CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

pianiste29
pianiste29
Niveau 6
08 mai 2010 à 16:20:11

Qu'est ce que c'est bon d'avoir tous les succés sur un jeu voir marquer 50 sur 50 ou des trucs comme sa c'est une reconaissance personelle aaaaaaaaa !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 16:22:18

J'passe mon bonjour à tous :p)

darkskaven
darkskaven
Niveau 2
09 mai 2010 à 12:49:57

Salut logan j'adore test GL et j'ai seulement un truc à te dire
: dans le GL de lego star wars original tu dis que bobba fett est l'un de tes perso favori et que c'est dommage qu'il meurt. J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer bobba fett dans l'univers étendu de star wars (livres, bd etc...) n'est pas mort je te laisse les références d'un livre : L'héritage de la force , T2
Descendances de karen traviss.

J'éspère t'avoir aidé.

Franck_and_Hiro
Franck_and_Hiro
Niveau 3
15 mai 2010 à 22:18:04

arkedia33, est-ce que tu as déjà appris à écrire ? Il faut un s puisqu'on dit bonnes vacances ! Donc bonnes vacances dans tes toilettes !

MS-crush40
MS-crush40
Niveau 8
16 mai 2010 à 18:21:00

Logan :d) sa a peut-être pas de rapport avec le sujet mais esque Logan aime la wii et la ds :o)) ?

Franck_and_Hiro
Franck_and_Hiro
Niveau 3
18 mai 2010 à 00:34:10

MS-crush40, ta question n'a aucun rapport avec le sujet, tout comme ton nom qui n'a pas rapport. En plus, ton smiley est laid.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
18 mai 2010 à 12:25:39

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-99-14379-94-0-1-0-0.htm#form_post#message_258478
| Franck_and_Hiro
| 18 mai 2010 à 00:34:10
| MS-crush40, ta question n'a aucun rapport avec le sujet, tout comme ton nom qui n'a pas rapport. En plus, ton smiley est laid.

Il a le droit de poser des question non? :)

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-99-14379-94-0-1-0-0.htm#form_post#message_258145
| MS-crush40
| 16 mai 2010 à 18:21:00
| Logan :d) sa a peut-être pas de rapport avec le sujet mais esque Logan aime la wii et la ds :o)) ?
|

Il me semble qu'il y a eu un dossier qui recensait les consoles préférés de chaque testeur. C'était celui qui parler de la meilleur console je crois :-)))

MS-crush40
MS-crush40
Niveau 8
18 mai 2010 à 20:04:19

peut être mais il ne parlait pas des consoles portable ( commme la ds)

MS-crush40
MS-crush40
Niveau 8
18 mai 2010 à 20:06:44

desolé pour le double
Franck_and_Hiro :d) quesqu'il a mon nom :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 20:36:06

Moi, il me fait penser à des céréales crunch, je sais pas pourquoi :hap:

MS-crush40
MS-crush40
Niveau 8
18 mai 2010 à 21:49:25

non en faite MS c'est pour metal symphonique un style de musique que j'adore et crush40 c'est un groupe americano-japonais.

Franck_and_Hiro
Franck_and_Hiro
Niveau 3
19 mai 2010 à 00:22:29

Désolé MS-crush40 ce n'est pas moi qui a écrit sa, c'est mon frere :nonnon:

Franck_and_Hiro
Franck_and_Hiro
Niveau 3
20 mai 2010 à 00:15:40

Le message juste en haut n'est pas vrai puisque c'est mon frère qui l'a écrit. Donc ton commentaire n'avait pas rapport tout comme le RIP de arkedia33.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 mai 2010 à 15:53:31

Yop !

Merci Logan pour ton avis sur MediEvil Resurrection :-)
Mon pote a adoré le jeu :p)

Quant aux trophées/succès, et en ce qui me concerne, je ne vois pas leur intérêt :(
Ce sont juste des artifices pour augmenter artificiellement la durée de vie d'un jeu...
Je peux comprendre qu'on ait envie d'obtenir le trophée Diamant qui symbolise une "maîtrise" parfaite du jeu ; c'est une sorte "d'accomplissement personnel" qui procure une certaine forme de satisfaction.

Mais j'y vois aussi un aspect pervers :(

Je lis de plus en plus d'avis/commentaires de personnes qui cherchent par tous les moyens à obtenir un un trophée ...même si cela doit passer par le cheat/glitch.
Dernière exemple en date : Super Street Fighter IV.
L'un des défis consiste à obtenir 1000pts avec TOUS les personnages dans le mode online.
Les gens proposent de créer des parties privées et de se laisser tuer pour que des gens boostent les points avec un perso, puis rendent la pareil à l'hôte.

Soit, chacun fais ce qu'il veut mais où est le plaisir là dedans ? :question:
Le plaisir ne vient donc pas du fait de monter soi même ses persos online pour JOUER au jeu que l'on a payé ?
Parce que je ne vois vraiment pas l'intérêt d'arborer un "gage d'excellence" qu'on ne mérite pas :(

En tant que joueur, je n'ai jamais eu besoin de "carotte" pour jouer et rejouer à mes jeux mais ne pensez vous pas que les jeunes générations vont délaisser les possibilités de rejouabilité des titres au profit de simples récompenses virtuelles ?
Cela peut inciter les développeurs à ne plus se fouler pour proposer des bonus et secrets si le seul intérêt des gamers devient de tirer X fois avec telle arme ou d'enchaîner tel nombre de monstre au couteau ....

Le Fond sans la Forme c'est peu pertinent mais trop de Forme au détriment du Fond c'est loin d'être plus acceptable.
Enfin, ce n'est que mon avis hein :p)

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
20 mai 2010 à 16:31:56

Neo-Kronos, Logan risque pas de te répondre avant un certains temps.

En ce moment il doit être cloitré chez lui dans l'obscurité la plus totale, avec pour seule source de lumière son écran plat HD ouvert sur Bright Fall, et une lampe électrique quand même (on ne sais jamais, ce qui est tampi dans l'ombre :peur: ).

Je parie même qu'on le verra sous peu avec une veste en tweed sur le dos avec des petites coudières.

Logan
Logan
Niveau 9
20 mai 2010 à 18:20:37

MS-crush40, je ne suis pas très portables. J'ai bien une PSP (que j'avais acheté pour Jeanne d'Arc et Final Fantasy Tactics) mais j'ai beaucoup de mal à jouer dessus.

Je t'en prie Neo-Kronos.

C'est justement ce qui est pervers avec les Succès. Ca ne sert à rien (hormis dans quelques cas où ils peuvent te permettre d'aborder un jeu sous différents angles) à part rallonger artificiellement la durée de vie d'un jeu MAIS ça fait désormais partie intégrante du titre, du moins pour ma part.

Pourtant, je ne suis pas vraiment un véritable addict. Ainsi, j'ai un profil offline que j'utilise pour les jeux que je veux faire et dont je me fiche des Succès et un profil Online où je fais les titres qui me plaisent le plus et pour lesquels les Succès ne demandent pas des mois pour être débloqués. Pour autant, j'ai très peu de points (20 000 environ pour une vingtaine de jeux) mais je cherche généralement à avoir 90% des Succès pour tous les titres liés à ce profil.

L'exemple que tu donnes m'a fait sourire puisque j'avais fait plus ou moins la même chose avec le mode Affrontement de Resident Evil 5. Il faut dire que je tombais souvent sur des types qui quittaient la partie dès qu'ils commençaient à perdre, d'où l'impossibilité de débloquer certains Succès. C'est d'ailleurs aussi pour ça que je déteste en règle générale le online, hormis avec quelques potes.

Bref, je pourrais en parler pendant longtemps mais je conçois très bien qu'on puisse trouver tout ceci futile. Malheureusement, c'est dans ma nature d'aller au bout des choses et je ne peux m'empêcher de terminer à fond un jeu (Succès compris) avant de passer à un autre. C'est pour ceci que je ne suis pas en ce moment sur Alan Wake puisque je me fais fort de tout débloquer dans Mass Effect 2. Et là, vous allez me prendre pour un fou mais je parle ici des Succès et de tous les scans complets de chaque planète du jeu même si pour l'heure, je croule sous les ressources.

Kornettoh, tu sais que j'ai toujours fantasmé sur ces vestes, enfin surtout sur ces petits ronds en cuir au niveau des coudes ?! Terriblement classe. Et si en plus, tu y rajoutes une pipe en bois et des favoris, alors là...

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:30:10

Tiens moi j'ai finis Mass effect 2 hier soir, j'ai pas penser a regarder les succes, c'est dingue comment je les zappent.

Cassoulet2
Cassoulet2
Niveau 9
23 mai 2010 à 10:07:27

Chaud Logan je ne savais pas que tu étais un addict des succès :hap:

guilersboy
guilersboy
Niveau 3
26 mai 2010 à 09:17:31

You've got a mail !

Logan
Logan