Azorius715, tu verras, un jour, la Bretagne absorbera la France, l'Europe, le monde, l'univers, tout quoi. Ce n'est qu'une question de temps, de volonté... Et d'ingestion de cidre.
Eh oui, lucci666, ce sont bien les devs de Visceral Games qui sont à l'origine des Simpsons Le Jeu. Malheureusement, pour l'heure, je ne pense pas qu'il y ait une suite de prévu. Dommage vu qu'entre les Simpsons et moi, c'est une longue, très longue histoire d'amour.
Copas, j'ai également pu essayer la démo de GoW III qui m'a beaucoup plu même si elle ne m'a pas bluffé plus que ça. Toutefois, si on regarde les vidéos et autres visuels du titre, on se rend compte que les développeurs n'ont a priori dévoilé qu'un tout petit pourcentage du jeu. Une excellente chose qui devrait nous permettre d'être émerveillé par des trouvailles visuelles de bon aloi.
La bande-son est effectivement une composante très importante de GoW et je suppose que cet aspect sera à nouveau peaufiné pour GoW III.
J'aime les GL mais je préfère regarder ceux de mes compatriotes que de les faire. Rien à voir avec Franck qui fait très bien son boulot. Cela vient juste de moi qui ai du mal à faire plusieurs choses en même temps. Du coup, jouer correctement et parler du jeu est une véritable gageure pour le pauvre hère que je suis. De plus, comme je suis ultra perfectionniste, je ne suis jamais satisfait de ce que je fais en GL.
Ceci dit, je te remercie de tes compliments qui font bien plaisir.
Là-dessus, je m'en vais me consacrer pleinement à mon week-end que je vous souhaite bon à tous.