ShaunHastings, l'idée me plait énormément même si nous n'avons pas de décor assez profond pour le faire. Mais j'avoue que ça m'a fait rire, surtout en imaginant La Marseillaise en fond sonore.
fan-de-link29... 5 jours à Stockholm sous la neige avec ma copine. Balade en bateau, visite de musées, rencontre avec le (vrai ?) Père Noël, bière qui coule à flots. Mouais, je crois qu'on peut dire que ces vacances de noël ont été exquises.
lucci666, attention à ne pas confondre. Il faut absolument que vous compreniez que Darksiders n'est PAS un beat'em all mais un jeu d'action / aventure comprenant, certes, beaucoup d'action mais aussi des donjons à la Zelda remplis d'énigmes demandant parfois 3/4 d'heure pour être bouclés.
Maintenant, en ayant ceci à l'esprit, je te dirais que je pense faire Bayonetta même si le jeu ne m'attire pas plus que ça. Il faut aussi voir que les jeux nippons m'intéressent beaucoup moins depuis quelques années. Je trouve que les japonais n'arrivent plus à se renouveler et qu'ils nous sortent souvent la même chose. Je ne dis pas que certains titres ne sont pas bons mais il est vrai que désormais, je mise plus sur les productions occidentales.
Concernant Darksiders, je pense que ce ne sera ni plus ni moins que mon jeu de ce début d'année 2010. J'en suis à 18 heures environ, j'en vois presque le bout et c'est un régal. Je n'ai quasiment trouvé aucun problème, le design est somptueux, la balance entre énigmes et combat est parfaite et si le titre emprunte à une palanquée de jeux (God of War, PoP, Zelda, Portal -sigh !-), c'est une incontestable réussite. Bref, j'en suis complètement fondu et j'espère qu'il trouvera son public.
Aymainopay, je te dirais juste qu'elle ne risque pas de se coincer la tignasse en enfilant une robe à fermeture éclair...