[Yaman], j'ai terminé une première fois Mass Effect en temps que Soldat, classe qui me semblait la plus équilibrée puisque permettant notamment d'utiliser toutes les armes du jeu.
Ensuite, en le refaisant en Folie, j'ai opté pour la classe Sentinelle qui est bien plus puissante que Soldat, à mon avis, vu que les pouvoirs semblent plus puissants que les armes dans Mass Effect. Ceci vaut d'ailleurs également pour Mass Effect 2, surtout en Démentiel dont le niveau est BEAUCOUP plus élevé que le mode Folie du précédent volet. De fait, je ne rejoins pas du tout Ghost_ dans son analyse même si au final, un Soldat de Niveau 30 (60 dans ME) doit être quasiment aussi puissant qu'une Sentinelle de même niveau dans Mass Effect 2.
Kornettoh, tout comme PowerLife, je demande à voir pour le prochain Metal Gear Solid. J'ai pris de la distance avec la série depuis les opus PSP que je n'ai pas aimé, à l'inverse des Metal Gear Acid que j'ai trouvé éminemment sympathiques. Je suis conscient des qualités de Portable Ops et de Peace Walker (d'où les notes) mais je n'aime pas du tout l'aspect gestion de troupes qui me gonfle au possible même si paradoxalement, j'adore le faire dans un RPG tactique. Toutefois, ce n'est pas du tout ce que je recherche dans un MGS.
Superhappyman, comme je l'ai dit plusieurs fois, c'est Aiste qui avait lâché ça lors de son propre Gaming Live sans me consulter. C'était plus une boutade qu'autre chose vu qu'il savait que moins je fais de Gaming Live, mieux je me porte. Bref, il n'y aura pas de Gaming Live de Resident Evil : Rebirth avec Chris !
Logan,
J'aimerai que tu me dise si c'est toi qui te permet de troller ouvertement sur les news concernant Heavy Rain.
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043740-heavy-rain-delaisse-ses-dlc.htm
"Sir David Cage semble actuellement pressé par Sony pour bosser sur la version Playstation Move de son chef-d'oeuvre."
"Résultat, les DLC initialement prévus pourraient ne pas voir le jour ou seraient considérablement retardés. C'est ballot... Ou pas."
Je trouve que cela relève d'un manque total de professionnalisme. Je ne dis pas que c'est toi, puisque je me souvient que Rivaol l'avait également fait sur les gaming live de Red Dead Redemption.
Alors s'il vous plait, arretez.
Rhoooo
...
C'est dommage, ils sont bien tes GL! Moi j'adore faire des GL (je fais un site sur le retro-gaming, en ligne le 10 juillet). Et je trouverais ça encore mieux avec un Franck terrorisé à côté de moi
Surtout quand on pense que Re:rebirth est l'un des meilleurs de la série
![]()
Defcon
Ah non qu'ils continuent, moi j'appelle ça être réaliste !
Ca fait un bail que j'ai revendu heavy rain moi, préparer des pizzas radioactive ou frotter le dos d'ethan avec le move ne m'interesse pas vraiment, mais y'aura peut-être une surprise pour la scène d'amour avec Madison ![]()
Bien sympa le petit Gaming Live sur le Choc des Titan, avec Mouloud (
) ! On voit que tu as aimé le film Logan.
Petite question, tu as fini le jeu et toutes les quêtes ?
Mais ou sont passé les jeux vidéos culte ?
Pourquoi a chaque fois que je joue a un jeux vidéo(les crus nex-gen), je suis toujours un peu déçus.
J'attend toujours des jeux qui,comme Resident Evil 4, God of War 2 ou Metal Gear Solid 3 m'on élevé dans les strates supérieures du plaisir vidéo-ludique.
Oui, il a de trés bon jeux sur le marché actuel mais je ne retrouve plus les "claques"que j'ai eu avec les "morceau de bravoures cités ci-dessus.
Est-ce moi qui mérite des claques ? Suis-je trop exigent ?
