CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

lucci666
lucci666
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:54:58

Logan :d) J'ai toujours rêvé de visiter le soleil ! Je suis du voyage ? :o))

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
23 décembre 2009 à 15:48:27

:salut:

tyraubide
tyraubide
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:52:41

vive logan :fete:

lucci666
lucci666
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:30:33

Petite annecdote pour Logan :
Joe Madureira, en voulant finir le dévellopement de Darkseider, avait prit un retard considérable sur la saison 3 de Ultimates qu'il était en train de dessiner.
La saison 3 d'Ultimates par Madureira, ça donne ça :
http://absolutezone.files.wordpress.com/2009/06/ultimates-200707240556376992.jpg
Je ne sais pas ce que tu en pense, mais moi je trouve ça sublime !

jeanrage_2009
jeanrage_2009
Niveau 6
23 décembre 2009 à 20:14:34
  1. tyraubide Voir le profil de tyraubide
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 17:52:41 Avertir un administrateur
  3. vive logan :fete:

+1 :fete:

_loko_
_loko_
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:54:00

Il est où le chèque ?

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:18:35

Logan, je viens de voir que tu as dit "Salut" à la fin du premier GL de Darksiders, et je souhaitais te féliciter pour cet effort :o))

Azorius715
Azorius715
Niveau 4
24 décembre 2009 à 14:28:53

Oh si je m'en souviens bien Logan m'avait répondu une fois qu'il disait souvent "salut" ou "au revoir" a la fin des GL car il était toujours content de terminer ^^

Fan-de-link29
Fan-de-link29
Niveau 7
25 décembre 2009 à 00:25:01

Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année :fete:

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
25 décembre 2009 à 10:07:54

Logan est un très bon testeur et j'adore voir ses gaming live :ok:
Continue comme ça :)

alanwake3
alanwake3
Niveau 7
25 décembre 2009 à 15:44:10

Je plussoie pour ses tests :oui: à part Lost Odyssey ! :noel:
Sinon, joyeux noël à tous et à toutes et bonne fin d'année. :)

BarbosSam7
BarbosSam7
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:00:12

Joyeux noël Logan! Et merci pour les GLs de Darksiders que j'ai vu qu'hier, ils étaient vraiment très bien :ok: .

mossad69-fr
mossad69-fr
Niveau 10
27 décembre 2009 à 00:28:59

L
o
g
a
n
logan
l
o
g
a
n

Logan
Logan
Niveau 9
29 décembre 2009 à 17:35:16

Merci bien messieurs. Je vous retourne les "bon noël" (avec pas mal de retard) et les "bonnes fêtes" d'usage (avec un peu d'avance).

lucci666, comme je le disais dans mon GL de Darksiders, je suis absolument fan du travail de ce bon vieux Joe. Darksiders m'a enchanté et son boulot sur Ultimates est divin.

Tmnath, il est vrai que par un truchement linguistique, on peut prendre ce "salut" comme un "bonjour" mais je suppose que ton message était ironique et comme le fait remarquer Azorius715, j'y vais toujours de mon "au revoir" à chaque GL.

AlanWake3... Ahhh, le test de Lost Odyssey. Même si j'aime blaguer là-dessus, je me dis d'un autre côté qu'il me poursuivra toute ma vie puisque désormais à chaque test controversé, j'ai droit à une réflexion concernant ce jeu... Même si le jeu testé n'a absolument rien à voir, bien entendu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 18:28:46

Logan >
J'adorais voir un "Au revoir" à la manière de Giscard d'Estaing avec le nouveau plan de la caméra. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 18:29:05

J'adorerais *

Fan-de-link29
Fan-de-link29
Niveau 7
29 décembre 2009 à 18:44:03

Ton noël c'est bien passé Logan ?

lucci666
lucci666
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:15:32

Logan, j'ai une question pour toi : préfère-tu Draksider ou Bayonetta ?

Aymainopay
Aymainopay
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:55:16

Bayonetta, avec ses cheveux dont elle se sert pour se battre, malheureusement se sont aussi ses habits :bave:

• Attends l'avis de Logan*
Logan
Logan
Niveau 9
30 décembre 2009 à 18:39:51

ShaunHastings, l'idée me plait énormément même si nous n'avons pas de décor assez profond pour le faire. Mais j'avoue que ça m'a fait rire, surtout en imaginant La Marseillaise en fond sonore.

fan-de-link29... 5 jours à Stockholm sous la neige avec ma copine. Balade en bateau, visite de musées, rencontre avec le (vrai ?) Père Noël, bière qui coule à flots. Mouais, je crois qu'on peut dire que ces vacances de noël ont été exquises.

lucci666, attention à ne pas confondre. Il faut absolument que vous compreniez que Darksiders n'est PAS un beat'em all mais un jeu d'action / aventure comprenant, certes, beaucoup d'action mais aussi des donjons à la Zelda remplis d'énigmes demandant parfois 3/4 d'heure pour être bouclés.

Maintenant, en ayant ceci à l'esprit, je te dirais que je pense faire Bayonetta même si le jeu ne m'attire pas plus que ça. Il faut aussi voir que les jeux nippons m'intéressent beaucoup moins depuis quelques années. Je trouve que les japonais n'arrivent plus à se renouveler et qu'ils nous sortent souvent la même chose. Je ne dis pas que certains titres ne sont pas bons mais il est vrai que désormais, je mise plus sur les productions occidentales.

Concernant Darksiders, je pense que ce ne sera ni plus ni moins que mon jeu de ce début d'année 2010. J'en suis à 18 heures environ, j'en vois presque le bout et c'est un régal. Je n'ai quasiment trouvé aucun problème, le design est somptueux, la balance entre énigmes et combat est parfaite et si le titre emprunte à une palanquée de jeux (God of War, PoP, Zelda, Portal -sigh !-), c'est une incontestable réussite. Bref, j'en suis complètement fondu et j'espère qu'il trouvera son public.

Aymainopay, je te dirais juste qu'elle ne risque pas de se coincer la tignasse en enfilant une robe à fermeture éclair...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections