CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

_loko_
_loko_
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:12:35

C'est dangereux les FF :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 janvier 2010 à 14:14:53

:lol: pas loin de la verité! j'etais sur le XIII :rire: j'aimerai bien dormir mais la vague de froid a eu raison de moi, resultat la nuit je chauffe plus que ma PS3 :fou:

enteildemoni
enteildemoni
Niveau 2
13 janvier 2010 à 18:25:21

je ladore ste mec il a le mm prenom ke moi et il c bien joué

Logan
Logan
Niveau 9
13 janvier 2010 à 21:06:35

lucci666, je ne suis pas encore vraiment passé au bluray mais en tant que cinéphage, ca viendra sûrement. Toutefois, pour avoir déjà vu des films dans ce format, je dois dire que la qualité d'image est bluffante.

Jaja, c'est drôle mais ta confession à propos de Final Fantasy XIII ne m'étonne nullement.

enteildemoni, je rêve d'un monde où le langage SMS ne serait qu'une chimère...

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
14 janvier 2010 à 02:21:53

une chimère qu'on pourrait s'abstenir d'invoquer ... :dehors:

lucci666
lucci666
Niveau 10
14 janvier 2010 à 13:39:27

Logan, je te conseille les 2 Hellboy (qui sont, soit dit en passant, vraiment très bons), ainsi que "Les 4 fantastique et le Surfer d'Argent", si tu le trouve pas cher, parceque scénaristiquement, c'est une daube phénoménale, mais le surfer est vraiment très bien réalisé !

_loko_
_loko_
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:15:31

Qui n'a jamais parlé SMS en arrivant sur les forums ?
Ceux qui n'ont pas lus la charte.
Faut pas le blâmer pour ça non plus, soyez sympa aussi.
Qui est aller voir Avatar sinon ?
Parce-que franchement, c'est LE plus beau film que j'ai en vu, dans tout les points il bat n'importe quel autre film.
La 3D est un pur régal, grâce a ces nouvelles lunettes, que m'offraient le cinéma en prime ( pour 2€ de plus :-p )

lucci666
lucci666
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:26:32

Le meilleur film ?!!!! Ah non, certainement pas ! Le scénar est une rempompe totale de l'histoire de Pochaontas ! Mais certes, les effets visuels sont excellents !
C'est un très bon film, mais de là à le qualifier de meilleur film ...

_loko_
_loko_
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:52:47

J'ai jamais regarder pocahontas ( honte à moi ?)
Mais, en tout cas , c'est , selon moi, le meilleur film que j'aie vu

PAD31
PAD31
Niveau 3
15 janvier 2010 à 16:28:28

Salut tout le monde, je suis époustouflé par ce fan club ! Peu de vils protagonistes écrivent en sms, les forumeurs font parfois quelques fautes (comme moi) mais ca reste lisible, je crois que c'est le fan club le plus propre de chez JV.com, c'est si agréable de ne pas avoir a décrypter de sms, Logan tu peux en être fier !

Bref, j'ai une question à te poser ou as-tu dégoté ce magnifique T-shirt du KGB, que l'on peut admirer sur le GL de Darkisiders ?

Merci d'avance !

Ps : si vous relevez des fautes dans mon message ou une utilisation maladroite (ou incorrecte) de certains mots, merci de me le signaler ! :)

lucci666
lucci666
Niveau 10
15 janvier 2010 à 17:22:27

Ah ! Darksider marche bien ! Tu dois être content, Logan ! :-)

butok70
butok70
Niveau 8
15 janvier 2010 à 17:54:00

Tout à fait PAD31, c'est très propre chez Logan !

On est bien ici... :sleep:

Logan
Logan
Niveau 9
15 janvier 2010 à 21:22:40

scissor-tail, le problème est que dès que tu as 15 ans et que tu fréquentes les forums de jeuxvideo.com, tu obtiens comme par miracle son pouvoir d'invocation. Quelle plaie.

lucci666, étant un cinéphage averti tout en étant très réceptif à l'univers des comics, tu penses bien que j'ai les deux Hellboy chez moi. Je suis d'ailleurs un grand fan de ces deux longs-métrages. En même temps, avec John Carpenter, James Cameron, Peter Jackson, Sam Raimi, Christopher Nolan et quelques autres, Guillermo Del Toro est un des réalisateurs que je préfère. J'avais déjà beaucoup aimé son Blade II.

Pour ce qui est des 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent, j'aime moins même si il reste plus agréable que son prédécesseur. Il est également dommage de ne pas y voir Galactus, le grand absent de ce film.

_loko_ , comme je le disais plus haut, j'adore Cameron et à l'instar de ses anciennes réalisations, Avatar démontre à quel point ce type est un visionnaire. Une parfaite gestion de l'espace, une parfaite maîtrise de la caméra et une parfaite utilisation de l'outil 3D ici utilisé pour donner plus de profondeur à son film, au sens propre comme au sens figuré, et pas comme un simple gadget.