Pourtant c'est jeux nex-gen, on les paies au prix fort, mon portefeuille n'a plus que la peau sur les os...
Logan,
Vous n'avez pas repondu a ma question, allez vous faire un gl de mgs : peace walker?
true-warrior08
Posté le 22 juin 2010 à 13:22:39
Logan,
Vous n'avez pas repondu a ma question, allez vous faire un gl de mgs : peace walker?
Logan
Posté le 13 juin 2010 à 18:59:21
true-warrior08, pour l'heure, aucun Gaming Live de MGS : Peace Walker n'est prévu puisque notre appareil de capture PSP a quelque peu rendu l'âme. C'est pour ceci que les screens du test n'ont pas été réalisés par mes soins.
Posté le 22 juin 2010 à 13:22:39
Logan,
Logan
Posté le 13 juin 2010 à 18:59:21
true-warrior08, pour l'heure, aucun Gaming Live de MGS : Peace Walker n'est prévu puisque notre appareil de capture PSP a quelque peu rendu l'âme. C'est pour ceci que les screens du test n'ont pas été réalisés par mes soins.
Oui je sais mais lorsque leur appareil de capteur sera réparé
regarder cette vidéo de franck cela va vous détendre http://www.youtube.com/watch?v=YSiCWfSRs1M&feature=related
ps:ce n'est pas un gl.
Salut Logan
Dis voir, saurais tu qui s'occupera du test de Monkey Island 2 : Special Edition ?
J'ai été sur le pic de Captain Obvious puisque c'est lui qui s'était chargé du test du 1er remake mais je viens d'apprendre qu'il est parti ![]()
Donc je me demandais qui allait tester ce fabuleux jeu remasterisé
...et accessoirement lui demander de spécifier dans son test et/ou Gaming Live si la maniabilité console était adaptée à ce genre de jeu
...ou du moins pas trop prise de tête ![]()
En effet, j'ai acheté le 1er remake sur Steam mais j'ai remarqué des pettis bugs lorsqu'on veut cliquer sur des répliques et/ou options du Menu ... ![]()
De plus, ma télé disposant d'une diagonale bien supérieure à celle de mon écran de PC, mon choix se portera donc sur la version ps3
Merci ![]()
Je n'ai jamais joué à Monkey Island, honte à moi ![]()
WeeDkzl, je suis fan du premier film (malgré ses défauts), j'aime bien LeTerrier mais soyons objectifs, son remake du Choc des Titans est perclus de tares. Je me suis ennuyé comme pas deux. Et puis, devoir se taper 1h40 de film pour assister à l'impressionnante scène du kraken, ça fait long.
Non, je n'ai pas fini le jeu et toutes les quêtes. C'est absolument impossible de le faire pour tous les tests et je te rassure, c'est la même chose pour toutes les rédactions.
Otaku13, c'est une réflexion qui revient souvent mais c'est aussi une question de génération. Regarde, tu cites GoW 2, Resident Evl 4, etc. Ce sont des titres que j'adore mais de mon côté je suis plus nostalgique des anciens LucasArts, des Delphine Software, de Dungeon Master, etc, bref, des jeux beaucoup plus anciens. Néanmoins, je prends encore mon pied avec certains jeux actuels (Alan Wake, Dead Space, Red Dead Redemption, Braid...) et si je regrette l'époque où on pouvait discuter tranquillement sur des forums sans que la guerre des consoles soit évoquée tous les deux posts, je dois dire que d'un point de vue ludique, l'époque actuelle ne s'en sort pas mal même si la démocratisation des DLC et autres entourloupes commerciales tendent à nous faire dépenser par tous les moyens.
True-warrior08, notre appareil de capture est au Japon, il mettra pas mal de temps à revenir donc de mon point de vue, je ne vois pas trop l'intérêt de faire un GL de Peace Walker plusieurs mois après sa sortie. Toutefois, je ne décide pas donc sait-on jamais.
Leon27, j'ai terminé plusieurs fois Silent Hill Homecoming depuis le test et comme j'ai la flemme de revoir mon GL pour entendre ce que je raconte, je ne vois pas trop à quoi tu fais allusion. Je racontais qu'il n'y avait pas de trousses de soin ?
Neo-Kronos, le remake de Monkey 2 étant le jeu que j'attends le plus en ce moment, j'espère pouvoir en faire le test. Mais comme il y a de nombreux fans à la Redac, ce sera en fonction de nos plannings. J'ai terminé le remake du premier et n'ai pas eu de soucis avec la maniabilité sur Xbox 360. Ceci dit, note que pour le second opus, les devs ont incorporé une deuxième jouabilité où tu peux diriger « en temps réel » ton personnage sans devoir cliquer à l'endroit où tu veux aller.
Azerdfg, les Monkey island font partie des jeux d'aventure qui, plusieurs années après leur sortie, font encore rire à gorge déployée. La marque des chefs-d'œuvre.
Bah, c'était courant effectivement chez les jeux d'aventures de faire rire.
Tu prends à peu près tout les LucasArts, ou encore les Simon le Sorcier 1, 2 et 4 (le 3 pas joué) ou encore Les Voyageurs du Temps, Larry Suits etc.
Enfin bon, Monkey Island n'est pas une exception.
JinFizz, je n'ai jamais dit que les Monkey Island étaient des exceptions.
Toutefois, de mon point de vue, cette série reste une des plus drôles à laquelle il m'a été donné de jouer, notamment grâce à une qualité d'écriture exceptionnelle qu'on retrouve effectivement dans beaucoup de LucasArts (Grim Fandango, Day of the Tentacle..).
L'ensemble est terriblement second degré et la plupart des séquences complètement loufoques mettent dans le mille quasiment à chaque fois.
Par contre, même si j'ai terminé plusieurs fois Les Voyageurs du Temps, je dois dire que cet excellent jeu ne m'a pas particulièrement marqué par son humour à l'inverse par exemple des Chevaliers de Baphomet, autre excellente série terriblement drôle et efficace.
Azerdfg, les Monkey island font partie des jeux d'aventure qui, plusieurs années après leur sortie, font encore rire à gorge déployée. La marque des chefs-d'œuvre.
S'il est vraiment pas mal, j'vais peut-être me laisser tenter, en espérant ne pas être déçu
^^
Neo-Kronos, le remake de Monkey 2 étant le jeu que j'attends le plus en ce moment, j'espère pouvoir en faire le test. Mais comme il y a de nombreux fans à la Redac, ce sera en fonction de nos plannings. J'ai terminé le remake du premier et n'ai pas eu de soucis avec la maniabilité sur Xbox 360. Ceci dit, note que pour le second opus, les devs ont incorporé une deuxième jouabilité où tu peux diriger « en temps réel » ton personnage sans devoir cliquer à l'endroit où tu veux aller.
___
Excellente nouvelle, c'est le jeu que j'attends aussi le plus cet été, Lucas nous a pondu une merveille, et la réalisation esthétique de ces remake est tout simplement excellente. J'ai aussi beaucoup aimé l'humour omni-présent sans qu'il soit trop lourd.
J'aime bien tes GLs logan
Mais y'a un truc que j'ai remarqué, tu dis plus bonjour a l'ouverture des GLs? exemple le choc des titans 1er
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00033464/le-choc-des-titans-le-jeu-video-1-2-mouloud-est-dans-la-place-xbox-360-00003380.htm
Ca ne veut pas dire que je t'aime pas, loin de la
Après, moi j'dis ça, j'dit rien.
N'empêche que tu a fait de très bons Gls, avec quelques rires aussi
Continuez comme ça, les GLs sont intéressants, quelquefois drôles, juste quand il le faut ![]()
Nypermax
C'est pas qu'il dit plus bonjour, il n'a jamais dit bonjour. C'est un sujet très répandue, et si tu regardes les anciennes pages tu y trouveras sans doute, entre les trolls sur le test d'Heavy Rain et autres, une réponse de notre cher Logan (somme toute assez logique quand on y repense à deux fois, dire bonjour à une caméra...
). ![]()