CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Fan-de-link29
Fan-de-link29
Niveau 7
30 décembre 2009 à 20:17:18

Je voulais savoir si il y a une différence entre la version Wii d'Okami et celle de PS2 ?

lucci666
lucci666
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:51:41

Logan :d) Je l'achèterai, et je convaincrai des amis lecteurs de comics de l'acheter, sois sans crainte, il trouvera très certainement son public :-)

expert_comptabl
expert_comptabl
Niveau 4
30 décembre 2009 à 22:08:09

je vais m'acheter une logan prochainement :hap:

thibs20
thibs20
Niveau 3
30 décembre 2009 à 23:05:00

"...5 jours à Stockholm sous la neige avec ma copine. Balade en bateau, visite de musées, rencontre avec le (vrai ?) Père Noël, bière qui coule à flots. Mouais, je crois qu'on peut dire que ces vacances de noël ont été exquises. """

Oula que ce passe-t-il??
Un geek ayant une copine est buvant de la biere ( dit en passant nous les belges on a les meilleurs bieres au monde
:-d ), tu es sur que tu n'a pas de la fievre cher logan :p)

_loko_
_loko_
Niveau 10
31 décembre 2009 à 19:42:02

Bonne année :fete:

Fan-de-link29
Fan-de-link29
Niveau 7
01 janvier 2010 à 00:15:59

Bonne année et bonne santé :fete: !!!!!!

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:40:15

Personnellement, j'ai du mal avec les GL de Logan.
Je veux dire, c'est con mais, "bonjour" et "au revoir" semblent être bannis et très franchement, je trouve ça plutôt désagréable.

Ce serait sympa de dire salut à nous lecteurs qui font vivre le site.

Bonne année sinon.

Fan-de-link29
Fan-de-link29
Niveau 7
01 janvier 2010 à 19:13:17

Corsica84
Logan, dans ses GL, dit toujours "salut" ou "au revoir" à la fin car il est toujours content de terminer.

_loko_
_loko_
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:49:04

Logan ne nous aimes pas :snif:

Non je plaisante, c'est plutôt le fait d'être filmé qu'il aime pas.
Sinon il n'était pas sur la photo de l'équipe de JV.com logan ou j'ai mal regarder ?

Davis33
Davis33
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:55:10

'fectivement, il manquait quelques rédacteurs loko. :o))

Pour ce qui est des salutations de Logan, c'est avant tout un choix de sa part, tout comme Romendil refuse de se faire filmer pour les gl's.

(Personnellement qu'il dise bonjour, ou pas j'm'en balance un peu, tant qu'il reste professionnel, et nous présente le jeu avec un humour "Loganesque".)

Sur ce, bonne nuit, et bonne vacance à toi Ô grand Logan. :-)

_loko_
_loko_
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:25:10

Oui je me disais aussi qu'il y avait pas tout le monde ici

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
02 janvier 2010 à 13:37:02

fan-de-link29
Posté le 30 décembre 2009 à 20:17:18
Je voulais savoir si il y a une différence entre la version Wii d'Okami et celle de PS2 ?

:d) Oui, il y en a : les crédits de fin et l'épilogue présents sur PS2 ont été retirés sur Wii (puisque Clover a fermé) mais cette dernière comprend un mode 16/9 et des couleurs plus vives (certains critiqueront en disant que c'est "trop" vif et que ça fait moins estampe). Sinon, le contenu est le même... à ceci près que sur Wii les temps de chargement sont légèrement plus courts mais les mini-jeux présents pendant ces temps a disparu...
Enfin, la maniabilité sur Wii est sympa car plus rapide, mais moins précise que sur PS2, et le temps pour apprivoiser le gameplay est aussi plus long...

Logan
Logan
Niveau 9
02 janvier 2010 à 22:00:50

thibs20, je sais, c'est triste. Et si en plus, je te dis que le jeu vidéo n'est pas ma première passion, pour quoi je vais passer moi ?!

_loko_, non, je n'y étais pas puisque ça me gonflait d'y apparaître. Personnellement, je trouve que ces photos sont d'un ringard.

Un grand merci à toi Darckbishop vu que je n'aurai pas pu donner une réponse aussi complète et précise.

Et sinon, la bonne année, les voeux, tout ça, vous en pensez quoi vous ? Moi, je me dis que ça nous rapproche de la fin du monde en 2012 et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle...

thibs20
thibs20
Niveau 3
02 janvier 2010 à 22:12:59

"thibs20, je sais, c'est triste. Et si en plus, je te dis que le jeu vidéo n'est pas ma première passion, pour quoi je vais passer moi ?! "

Et c'est tout a ton honneur, ne le prend pas mal c'etait juste une taquinerie ;)

COD3pourpolo
COD3pourpolo
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:33:53

"Moi, je me dis que ça nous rapproche de la fin du monde en 2012 et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle..."

Oh pas si vite, que l'on voit ce qu'on est capable de faire en jeux vidéo dans 10 ans! :bave:
Et puis on n'aurait pas goûté à Diablo 3 héhé.

Bonne année !!
Ainsi que vive la Bretagne pour tout bon breton qui se respecte! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 23:19:27

LOGAN tu passe sur numbers ! :noel:

Azorius715
Azorius715
Niveau 4
02 janvier 2010 à 23:30:54

Oh ! Que vois-je ? Un dossier Okami en quatrième position sur la BAI ! J'en connais un qui doit être content !! :)

Moi j'ai hâte d'être en 2012, je ne sais pas pourquoi mais sa risque d'être marrant. ^^

Fan-de-link29
Fan-de-link29
Niveau 7
02 janvier 2010 à 23:38:01

Merci Darckbishop pour ta réponse et merci Logan pour avoir voulu me répondre mais je sais toujours pas lequel prendre tu me conseilles lequel Logan ?

_loko_
_loko_
Niveau 10
03 janvier 2010 à 01:13:00

Ah bah t'aimes pas être avec eux ?
Pourtant ils on l'air sympa l'équipe de JV.com :-(
Désoler de te dire ça, mais justement c'est un peu stupide de faire ça alors que tu aurais pu le faire :(
Sinon c'est tes choix :ok:

Logan
Logan
Niveau 9
03 janvier 2010 à 13:26:24

thibs20, tu auras bien compris que ma réponse était ironique (même si il est vrai que le jeu vidéo n'est pas ma première passion) et que je n'avais pas pris ta boutade au pied de la lettre.

COD3pourpolo, c'est vrai que je n'avais pas pensé à Diablo III. Connaissant Blizzard, ils vont nous faire le coup de nous le sortir le 26 décembre 2012. Ah les cons !

Azorius715, pour être franc, l'idée m'a surtout fait rire par son côté incongru. Non, c'est vrai, il y a déjà 5 ou 6 Gaming Live d'Okami sur le site + un long test. Franchement, quel intérêt de faire un dossier sur un seul jeu (vu que l'opus DS n'est pas encore sorti ?).

fan-de-link29, vu que je n'ai pas vraiment d'affinités avec la Wii et sa maniabilité, je te dirais sans hésiter d'acheter la version PS2. Et puis rien que pour le fa-bu-leux générique de fin, il te faut ladite version !

_loko_, ne mélangeons pas tout. J'apprécie la plupart des personnes avec qui je bosse. Ce que je n'aime pas, ce sont les photos de groupe... Voire les photos tout court.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections