lucci666, ShaunHastings, tout ce que je peux dire c'est que j'ai été obligé de la reprendre vu qu'il y avait des centaines de commentaires indignés. Notez que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.
_loko_, il y a des "_" à ton pseudo donc je me force à les mettre et puis ça ne prend que quelques secondes de faire un copier/coller de ton pseudo.
guilersboy, je reconnais bien là (une fois encore) ton immonde perfidie consistant à me souhaiter la bonne année. Tu le sais, c'est quelque chose qui me touche. C'est tellement mesquin de ta part que ça en est délectable.
Je t'ai dit que très bientôt je pensais continuer ma longue liste de clichés en allant en Islande ? Pas de panique, je te ramènerai un esquimau (oui, je sais, plutôt petit avec des yeux de fouine et un accent rigolo) et l'intégrale de Bjork en vinyle.
J'ai beaucoup entendu parler de Millenium mais je ne m'y étais jamais intéressé. Toutefois, après avoir glané quelques informations sur le net, je sens que ça pourrait beaucoup m'intéresser. Allez zou, je termine l'intégrale des nouvelles de Matheson et je m'achète le premier tome.
Merci beaucoup pour tes conseils mon ragondin celtique.
PS : Fais gaffe avec la CAF, quelqu'un pourrait CAFter si jamais tu t'amuses à acheter du rétro-projecteur pour ta chambre à coucher avec l'argent récolté. En même temps, c'est vrai que vu ce qui s'y passe, je comprends l'intérêt de l'achat.