CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

codelyoko49
codelyoko49
Niveau 6
14 juillet 2010 à 20:19:00

mé vous savez c pas dur a faire des tee-shirt blanc un petit logiciel qui extiste (je c pu me nom) de quoi repasser et le tour est joué

sujet_delta
sujet_delta
Niveau 6
14 juillet 2010 à 20:47:50

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-99-14379-100-0-1-0-0.htm#form_post#message_265736
| codelyoko49
| 14 juillet 2010 à 20:17:01
| Neo-Kronos je suis sur que des tee-shirt a l'effigie de logan sa marcherait super bien, et je suis sur que tout les lecteur de chez jv.com en aurait un, mème les rédacteur en aurait un

Bon je crois qu'on a trouvé un fondateur d'une secte destiné à Logan.
A quand les sacrifices? :o))

codelyoko49
codelyoko49
Niveau 6
15 juillet 2010 à 14:34:23

pour les sacrifices faudra attendre? Mais j'aurai besoin d'adepte de la magie noir :diable:

Lony2
Lony2
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:56:03

Bien le bonjour Logan,
toi qui est cinéphile et fan de la série Resident Evil, j'aimerais avoir ton avis sur les dires de Mr. Anderson (A dire avec le ton de l'Agent Smith :cool: ) dans la news postée il y a quelques jours. Est-tu d'accord avec lui ? Pas d'accord ? Tu ne peux pas le "blairer" comme on dit familièrement ? Et que penses-tu des films en eux-même ? Merci pour tes réponses.
(Si tu as déjà répondu a ces questions plus tôt dans le topic, je te prie de m'excuser.)

sujet_delta
sujet_delta
Niveau 6
16 juillet 2010 à 19:47:41

"Mr. Anderson (A dire avec le ton de l'Agent Smith :cool: )"
:bave:
Saches que tu viens de me remettre dans la tête tout ce qu'est l'agent Smith dans Matrix :bave:
Pour moi, le plus emblématique personnage de la trilogie (même s'il n'est pas le gentil :o)) )

Logan
Logan
Niveau 9
18 juillet 2010 à 17:40:34

codelyoko49, ce n'était pas une critique mais ça me fait toujours sourire de vous imaginer suspendus à la webcam alors qu'il ne s'y passe la plupart du temps que des banalités.

thibs20, si seulement ça pouvait être le cas. Malheureusement, si cela arrivait par mégarde, je suppose qu'elle serait vite remplacée par une consoeur.

Neo-Kronos, tu n'es pas le premier à me faire cette réflexion à propos de mon test de Monkey Island II. Il est vrai que j'ai peut-être rapidement opté pour Les Chevaliers de Baphomet. Il faut dire que j'avais l'image de la terrible énigme de la chèvre du premier opus en tête. Mais oui, je l'avoue, j'aurais plutôt dû choisir Discworld.

En ce qui concerne Monkey Island III, figure-toi que je me suis posé la même question. C'est possible mais du coup, l'adaptation devrait être légèrement différente, du moins dans l'approche graphique puisque comme tu le dis, les graphs de cet opus sont encore plus ou moins d'actualité. En même temps, il y a tellement de chefs-d'oeuvre que Lucas Arts pourrait "remaker" ! Je me prends déjà à rêver à une adaptation d'Indiana Jones and The Fate of Atlantis.

BarbosSam7, en tant que fan de Star Wars, la fin de Monkey Island II m'a fait hurler de rire. Après, il y a tellement de passages et dialogues cultes que c'est difficile de citer un passage bien précis.

Lony2, j'aime bien Anderson et quoiqu'on en dise, son Mortal Kombat n'est pas si mauvais en tant qu'adaptation d'un jeu de baston. Son Aliens Vs Predator est, de mon point de vue, bien meilleur que la purge qu'est le deuxième opus et j'apprécie énormément son Event Horizon malgré le fait qu'il ait été monté et remonté dans tous les sens.

Maintenant, soyons honnête, ce que le réalisateur raconte à propos de Resident Evil est très étonnant. Exemples :

"Capcom a toujours été très impliqué dans les films Resident Evil." / "Car je ne veux pas que mes films dénaturent l'univers du jeu vidéo." :
Ah ben zut, quand on voit le résultat, on se dit que l'implication à la japonaise doit être très subtile. Non sans rire, hormis le deuxième film qui est plus ou moins fidèle à Resident Evil 3 : Nemesis dont il reprend certaines scènes et plans à l'identique, les autres épisodes ne font que récupérer certains monstres et héros afin de légitimer un quelconque lien avec la franchise. Le troisième film est à ce titre symptomatique de cette orientation vu qu'on nage ici en plein délire post-apocalyptique qui se laisse voir de loin mais qui n'a absolument rien à voir avec les jeux à l'exception de quelques zombies et personnages.

"J'ai toujours pensé que la force de cette série était de ne jamais raconter la même histoire à chaque nouvel épisode. Alors que c'est le gros point faible de la série des Tomb Raider par exemple." :
Heu, Paul, tu es sûr qu'on a joué aux mêmes jeux ? C'est sûr que le squelette de chaque épisode vidéoludique est loin de se résumer à : on avance / on tire / on découvre deux, trois infos sur le Virus G / T / V (Trois lettres : TGV ! – Pas mieux) et on termine par se barrer en hélicoptère (ou en jet-ski).

"Capcom n'a pas peur de réinventer sa série à chaque nouvel épisode et garde ainsi un esprit frais. Le premier jeu a été un énorme succès... Ça aurait été trop facile de faire une suite toujours dans le manoir avec les mêmes personnages. Ils ont eu beaucoup d'audace puisqu'ils ont mis de côté les personnages du premier jeu pour en créer de nouveaux." :
Récapitulons : on retrouve entre autres le manoir dans le premier épisode, le troisième épisode, Resident Evil Code : Veronica, Resident Evil Zero et le DLC du cinquième épisode. Et puis c'est marrant mais j'ai l'impression que les personnages du premier épisode réapparaissent dans le troisième et le cinquième épisodes (sans parler de Veronica), que ceux du deuxième épisode reviennent dans Code Veronica (une fois encore) et Resident Evil 4, etc, etc.

Bref, j'ai beau adorer la série Resident Evil et apprécier Paul Anderson, je n'en pense pas moins que cette interview est bourrée de conneries. Cependant, je suis curieux de voir ce que donnera le nouvel épisode cinématographique qui semble cumuler les clins d'oeil à la franchise d'après le trailer.

M'enfin, pour l'instant, moi, c'est Inception et rien qu'Inception !!

sujet_delta
sujet_delta
Niveau 6
18 juillet 2010 à 19:48:00

"Bref, j'ai beau adorer la série Resident Evil et apprécier Paul Anderson, je n'en pense pas moins que cette interview est bourrée de conneries. Cependant, je suis curieux de voir ce que donnera le nouvel épisode cinématographique qui semble cumuler les clins d'oeil à la franchise d'après le trailer. "

:d) Le jour où je verrai un acteur/réalisateur dire que son film est mauvais et que les personnes avec qui il a travaillé sont aussi mauvaise, je serai près à manger un chapeau en peau de cachalot. :o))

Logan
Logan
Niveau 9
18 juillet 2010 à 20:47:58

Et bien justement Sujet_Delta. Dans le Collector de Event Horizon, l'ami Paul avoue que la version de son film qui a été distribué ne lui convient pas. Cependant, ce n'est pas nouveau surtout quand le réalisateur n'obtient pas le Director's Cut.

Dans ladite interview, ce n'est pas tant ce qu'il dit sur son film (effectivement, c'est de la promo et il est là pour vendre son bébé) que ce qu'il raconte sur la saga Resident Evil qui m'a fait rire.

Bien entendu, tout ceci est également lié à la promotion de son long-métrage et je le vois mal pointer du doigt Capcom en précisant que la série mouline plus ou moins dans la semoule (d'un point de vue scénaristique notamment) depuis le deuxième épisode.

Fan-de-link29
Fan-de-link29
Niveau 7
18 juillet 2010 à 21:26:31

Salut Logan,
Je voulais savoir si tu avais vu Prince Of Persia : Les Sables Du Temps ?

sujet_delta
sujet_delta
Niveau 6
18 juillet 2010 à 22:38:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-14379-100-0-1-0-0.htm#message_266237
| Logan
| 18 juillet 2010 à 20:47:58
| Et bien justement Sujet_Delta. Dans le Collector de Event Horizon, l'ami Paul avoue que la version de son film qui a été distribué ne lui convient pas. Cependant, ce n'est pas nouveau surtout quand le réalisateur n'obtient pas le Director's Cut.
|
| Dans ladite interview, ce n'est pas tant ce qu'il dit sur son film (effectivement, c'est de la promo et il est là pour vendre son bébé) que ce qu'il raconte sur la saga Resident Evil qui m'a fait rire.
|
| Bien entendu, tout ceci est également lié à la promotion de son long-métrage et je le vois mal pointer du doigt Capcom en précisant que la série mouline plus ou moins dans la semoule (d'un point de vue scénaristique notamment) depuis le deuxième épisode.

Dans ce cas on est bien d'accord :o))

yaya888
yaya888
Niveau 4
18 juillet 2010 à 23:33:38

Logan je ne sais pas si tu es au courant mais sur ce lien
(http://movies.yahoo.com/feature/inception-comic.h
tml) on peut voir le prequel du film Inception.

alexlebelgejv
alexlebelgejv
Niveau 1
19 juillet 2010 à 00:18:14

2000

sujet_delta
sujet_delta
Niveau 6
19 juillet 2010 à 00:29:16

Tu auras une médaille :hap:

sujet_delta
sujet_delta
Niveau 6
19 juillet 2010 à 12:51:24

Bravo a toi, tu as appris à recopier des phrases :o))

Fan-de-link29
Fan-de-link29
Niveau 7
19 juillet 2010 à 14:05:02

Non pas totalement car il a raté son dernier ctrl+v :rire:

codelyoko49
codelyoko49
Niveau 6
19 juillet 2010 à 14:52:22

mon cher logan tu sais j'y vais :-p pas souvent sur la webcam que quand je me fais chier sur jv.com (se qui est très rare).

sujet_delta
sujet_delta
Niveau 6
19 juillet 2010 à 15:10:21

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-99-14379-101-0-1-0-0.htm#form_post#message_266323
| fan-de-link29
| 19 juillet 2010 à 14:05:02
| Non pas totalement car il a raté son dernier ctrl+v :rire:

Effectivement, j'avais pas de suite remarquer. Donc, il faut que tu reprennes des cours de flood pauvrepine58.

codelyoko49
codelyoko49
Niveau 6
19 juillet 2010 à 17:51:05

mé si les gars il a gagné le droit d'être banni dommage une autre chance :diable:

Logan
Logan
Niveau 9
19 juillet 2010 à 19:14:33

yaya888, je ne connaissais pas.

Un grand merci du coup pour m'en avoir parlé.

yaya888
yaya888
Niveau 4
19 juillet 2010 à 19:23:06

Je t'en prie.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections