Ca fait 5 ans que j'essaye de lustrer les miennes, j'ai toujours pas fini, ya du boulot. ![]()
tocard.
tu m'diras où tu as vu que j'ai fait le lèche bottes, mais t'as pas l'air assez malin pour comprendre mes propos (normal j'ai fini ma crise d'adolescence, moi)
haa le banissement, toute un art, sa force l'auto censure et
comme sa personne donne sont avis et tout le monde ai bien
dans le rang, bien dans ces petite charenthese de vieille
qui n'attend plus que la balle salvatrice qui viendra oter
sa morne vie insipide et ridiculement inutile, comme une
mouche sur un part vitre tu trouvera la rédemption gO_odLuC
le bien pensant, le pensur universel, le critique literraire
et le petit puceau sensible. quand a Knillink c'est qu'un
concentré d'ipocrisie et je peux presque m'imaginer ces
petits doigts suant de rage sur sont petit clavier au rabais, regardant sont petit écran au rabais, dans sa petite vie au rabais. mais acheter vous un 2ème degré plutot qu'une carte graphique toute neuve y a les fetes qui approches faites vous plaisir les bien pensant
Bravo vous pourrissez les topics et vous vous étonnez que plus personne ne poste dessus ?
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi tupueslechat2. L'humour est un vague concept plutôt abstrait pour moi. Tu ne vas sûrement pas le croire mais il m'a fallu visionner trois fois La Liste de Schindler pour commencer à trouver le tout vraiment drôle.
voila la réponse d'une personne sachant fait preuve d'ato analyse et ne réagissant pas comme un lustreur de couille a utilisation domestique, en meme temps je répete c'est mon avis personelle. ce que je trouve interessant chez toi c'est la facon dont tu peux juger un jeux en contrebalancant le positif et le negatif tous en citens des jeux qui ton touchés par le passé et en argumentais sur les évolution ou sur les retours en arrière du game play, de l'histoire du scenario ou du manque de poésie des jeux actuel. Mais bon les gaming live avec tois ne sont malheureusement pas très interessant et rivalise avec la saison une de l'inspecteur derick, tes texte sont je trouve beaucoup plus dévelopé, non pas dans l'argumentation pur mais dans les faits concrets. pourtant en 8 min ont peut en dire des chauses, les gamings de gow sont pathétique et démontre bien que c'est sur le papier que tu excelle et pas devant une caméra.
mes salutations: le pestiferé et la pauvre petite victime
ha oui et la liste de chindler n'est drole que par la médiocrité de l'interpretaion et de la mise en scéne hollywodienne caduque sans pudeur d'un Steven Spielberg sans inspiration ainsi qu'une fin pleurnicharde et mièvre sans originalité, il faut sauver le soldat rayan, ca c'est du concret
ha oui et la liste de chindler n'est drole que par la médiocrité de l'interpretaion et de la mise en scéne hollywodienne caduque sans pudeur d'un Steven Spielberg sans inspiration ainsi qu'une fin pleurnicharde et mièvre sans originalité, il faut sauver le soldat rayan, ca c'est du concret
tupueslechat2, sachant que j'ai un problème avec mon image (ne réglez rien monsieur, nous contrôlons les horizontales et les verticales !), je ne regarde pas mes GLs.
Toutefois, je peux te dire qu'il m'est difficile de faire preuve d'humour durant ces vidéos sachant que je suis plutôt adepte de l'humour noir teinté d'ironie, ce qui ne va pas vraiment avec le style du GL qui doit toujours rester grand public.
De fait, je me sens un peu bridé (c'est peut-être le fait d'avoir été six fois au Japon, va savoir) même si dans l'absolu, Franck est là pour assurer la partie "comique" du GL.
Le problème c'est cette limitation que l ont nous impose sans cesse , que ce sois au gens ou de manière génerale par le bied du travaille ou a l presse écrite et ce que je trouve encore plus domagable c'est cette facon de s auto censurer car l'humour noir ou pas drole telle que " les petites filles c'est comme les auto bus, plus tu les prends tôt plus y a de la place" sa peut choquer oui, mais au moins sa prouve une certaine prise de risque, Franck, c'est de l'humour maillonaisse des plus adipeux et insuportable et je trouve que le "ont peut rire de tous mais pas avec n'importe qui" est totalemnt stupide car si l'autre n'est pas d'accord et que sa créer une incompréhension entre deux être sa ne peut que en etre bénéfique pour le débat qui vas suivre, la violence physique étant la réponse des faibles je le réprouve totalement mais en exlue jamais l'indéniable réalité triste et froide que l'ont ce comprend pas de manière globale a cause de nos séparation interieur "en ce qui te concerne c'est l'aspect physique" qui pour moi est totalement facultatif et bien trop mis en avant comme une valeur cléée aujour dui et je crois que tu dois te réconcillier avec ton inconscient en parlant lor des brefing de rédac ton envie de t'exprimer librement sur un jeux, toute en risquant une pluie de balle salvatrice.
froid et scinique je le suis un peut aussi meme si je ne suis pas que ca, mais a présents tu dois a mon avis exprimer ce coté noir et ironique qui te donnerai ce cahet qui te manque tant et que tu brade par peur de choquer le jeune public qui de toute facon ne comprend rien a part ce qu ont lui apprend, c'est a dire a rester superficielle pour ne ma déranger et donc vouer a s'oto détruire par désumanisation intellectuelle ou bientot ont vendra sa mère contre un Iphone.
ont me noir, je dis qu ont frappe pas un chiens sans qu'il morde a sont tour
S'cusez, mais la porte était entrouverte et comme j'ai entendu du bruit...
Y'a juste une chose qui me fait un peu tiquer, la blague du bus et de la petite fille, je n'appellerais pas ça ni de l'humour noir, ni du très recherché, mais plutôt assez de l'assez gras et surtout complètement erroné. C'est mal connaitre le corps de la femme que de penser un truc pareil, et en plus oser le dire. Je ne peux que te conseiller de prendre quelques cours de gynécologie jeune homme...
Aller Lolo, laisse s'exprimer ton passager noir !! Je suis pour ! Pour !!!
Oh tiens Logan je viens de m'apercevoir que ton fan club a dépassé celui de Dinowan. Bon d'accord la moitié des messages ne font que te critiquer ^^ mais comme dit le proverbe on ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre ... et la crémière ![]()
Je n'ai rien contre Dinowan bien évidemment ![]()
Et bien, ce GL de Saw, absolument culte !
Bravo pour les 8 minutes non-stop de poilade et de blagues moisies.
On en redemande
!
J'avais jamais vu Logan aussi fourbe que dans ces GL! ![]()
En tous cas, j'étais mort de rire!
Mon dieu ! Je viens de me relire toute ma collection de Ultimates, et ........ c'est fabuleux ! Merci Millar de nous avoir pondu un truc pareil !
Tu a déjà lu un, Logan ?
Bien le bonjours ( ou plutot bonsoir) Logan.
Connaiq tu la Bd Kran?
Si non je te conseille de les lires car l'humour de cet bd va te plaire je le sent bien
Au plaisird
thibault
tupueslechat2, je te dirais que parfois je me suis laissé aller à l'ironie dans pas mal de news (je ne préfère pas les citer sinon tout le monde va me tomber dessus) et j'ai été surpris des réactions très virulentes de pas mal de lecteurs. Ainsi, si ça m'agace de ne pouvoir être moi-même durant les Gaming Live, je comprends malgré tout la réaction des têtes pensantes de JV quand il s'agit de ne faire que du grand public compréhensible par tous et surtout politiquement correct.
Chucky1108, malheureusement, à moins de me connaître personnellement ou de fréquenter le Blue Oyster Fucking Bar d'Aurillac, tu ne pourras jamais profiter de mon humour incomparable... Et encore moins de ma pompe suédoise mais ceci est une toute autre histoire.
Azorius715, je dois dire que j'adore être critiqué. C'est mon petit côté sado-maso, ceci expliquant aussi pourquoi je fréquente le bar sus(et pas qu'un peu)nommé.
lucci666, non malheureusement, je connais plusieurs séries Ultimate mais je ne m'y suis jamais plongé.
thibs20, je ne connais point cette BD mais après une petite recherche sur le net, je dois dire que j'aime assez le design qui me fait penser par certains côtés (dans les couleurs plutôt) à celui de La Quête De L'Oiseau du Temps même si le tout semble très éloigné de l'oeuvre de Loisel.
framboisine73, honnêtement, tu ne perds pas grand-chose si tu ne connais pas la série. Certes, il y a pas mal de clins d'oeils aux longs-métrages mais hormis le fait que tu retrouves deux personnages issus des films (Tapp et Amanda bien que Tapp ne se tape pas Amanda qui, elle, tape un peu sur les nerfs de Tapp), le jeu a été pensé aussi bien pour ceux qui connaissent SAW que les néophytes en la matière.
Personnellement, je me serai maudit en regardant le premier Gaming Live de SAW... Mais comme je tiens à ma personne, j'évite de le faire.
Logan
![]()
Logan, as-tu peur de ta propre image ? ![]()
Perso je trouve que Logan est l'un des meilleurs présentateur/rédacteur/testeur de jeu de ce site, ce qui n'enlève rien aux autres bien sûr, mais je trouve que ses GLs (par exemple puisqu'il s'agit du fofo dédié) sont distrayants ET intéressants ("grand public" et professionnalisme oblige il est difficile de se laisser aller à des discutions plus ouvertes, c'est dommage mais bon, compréhensible).
D'ailleurs je trouve que les lecteurs sont parfois un peu vaches par rapport aux news dites 'à troll' (il paraît) ou aux avis qu'un tel ou un tel pourra donner du jeu ou d'une machine etc...
Ce qui m'amuse, au passage, quand je vois Logan dans les GL se justifier avec des "Me tomber pas dessus je suis ni pro x ni pro y ni rien" entre autre.
Enfin tout ça pour dire que tu fais du bon boulot selon moi, des remarques pertinentes et une vision de gamer/geek avec du bon sens.
Voilà, bonne journée !
Bonjour ou Bonsoir à tous, je passe vite dire bravo à logan pour ces GamingLive et ces critiques qui me font toujour rire enfin bref bravo t'es génial et je pense mes mots ;D Bye