CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

_loko_
_loko_
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:15:49

Sinon, tu peut nous la donnée par E-mail, on te jure qu'on le dira a personne; pas vrai les amis ?

Sinon quand tu me réponds, ne t'embête pas avec les "_", même si on sait tous que tu es perfectionniste :p)

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:16:37

Je pensais pas que tu me répondrais :coeur:

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:18:37

Bon sinon mon lave-vaiselle remarche, j'avais oublié de retirer le CD de Painkiller Resurrection d'entre les assiettes :)

guilersboy
guilersboy
Niveau 3
07 janvier 2010 à 16:20:02

Meilleurs Voeux "logan"!

Pff stockholm ? à noël ? tu fais toujours dans le cliché toi ! RINGARD !
Quoi c'est la jalouise qui parle ? Enfin j'espère que ca t'a donné envie de lire millénium (du moins le 1er)

Gros bécots mon étalon breton aux abdos de granit.
PS : le père noël d'aurillac il aurait pas oublié bibi et sa floppé de gosses ? c'est pas le tout mais la CAF me paye pas mon plasma neuf .

_loko_
_loko_
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:42:33

Ça c'est un post constructif.
Dommage qu'il soit effacer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 18:51:54

"ShaunHastings, non, non, celle-ci n'était pas de moi mais de l'ami Rivaol. Non, moi, je suis l'auteur d'une news très ironique qui est très mal passée sur le site (n'insistez pas, je ne vous dirais pas de laquelle il s'agit) sachant que la plupart des lecteurs n'ont aucun sens de l'auto-dérision. "

Et m*rde.:/
J'arrive pas à trouver une seul news de toi, c'est affreux.J'arrête.À jamais. :bye:

Logan
Logan
Niveau 9
08 janvier 2010 à 14:01:12

lucci666, ShaunHastings, tout ce que je peux dire c'est que j'ai été obligé de la reprendre vu qu'il y avait des centaines de commentaires indignés. Notez que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.

_loko_, il y a des "_" à ton pseudo donc je me force à les mettre et puis ça ne prend que quelques secondes de faire un copier/coller de ton pseudo.

guilersboy, je reconnais bien là (une fois encore) ton immonde perfidie consistant à me souhaiter la bonne année. Tu le sais, c'est quelque chose qui me touche. C'est tellement mesquin de ta part que ça en est délectable.

Je t'ai dit que très bientôt je pensais continuer ma longue liste de clichés en allant en Islande ? Pas de panique, je te ramènerai un esquimau (oui, je sais, plutôt petit avec des yeux de fouine et un accent rigolo) et l'intégrale de Bjork en vinyle.

J'ai beaucoup entendu parler de Millenium mais je ne m'y étais jamais intéressé. Toutefois, après avoir glané quelques informations sur le net, je sens que ça pourrait beaucoup m'intéresser. Allez zou, je termine l'intégrale des nouvelles de Matheson et je m'achète le premier tome.

Merci beaucoup pour tes conseils mon ragondin celtique.

PS : Fais gaffe avec la CAF, quelqu'un pourrait CAFter si jamais tu t'amuses à acheter du rétro-projecteur pour ta chambre à coucher avec l'argent récolté. En même temps, c'est vrai que vu ce qui s'y passe, je comprends l'intérêt de l'achat.

guilersboy
guilersboy
Niveau 3
08 janvier 2010 à 19:56:21

Oh OHHHHH Ohhhhhhhhhh OHHHHHHHHHHHHH je suis OUUUUUtrééééé...
Ce qu'il se passe dans ma chambre ne regarde que moi et mes voisins d'en face !

Après matheson et avant stieg larson tape toi un bon mac carthy, "la route", qu'évidement tu connais déjà pour ses adaptations ciné (no country for old men)

Bon je retourne briquer ma voiture neuve. Mouhahahah Mouhahahaha ..hem...un vrai hara ce bolide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 20:22:37

"lucci666, ShaunHastings, tout ce que je peux dire c'est que j'ai été obligé de la reprendre vu qu'il y avait des centaines de commentaires indignés. Notez que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. "

Allez, donne-moi un indice. :noel:

butok70
butok70
Niveau 8
08 janvier 2010 à 20:27:00

Je me lance et je tente : la news sur Smackdown VS Raw 2010 !

