CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

FAUCON912
FAUCON912
Niveau 5
13 juillet 2010 à 11:47:46

Salu a tous et salu Logan . Et Logan je me permet de te féliciter de tes magnifique Gaming live et je tiens a remercier Franck et tous les autres rédacteurs qui font de très bonne vidéos et qui ont beaucoup d' humour. Votre bonne humeur et votre gentillesse fait que votre site est génial ! .

codelyoko49
codelyoko49
Niveau 6
13 juillet 2010 à 15:26:09

regarder notre cher logan qui papote https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm

codelyoko49
codelyoko49
Niveau 6
13 juillet 2010 à 15:29:40

dino se jondrai t-il a la conversation https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm

Davis33
Davis33
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:30:05

Eh, Secret Story c'est sur la 1, pas ici.

codelyoko49
codelyoko49
Niveau 6
13 juillet 2010 à 15:30:48

et maintenant anagund https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm

codelyoko49
codelyoko49
Niveau 6
13 juillet 2010 à 15:31:19

c'est tout pour le moment :rire:

codelyoko49
codelyoko49
Niveau 6
13 juillet 2010 à 15:34:44

maintenant au boulot: https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm

loo bon j'arrète maintenant

Logan
Logan
Niveau 9
14 juillet 2010 à 15:54:11

Merci bien messieurs. Le Gaming Live de Monkey Island II a été réalisé mais je ne sais pas quand il sera en ligne.

codelyoko49, tes messages me font à nouveau me demander si certains d'entre-vous passent leur temps devant la webcam... Vous savez, cette vilaine petite chose que tous les rédacteurs détestent !

sujet_delta
sujet_delta
Niveau 6
14 juillet 2010 à 18:17:39

Pourquoi l'avoir mise si vous ne l'aimez pas :o))
Monkey Island fait des émules ici, mais il n'a pas l'air de m'interreser... Tant pis:o))

Logan
Logan
Niveau 9
14 juillet 2010 à 18:46:55

Sujet_Delta, parce-que tu penses que les rédacteurs ont eu leur mot à dire ? Oh, oh, oh... Si on nous écoutait, ça ferait longtemps que la webcam ne serait plus là.

thibs20
thibs20
Niveau 3
14 juillet 2010 à 18:54:31

Ben Logan cet webcam peut malencontreusement disparaitre ou alors tomber par terre comme par hasard sans que personne ne sache pourquoi....

codelyoko49
codelyoko49
Niveau 6
14 juillet 2010 à 18:55:50

tu sais logan c juste que je t'ai vu entr1 de parler, puis après j'ai vu dino qui se joignait a la conversation et ensuite anagund j'ai trouvé sa très amusant de voir comment vous travaillez, je pense pas que d'en tout les boulots on peu mener une longue conversation, sait comme sa qu'on voit que vous êtes unique ( :rire2: :-p :lol: )

codelyoko49
codelyoko49
Niveau 6
14 juillet 2010 à 18:56:22

et c'est rare que je regarde la webcam (dsl du double poste)

codelyoko49
codelyoko49
Niveau 6
14 juillet 2010 à 18:57:18

et de 100 à aller maintenant cap sur les 200 :fete:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:00:36

Fais gaffe Logan, au rythme où ça va ils vont bientôt imprimer des Tshirts à vos effigies pour étayer les offres de la boutique (sic) :rire:

Pour ton test de Monkey Island 2, tu trouves réellement que les énigmes des Chevaliers de Baphomet sont plus tordus que celle des aventures de Guybrush ? :(
Je n'ai pas encore fini cet opus mais de mémoire, les CdB me paraissaient plus simple :fou:
Dans Monkey Island tu te retrouves avec un inventaire surchargé ce qui multiplie les possibilités/choix.
[attention, risque de mini spoil sur les énigmes ^^]
Certes certains passages sont logiques (l'interaction avec Stan dans sa boutique des pompes funèbres :coeur: ) mais d'autres le sont moins comme par exemple la pompe près de la cascade :ouch2:
Enfin bon, ce son deux bonnes séries :-)
Et tu avais raison, la jouabilité à la manette est vraiment très intuitive :coeur:
C'est un vrai régal !

Dis voir Logan, tu penses qu'ils vont rééditer The Curse of Monkey Island (le 3e) si le succès de la Special Edition 2 est au rendez vous ?
Parce qu'étant "dessiné" intégralement, j'ai du mal à concevoir une version totalement remasterisée :doute:
Tu penses qu'ils se contenteront de faire un lissage pour les écrans HD ou qu'ils prendront le risque de chambouler le style graphique ? (qui somme toute reste très joli encore aujourd'hui :coeur: )
Enfin, je dis ça sur l'hypothèse qu'ils poursuivent sur leur lancée de porter sur console(et PC) les anciens épisodes de cette sage :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:04:03

Oh bon sang, à quand une fonction édition sur ce site :snif2:

Désolé pour les fautes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 19:16:01

A quand une fonction limitation de smileys sur ce site?

Davidpunk
Davidpunk
Niveau 7
14 juillet 2010 à 19:19:26

J'aimerais vraiment me mettre au point & Click et ce Monkey Island est peut-être l'occasion de le faire. En même temps, je me demande si c'est le mieux (en terme de difficulté) pour démarrer. Y a aussi la dernière saison de Sam & Max et Tales of Monkey Island sur le store mais tout en anglais (et pour ce genre de jeu, j'avoue que ça risque de me bloquer même si je me débrouille pas trop mal en anglais). Je me demande si l'arrivé du move ne va pas favorisé l'arrivé de Point & Click sur le PSN (ou pourquoi pas en version boîte) sur PS3. A voir.

BarbosSam7
BarbosSam7
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:02:12

Logan :d) Si on vous écoutait tu penses que la caméra dans la salle d'enregistrement des GL serait dans un placard à présent ? :o))
J'espère que Lightman n'est pas trop méchant ! :noel:

Sinon je suis d'accord avec toi, Neo-Kronos. Les énigmes sont parfois très très tordues, comme celle que tu as cité. J'ai d'ailleurs du utiliser la solution, je l'avoue. Mais c'est que quand on le fait sur Scumm c'est pas tellement pratique non-plus, hein :o)) Mais je me casserai plus la tête la prochaine fois. Mais je préfère quand même les énigmes qui sont plus logiques, comme, justement, celle de la boutique de Stan. (un personnage que j'adore :o)) )

Par contre, un truc que j'adore dans MI: Les musiques. Mais je trouve la bande son de Secret Of Monkey Island meilleure que celle du 2. Le thème de l'intro, celui de l'Île aux Singes, de Stan, De l'Île de Mélée ...

Et d'ailleurs, quel est ton moment préféré dans le jeu Logan ? Moi c'est le début sur Scabb Island. :oui:

Ah, c'est décidé, je ferai MI 2 après OoT :o))

PS: Merci pour le GL :o)) , j'adore les GLs, surtout quand c'est sur un jeu que j'adore. :oui:

codelyoko49
codelyoko49
Niveau 6
14 juillet 2010 à 20:17:01

Neo-Kronos je suis sur que des tee-shirt a l'effigie de logan sa marcherait super bien, et je suis sur que tout les lecteur de chez jv.com en aurait un, mème les rédacteur en aurait un

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections