-Snake voici le Lt William Déwis , il t´amènera a l´armurerie chercher ton matériel et jusqua l´héliport.
Je sortit avec le Lieutenant puis j´arriva a l´armurie , il me présenta mes armes:
-Voici le nouveau HK steyr AUG , le AUG A3
http://img123.imageshack.us/img123/2125/steyrauga34qw.jpg
-Jolie jouet.
Je m´arma pris le AUG A3 ainsi qu´un berretta.
Je traversa un couloir et ariva a l´héliport , tout était fermé .
-Vous faite comment pour décoler ? dit je
-Le toit s´ouvre .
-ok
Je monta dans l´hélico , c´était un Black Hauk, avec sur les coté des minigun.
http://img123.imageshack.us/img123/807/kok0520black20hawk20uni4fy.jpg
Les portes de l´hélico se fermèrent pour ne pas laisser entrer le virus , le personnel dégagea, le toit s´ouvrit et nous décollons...*
Sur dowtown, la nuit était chaude. J´étais en T-Shirt. Je passais par-ci, par-là, essayant de chercher les Templier. Soudain, je fus tiré par l´arrière. 4 Rangers m´entouré dèsormais. Parmi eux, il y avait une fille. Je reconnu ce visage: la fille avec la caisse tuné que j´ai aperçu à plusieurs reprise. L´un d´eux me fit signe de me taire, puis pointa le doigt vers 6 hommes armés. Il avait des MP5. Je me mis en position de l´autre coté de la rue avec un homme qui sa faisait apeller MT. Il pointa une arme silencieuse, je fis de même. La fille se mettait en position dans la rue adjacante et un sniper sur le toit d´un immeuble au coin de la rue. Je tira le premier. Ma balle arriva en plein dans la tête d´un des glandus. Le sniper répondi, puis tira, avec précision, dans l´ouil d´un autre. La fille, moi et MT finirent les autre dans un feu croisé. L´un des templiers n´était que blessé. Je le pris par le col, puis l´embarqua dans le Hummer H1 noir que l´on m´avait donné auparavant. Je l´emmena dans le QG des Rangers.
Une fois arrivé, mon major me félicita, mais il m´envoya aussitôt en urgence dans Little Haïti. Le court briefing que j´eûs me donna quelques indications sur la situation:
Un des chars manque à l´apel. Je doit aller sur le terrain et voir ce qui se passe. Deux Humvees, dont un qui me prend au passage, sors de l´espace extremement protégé qu´est devenu le commissariat de police d´Ocean Beach.*
VicePort: 23h20
-Vite rendez vous au bureau de Jordy c´est très urgent!
Je sortit de ma piaule courra au bureau de Jordy , j´ouvra la porte , il me vit et se leva.
-Snake!On a besoin de toi , je t´explique , les mercenaires se répandent de plus en plus , une unité de ranger et en danger a little haiti.Malheuresement nous ne pouvons rien faire , mais le pire c´est q´un autre convois de mercenaire se dirigent vers eux , ce que tu doit faire c´est les empêcher d´arriver a destination , pour cela , 4 black hauwk vont partir et vous devrez neutralisez ce convoit.
Je sortit en direction de l´héliport , je monta dans un des Blak Hauwk , arme le minigun et les hélico décollèrent.
Plus tard:
-Snake le convois est a 9h tu le vois?
-ouais c´est bon on va faire un bain de sang
Le convois était composé de 4 jeeps et d´un camion de l´armée avec des mercenaires dedans j´ouvris le feu , le carton commença...*
Par la porte principal, il y avait le char enemi: un abraham. Le plus balèze char au monde contre 3 hommes dont un blessé. Enfin, il fallait réagir. Derrière le char, aucun des glandus de mercenaires ne surveillait. Je grimpa à l´arrière du char, devisa la porte du char, puis la releva. Les mercenaire m´avais repéré. Je me cacha derrière cette porte, puis dégoupilla mes trois grenades. Je les inserra dans le char, puis fernis d´un coup l´écoutille en faisant un tir de couverture avec mon xm8. Des explosions retentirent, le char partit en boullie: l´une à dû exploser dans la reserve à munitions. Les mercenaires furent sonné. MT fit un tir de couverture sur les mercenaires. Mais voilà que des renfort arrivaient. D´autre 50 gars avec des humvee surmonté de lance-missile.
Je me réfugia à l´intérieur, et bloqua les portes. Je monta les escalier, pris sur ma droite et arriva par la fenêtre où je vida mon 3e chargeur. J´avait dû touché deux enfoirés. L´un d´entre eux, au lance-missile, me repéra. Je dégaga rapidement, avant que la roquette ne touche la fenêtre qui partit en morceaux. Je pris de l´autre coté. Je parcoura le 1er étage de droite à gauche, puis me mit sur la fenêtre qui était parallèle à l´ancienne. Je vida mon avant-dernier chargeur. Etant plus près, je toucha quleques 4 hommes. Mais un d´entre eux avait anticipé: il me tira dessus. Je ressu une balle dans les cotes. Je m´écria:
-"Bordel de putain de merde !"
Je me releva, difficilement, et essaya de re joindre le rez-de-chaussé. MT contenais l´entrée, derrière un bureau. Les client et les employés de la banque était affolé, et certaine femme en pleur. J´entre mon dernier chargeur, que je tira rafale par rafale. Je peu touché d´avantage de gars: ma précision avait doublée. Mes mes cotes me faisait soufrir. Ma vision faiblissait. J´allais m´évanouir. Mais je resistais. Je pris mon pistolet socom, surmonté d´une lampe, puis commençais à tirer sur les formes flou qui se dessinaient devant moi. Mais voilà que certains enfoiré descendaient du toit. Je visai, tirait, pour atteindre la quasi totalité des escaladeur. MT n´avait plus de balle. Il pris, à son tour, son socom. Ils avaient défoncé la porte. On ne pouvait plus les contenir.
Mon ultime chargeur était inséré dans mon fligue. Le bléssé tirait comme il pouvait, et MT commençais à user son fligue. Malgré ça, les enfoirés avaient défoncé la porte. Les balles fusaient, et ma vision devenait de plus en plus flou, et mon ouï de moins en moins précis. Mais je pouvais distinguer une explosion retentir: un abraham allié avait touché un humvee qui avait détruit la façade. L´onde de choc renversa le 2e humvee, et sonna quelques mercenaires. Des Rangers déboulairent. Il était nombreux, mais ma vision ne pouvait plus me permettre de dire combien ils étaient. Avant de m´évanouir, j´entendis crier MT:
-"BLAZE !! "*
-"Bon boulot. Finalement, on dirait que t´es fait pour les Rangers !"
Je souriait, puis il partit. La fille des Rangers, qui apraissait, puis disparaissait, vint vers moi. Elle me dit:
-"Alors ? Comment tu va ?
-Comme un gars qui c´est pris 2 balles dans les cotes...
-Donc bien. Moi c´est Sarah.
-Ouais, la fille qui avertissait les flics quand elle me voyait...
-Non, je...
-Arrête ! Me prend pas pour un con. A chaque fois que je te voyait, les flics ou les Rangers arrivaient ! Faut pas etre intello pour voir le lien !
-Oui, effectivement, je faisait tout pour te coincé ! Mais...
-Franchement, je trouve que c´est gentil d´être passé, mais je veut vraiment pas avoir à faire à des flics dans ce lieu !
-T´es content ? T´a découvers ce que je suis ! ET maintenant ?
-Mais merde ! t´es une indique ! Tu m´a donné !"
Elle s´avança, puis m´embrassa passionement. Elle recula, puis dit:
-"Ca me fait pardonner ?"
Je la regarda, en souriant, puis lui dit:
-Je sais pas, recommence."
Alors elle refit son baiser, plus long et plus intense.*
In the place bidou ![]()
Météo
Pluie , la fin de la canicule pour le 8 septembre 2007 , soirée minimun 18°
Mer agité et orage.
-Ah te voila Snake.
Il lisait un dossier ou dessus était écrit:Snake Plissken.
-Chouette vous lisez ma vie.Alors quoi de neuf ?
-Oh rien appart des prisonier a San fierro qui on fait d´alcatraz leur QG.
-héhé , bon ben jvé me retirer...
-Attends Snake ,
-Quoi.
-Pourquoi ta merdé dans l´armée
-héhé.
Je partit de son bureau.Je me dirigea vers ma piaule.*
"I