_loko_
_loko_
Niveau 10
09 janvier 2010 à 00:17:11

Alien le 8ème passager, et Alien le retour, n'ont pas si mal viellit :)
J'ai passé un bon moment hier soir. J'ai préféré le second personnellement

guilersboy
guilersboy
Niveau 3
10 janvier 2010 à 20:06:24

-12°, la bouillote et le plaid sur les genoux.

ahhh aurillac....vénard !

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:51:16

bon il serais temps que j'adhère a ce fan club car j'apprécie Logan avec sa bonne hummeur avec ses fou rires (qui sont ma foi fort communicatifs) je passe de bons moment :) d'ailleurs c'est grâce a lui que je passe la plupart du temps a me marrer en regardant les gaming live,surtout dû a son syndrome très connut XD (exemple: LocoRoco 2 :rire: )et plus je trouve qu'il fait du très bon travail dans ses gaming live
donc voilà Logan je t'encourage pour tout ces gaming live que tu fera avec ou sans ton syndrome gaming live :-)

Logan
Logan
Niveau 9
11 janvier 2010 à 13:57:46

guilersboy, J'ai également entendu beaucoup de bien du roman et du film La Route. C'est sur ma "to see list" et ma "to read list".

Pour ce qui est des températures frigorifiques, je confirme mais la rumeur court sur le net qu'il ferait encore plus froid sous ta couette... Mais non, je ne fais pas une fixation.

butok70... Diantre, mais le 1000 mon bonhomme ! Je suis notamment l'auteur de cette bien belle news mais chut, gardez le pour vous surtout !

_loko_, ce sont des classiques qui ne vieillissent pas mais par pitié privilégiez les versions DVD, pas ces pauvres diffusions télévisées au format tronqué et jonchées de coupures pub.

scissor-tail, je confirme, je suis également fan de mon travail même si je rêve d'un monde où je ne ferai QUE regarder les Gaming Live de mes petits camarades.

Boomer___06
Boomer___06
Niveau 4
11 janvier 2010 à 18:34:04

post aprés le grand, le beau, le fort logan :bave:

sujet_delta
sujet_delta
Niveau 6
11 janvier 2010 à 19:36:36

Ce qui m'a énervé, c'est que le film a coupé 10 min avant la fin pour alien le retour :-(
J'étais énervé !!!
Sinon, je volais te remercier, parce-que tu fais partis des rares personnes de JV.com qui continuent a poster sur leur fan club :oui:
Ps: Je suis _loko_ :-p

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 janvier 2010 à 04:30:42

Bonne année Logan! (c'est le David de la collection prêt a stagiaire octobre/novembre 2009 :hap: ) encore merci pour ton accueil et ta sympathie durant le stage :) , le coté obscure de la rédaction a été déserté :snif: tu lui passera la bonne année de ma part stp :ange:

je vois pas pour la news, la dernière qui m'est embetté c'est la news a spoil sur RE5 (screen de la tombe de ****) ça date :rire2:

_loko_
_loko_
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:40:08

Faudrait peut-être dormir non ?

Logan
Logan
Niveau 9
13 janvier 2010 à 11:10:11

_loko_, ca confirme ce que je disais : Ne jamais regarder un film passant à la télévision si tant est qu'on aime le cinéma. A la limite sur Canal ou Arte qui sont un peu plus respectueuses des oeuvres qu'elles passent mais même avec ces chaînes, ce n'est pas le Nirvana. Rien ne vaut le cinéma ou un bon blu-ray.

Jaja, je te renvoie tes voeux (même si je déteste toutes ces "obligations"... Non, non, ne cherche pas, c'est moi qui ai un gros problème avec tout ça) et à l'instar de _loko_, je te signale qu'il va falloir que tu lâches Final Fantasy XII une bonne fois pour toute et que tu ailles te coucher !

lucci666
lucci666
Niveau 10
13 janvier 2010 à 12:52:38

logan qui regarde des bluray ? Je te croyais fidèle aux DVD, moi !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections