CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Pirof
Pirof
Niveau 8
01 mai 2010 à 22:15:56

Non mais je m'y retrouve pas avec ces résolutions et laquelle est la mieux donc je demande directement à celui qui test le jeu parce que sur les forums PS3 on me répond pas comme je voudrais :hap:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
01 mai 2010 à 22:31:12

Techniquement, le mieux c'est le 1080p, mais après, il faut l'écran pour ^^

Pirof
Pirof
Niveau 8
01 mai 2010 à 22:38:11

J'ai l'écran qui va avec :p) . Mais je voulais savoir pour God of War III car il n'y que 1080i et 720p

Soliditay
Soliditay
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:44:21

Oui, d'ailleurs pourquoi tous les jeux PS3 ne sont pas en 1080p :question: ??

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
01 mai 2010 à 23:58:50

Rahlala, est-ce que des pixels de plus ou de moins vont vous faire changer d'avis pour acheter un jeu ?
Si oui, les gamers sont tombés bien bas...

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:52:01

Revenons aux choses serieuses, Logan c'est toi qui va tester alan wake?

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
02 mai 2010 à 18:07:41

C'est pas des PCiste PowerLife, y peuvent pas comprendre :non2:

Sinon comme dit Ghost, revenons à notre breton :noel: (de rédacteur).

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
02 mai 2010 à 21:20:58

J'crois qu'il avait dit qu'il voudrait pas le tester, mais plutôt en profiter un max chez lui :)
M'enfin, il me semble qu'il parlait d'Alan WAKE :noel:

Logan
Logan
Niveau 9
03 mai 2010 à 14:02:18

Pirof, pour tout te dire, je me fiche complètement de ces histoires de 720p et de 1080p. Pour moi, c'est plus une question de marketing qu'autre chose. A la limite, je veux bien que tu gagnes en qualité d'image quand tu regardes un blu-ray, mais franchement lorsque tu joues, ca ne change absolument pas ton expérience de jeu.

Ceci dit, God of War Collection ne tourne qu'en 720p.

Ghost_ , je devais le tester mais finalement, pour des questions de planning, c'est Dino qui va s'en charger. Ce n'est pas bien grave d'autant que j'ai déjà pré-commandé mon édition Collector. Non, franchement, un jeu qui site à tour de bras tout ce que j'aime (Stephen King, David Lynch, Twin Peaks, Lost, Twilight Zone, The Outer Limits...), c'est trop beau pour être vrai.

C'est exactement ça PowerLife. Alan Wake, ce sera chez moi, le soir, tout seul (dehors la copine et les chiens !) face à une aventure qui s'annonce délicieusement dérangeante.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
03 mai 2010 à 15:11:36

Je pré-commande un jour avant la sortie moi :) J'espère qu'il sera bon, on a perdu resident evil on va peut-être gagner une nouvelle serie avec alan wake.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
03 mai 2010 à 17:21:03

C'est clair que RE a beaucoup trop changé :malade:
Mais bon, j'ai confiance en Alan WAKE, alors reste plus qu'à espérer (55€ la version collector :bave: )

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
03 mai 2010 à 18:00:20
  1. Logan
  1. le soir, tout seul(dehors la copine et les chiens)

J'imagine que ça a du être pareil pour Dead Space ? :peur:

Davidpunk
Davidpunk
Niveau 7
03 mai 2010 à 19:32:36

J'attends ce test de Alan Wake avec impatience. C'est lui qui me décidera à me prendre ou pas une 360. Et j'ai déjà tellement de jeu à finir sur PS3 que ça a intérêt à être convaincant lol.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
03 mai 2010 à 20:27:01

Alan WAKE est certainement une exclu qui fera pâlir la PS3.
Mais, vu comme ça se présente, j'espère qu'il sortira un jour sur PC ou PS3 pour que vous puissiez en profiter aussi :)

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:17:22

M'en fous moi j'ai les 2 consoles :)

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
04 mai 2010 à 22:08:11

Juste comme ça Logan, vous avez déjà réalisé le test d'Alan WAKE ? :d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/6644801573388_sans_titre2.bmp

Je clique sur le lien du test, mais le document n'existe pas, un bug ?
M'enfin bon, c'est un peu bizarre je trouve, même si ça me déplait pas qu'il soit déjà prêt le dit test :)

]Batboy2001[
]Batboy2001[
Niveau 7
04 mai 2010 à 23:40:47

Ca va triper je le sens le 14 :p) J'en profite pour vous le dire içi aussi , n'allez pas sur le forum d'Alan Wake , c'est bourré de spoils .

Logan une fois le jeu sorti et les premières heures de jeu éprouvés :p) , tu penses qu'il y aurait moyen d'avoir un petit avis sur ce même topic ? Ce serait cool :) Même si ce n'est que quelques lignes histoire d'avoir tes impressions vu que c'est un jeu que tu attends comme beaucoup içi :p)

Bon bien sûr si ca ne va pas à l'encontre de Dino de quelque manière que ce soit , juste un ressenti de gamer sans le côté rédactionnel et sans barème :-) Même si j'ai dans l'idée que Dino va accrocher comme un dingue ... :cool:

Logan
Logan
Niveau 9
05 mai 2010 à 09:08:58

]Batboy2001[, je viens enfin de débuter Mass Effect 2 et à l'image du premier opus, je prends mon temps, je lis absolument tout, je scanne entièrement toutes les planètes (oui, je suis complètement fou), je prends mon temps et j'apprécie en grand amoureux de cette série. Bref, Alan Wake, ce sera uniquement lorsque j'en aurai terminé avec Shepard et sa clique de bad-boys.

PowerLife, le test est écrit mais vu qu'il y a un embargo, le tout sera en ligne... Aujourd'hui... Genre là, maintenant !

]Batboy2001[
]Batboy2001[
Niveau 7
05 mai 2010 à 10:12:31

Logan :d) Aaaah je comprends mieux :p) Du temps ou ma 360 était encore en vie je me souviens avoir passé des heures terribles sur ce ME2 , tu as raison de bien savourer , des jeux avec une telle dimension comme ça ... Il n'y en a pas beaucoup :-) Ça marche pour Alan Wake :-)))

PileLongueDuree
PileLongueDuree
Niveau 3
05 mai 2010 à 10:37:35

Ah ok, je vais le lire maintenant alors :o))

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections