thibs20, tu auras bien compris que ma réponse était ironique (même si il est vrai que le jeu vidéo n'est pas ma première passion) et que je n'avais pas pris ta boutade au pied de la lettre.
COD3pourpolo, c'est vrai que je n'avais pas pensé à Diablo III. Connaissant Blizzard, ils vont nous faire le coup de nous le sortir le 26 décembre 2012. Ah les cons !
Azorius715, pour être franc, l'idée m'a surtout fait rire par son côté incongru. Non, c'est vrai, il y a déjà 5 ou 6 Gaming Live d'Okami sur le site + un long test. Franchement, quel intérêt de faire un dossier sur un seul jeu (vu que l'opus DS n'est pas encore sorti ?).
fan-de-link29, vu que je n'ai pas vraiment d'affinités avec la Wii et sa maniabilité, je te dirais sans hésiter d'acheter la version PS2. Et puis rien que pour le fa-bu-leux générique de fin, il te faut ladite version !
_loko_, ne mélangeons pas tout. J'apprécie la plupart des personnes avec qui je bosse. Ce que je n'aime pas, ce sont les photos de groupe... Voire les photos tout court.