Comme le dit lucci666, l'histoire renvoie à celle de Pocahontas mais n'oublions pas non plus que les thèmes abordés (rencontre de deux peuples, un amour a priori impossible...) étaient déjà traités dans Abyss et Titanic. Bref, l'histoire reste simple mais belle et l'univers visuel est sans doute un des plus oniriques et impressionnants jamais vu au cinéma. Si on y rajoute le morceau de bravoure final (franchement, vous avez déjà vu une scène d'action aussi dense et claire vous ? Tout le contraire de ce que fait Michael Bay), on obtient un très grand film.

PAD31, je ne condamne nullement les fautes d'orthographe (j'en fait beaucoup moi aussi) mais le langage SMS qui est juste insupportable. Et je t'avouerai que quand je lis les posts de ce fan club, je suis moi aussi très agréablement surpris. Bravo les enfants !

Pour le tee-shirt KGB, je l'ai acheté à Maniak, une boutique de fringues vraiment géniale à Genève. Les prix sont un peu élevés mais tu as des produits de qualité. J'ai d'ailleurs pas mal de tee-shirts qui viennent de là. Malheureusement, ils ne vendent pas sur le net.

lucci666, oui, je suis vraiment ravi que Darksiders fonctionne. J'avais tellement peur qu'on connaisse un nouvel "Okami" !

Azorius715
Azorius715
Niveau 4
15 janvier 2010 à 21:42:31

Je me demande si je vais me prendre Darksiders ... normalement je déteste les beat'em all mais si tu dis que ce dernier n'en n'est pas un je me laisserais peut-être tenté.

Enfin vu le prix des jeux actuels je vais sûrement attendre un petit peu surtout que j'attends avec beaucoup d'impatience Aliens vs Predator ! Pas vraiment le même type de jeu mais il a l'air tellement jouissif :oui:

lucci666
lucci666
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:58:54

Logan :d) excuse moi, j'ai dû mal m'exprimer, je me doutais bien que tu possédais déjà hellboy 1 et 2, puisque tu dit avoir aimé le premier dans ton GL du jeu. Ce que je voulais dire, c'est que la qualité d'image de ces films en Bluray est exceptionnelle !
Concernant "Les 4 fantastiques et le Surfer d'argent", Galactus est bien présent dans le film ! Eh oui, il ne se voit pas, mais tu sais l'énorme nuage dans lequel rentre le Surfer d'argent à la fin, bah ....... c'est Galactus ! Je dois t'avouer que lorsque j'ai vu ça, j'avais envie de crier "blasphème !!!!!" dans toute la salle ! Parcequ'entre un nuage destructeur et un géant scybernétique qui se balade en vaisseau, y'a quand même une différence ...

BarbosSam7
BarbosSam7
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:17:55

Coucou Logan !
J'ai rien a te dire en particulier aujourd'hui, je viens juste te dire GG pour le 3eme GL de Darksiders, en plus ça a vraiment l'air d'un super bon jeu, et puis merci aussi pour ton test, je l'avais pas remarqué (j'étais absent pendant une bonne semaine a cause de ma semaine de compositions) et c'est vraiment très cool :ok: .
Bon j'ai rien de plu a dire malheureusement alors ciao :) !

PAD31
PAD31
Niveau 3
15 janvier 2010 à 22:55:53

Merci Logan ! Si un jour je vais à Genève j'essaierai de de passer par cette boutique, parce que je ne suis pas sur d'avoir envie de faire Toulouse-Genève pour un simple tee-shirt, même si c'est LE! tee-shirt du KGB.

Au fait, j'ai encore un question, quel est le problème du jeu OKAMI ?

butok70
butok70
Niveau 8
15 janvier 2010 à 23:36:20

Le problème en gros c'est que c'est vraiment un magnifique jeu (voir le test), mais qu'il s'est très mal vendu et à entrainé la fermeture de la boite qui l'a développé.

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
16 janvier 2010 à 01:15:48

plus précisément le jeu a pas eu beaucoup au japon, suite a ça Clover (les développeurs) a fermé car car il semblerais que Capcom ai pas atteint le nombre souhaité de vente d'exemplaire, ce qui fait qu'a sa sortie en France le jeu a été distribué en 10 000 exemplaires seulement (ce qui est assez peu faut dire) après pour dire s'il marche en France je sais pas, malgré que je le vois encore dans casi tout les magasin que je visite (même en grande surface)
voilà l'explication, après si j'ai oublié des détails Logan pourra en dire plus :)

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
16 janvier 2010 à 01:16:59

le jeu a pas eu beaucoup de "succés" au japon*

dsl du double post

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections